Qui sauverez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
cest sur que ca va etre un gars qui sort mercredi prochain.
Robert est sorti le premier( Gars)
Karine est sorti la deuxieme( Fille)
? est sorti le troisieme ( Gars)
Alors on y va gars fille, gars. --Message edité par nick11f le 2007-10-12 22:28:05--
Alors on y va gars fille, gars. --Message edité par nick11f le 2007-10-12 22:28:05--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritcest sur que ca va etre un gars qui sort mercredi prochain.
Alors on y va gars fille, gars.
Je vois pas pntoute le rapport Nick ... c'est juste un hasard .. y'a pas d'ordre prédéterminé dans ça .. ;) --Message edité par William le 2007-10-12 22:33:27--
Je vois pas pntoute le rapport Nick ... c'est juste un hasard .. y'a pas d'ordre prédéterminé dans ça .. ;) --Message edité par William le 2007-10-12 22:33:27--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J'aimais pas trop Thomas, mais je souhaite qu'il soit sauvé le premier mercredi et ensuite voir le petit couple en stress intense....au moins ça metterait du piquant à ce gala qui est souvent plate et qu'ensuite on sorte Stéphanie qui les semaines suivantes verraient son mimo à l'oeuvre avec une autre fille.
-
- Intronisé au Panthéon
nick11f a écritcest sur que ca va etre un gars qui sort mercredi prochain.
Au contraire Nick...le compte sera inégal que ce soit une fille ou un gars...alors le facteur de vouloir équilibré le nombre ne jouera même pas dans la décision des gens!
Pour être honnête...être la mère de Stéphanie je prierais que les gens la sorte de là pour la protéger d'elle-même et des griffes de Mimo! --Message edité par Mousseline le 2007-10-12 22:52:59--
Au contraire Nick...le compte sera inégal que ce soit une fille ou un gars...alors le facteur de vouloir équilibré le nombre ne jouera même pas dans la décision des gens!
Pour être honnête...être la mère de Stéphanie je prierais que les gens la sorte de là pour la protéger d'elle-même et des griffes de Mimo! --Message edité par Mousseline le 2007-10-12 22:52:59--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Omi a écritLa cote de Thomas sur le site officiel de Loft Story est à 0.6%. Stephanie est à 39% et son morpion est à 25%.
Ça regarde mal si la production ne montre pas ce que nous on à vu au DB.
Il faut absolumentque la production montre ce qui s'est réellement passer. Cessez d'influencer les montages et montrez la vérité au Québec. Arrêtez de montrer Thomas comme un crosseur. C'est décourageant, à la fin!
Ça regarde mal si la production ne montre pas ce que nous on à vu au DB.
Il faut absolumentque la production montre ce qui s'est réellement passer. Cessez d'influencer les montages et montrez la vérité au Québec. Arrêtez de montrer Thomas comme un crosseur. C'est décourageant, à la fin!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;