Je trouve que Thomas est une coquille vide
Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écritJ'en ai assez de le voir sur la zoune la barbe pas faite en culotte de jogging grise à prix modique......Coudon est-ce qu'il a fait une demande de BS avant d'entrer?
J'imagine déjà andré ducharme l'imiter au bye bye!
il lui manque que le chandail coton ouaté avec des tetes de loups...Ca fait longtemps que j'ai pas vu quelqun porter des jogging gris..c'est a croir qu'il s'habile au villages des valeurs mdrrrr ou bien c'est encore la mode a Gatineau
J'imagine déjà andré ducharme l'imiter au bye bye!
il lui manque que le chandail coton ouaté avec des tetes de loups...Ca fait longtemps que j'ai pas vu quelqun porter des jogging gris..c'est a croir qu'il s'habile au villages des valeurs mdrrrr ou bien c'est encore la mode a Gatineau
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Thomas joue la même stratégie que Alyson(BB4).Il joue la carte du sexe et c`est pas nouveau comme stratégie,il y a toujours au moins une fille à toute les éditions de survivor qui fait la même chose.La seule différence(et toute une différence)c`est que lui c`est un gars alors ça l`air de mieux passer.
Mais avec l`editing de ce soir c`est pas mal sûr que Thomas va rester .......mais au moins on va le voir en Mr.Net avec une moustache.
Mais avec l`editing de ce soir c`est pas mal sûr que Thomas va rester .......mais au moins on va le voir en Mr.Net avec une moustache.
- Alexandra555
- Magicien des Mots