Quotidienne 15 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

apbt  a écritLa quotidienne était tu assez plate

J'avoue que c'était pas la plus captivante hein!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je l'ai trouvé assez touchant Mathieu dans sa réaction...  Il était tellement content!!!

Et puis moi, je l'aime bien lui!    Y'é cute, tranquille, il ne fait rien de travers...  Go Mathieu R!!  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

[ct]Nikki. a dit : il ne fait rien [/cit]
il ne fait RIEN

ça le résume très bien          
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

mousseline  a écrit

Ben c'est quand même beaucoup pour eux 1000$...tsé à 20 ans, moi aussi j'aurais sauté de gagner 1000$! Même à 46 je sauterais, me semble que mon magasinage de Noel serait plus relax!  ouain vue de meme
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jeanmau  a écrit
ça le résume très bien          

Tant qu'à moi, c'est la seule façon de rester...  Lesquels vont au ballotage?..  Ceux qui dérangent, ceux qui ont de la gueule, ceux qui prennent de la place...  Mathieu, il ne gagnera sans doute pas, mais il n'est pas épeurant alors les lofteurs ont très peu d'intérêt à le mettre au ballotage... --Message edité par Nikki. le 2007-10-15 21:12:03--
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Nikki.  a écrit

Tant qu'à moi, c'est la seule façon de rester...  Lesquels vont au ballotage?..  Ceux qui dérangent, ceux qui ont de la gueule, ceux qui prennent de la place...  Mathieu, il ne gagnera sans doute pas, mais il n'est pas épeurant alors les lofteurs ont très peu d'intérêt à le mettre au ballotage...  
et t'imagines toi

MATHIEU R

gagnant de Loft Story 4

j'en ai des frissons          
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

A la limite j'aurais aimé voir plus d'image du party on sais même pas s'il y a eu des raprochements...

Pis Vincent à du faire une p'tite dance cartain...

Pis Yannick je ne l'aime pas du tout je trouve qu'il a une binette à fesser dedans...j'avais jamais vraiment remarqué jusqu'à ce soir...

bon ben c'est ca mes p'tits coommentaires...

Oups c'est vrai j'avais oublié : le 1 000 $ je l'aurais gardé moi --Message edité par alicia25 le 2007-10-15 21:17:51--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ouain ben je suis pas la seule a avoir trouvé la quotidienne super plate. Il me semble qu'il aurait pu apporter de quoi pour nous aider a faire notre choix, mais non rien de rien n'est resortit de l'émission.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je repete ce que j'ai dit dans un autre topic car ca concerne la quotidienne de ce soir :

Élodie m'a tappé carrément sur les nerfs ce soir dans la quotidienne et dans les vidéos que je vois ici.... elle pense qu'elle sait tout et qu'elle est la meilleure... elle est toujours déçu (soit Thomas l'a mis au ballotage ou bin personne ne l'a pas choisi pour etre patron) pis en + elle se permet de juger les autres en leur disant leur 4 vérités mais est-ce qu'elle s'est regardé ?? tk Delphine et Mathieu R. n'ont pas fait autant de cas avec l'histoire de patron, ya un choix à faire et pkoi se serait tjrs elle la meilleure ?

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

jeanmau  a écrit
et t'imagines toi

MATHIEU R

gagnant de Loft Story 4

j'en ai des frissons          

Mathieu R et Marilyne...

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

C'est bizarre ils ont pas montré Thomas gagnant d'un voyage. J'espère qu'ils le montreront demain.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'comprends pas pourquoi que tout le monde mentionne tout étonnés qu'il y a un Mathieu blond dans le loft...

En l'apercevant ce soir, me suis dit " Eille ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui, yé rendu brun!!!" Suis-je la seule à trouver qu'il a l'air de s'être fait teindre les cheveux ou ben c'est ma télé...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écritLa tite gang de moutonsssssss bêeeeeeeeeeeeeeeee  c ce que je me suis dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki.  a écritMoi je l'ai trouvé assez touchant Mathieu dans sa réaction...  Il était tellement content!!!

Et puis moi, je l'aime bien lui!    Y'é cute, tranquille, il ne fait rien de travers...  Go Mathieu R!!    il a dlair gentil en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

C est pas des moutons!

C est un team !  

Jaloux  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Mortine  a écrit

Mathieu R et Marilyne...

Qui?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »