Je trouve que Thomas est une coquille vide

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Moi je ne trouve pas... car c,est le seul qui peut confronter Sébastien et qui voit son jeu.... Séb sait que c'est que Thomas est son principal rival !!!!

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écrit

Etre une coquille vide parce qu'on est beau , qu'on s'amuse , qu'on cruise , qu'on baise avec plusieurs personnes dans sa vie...eh ben il doit y en avoir beaucoup de coquilles vide sur cette planète

D'accord avec toi   car pour moi baisé n'égale pas amour, je sais, c'est gars de penser comme ça   car il ne faut pas confondre attirance physique (ce que tes yeux voit) et amour véritable (ce que ton corps et ton coeur voient mais pas tes yeux)  

J'édite:  Faute de français dans un si petit texte     --Message edité par Kilby le 2007-10-13 09:26:57--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

kilby  a écritPour ma part, il ne serait pas mon genre de gars et même lorsque j'étais plus jeune, je détestais un gars qui se pensait mieux et irrésistible, cela m'a toujours faite rire et je n'avais aucun temps pour ces genres de gars (J'étais toujours en train de faire du sport de tout façon, pas le temps pour les gars).

Bon ceci étant dit, je trouve qu'il n'est pas si terrible que ça dans le loft comparativement à d'autres qui ne font pas grand chose, mais ça c'est mon avis perso.

Et la chose que je me dis en le regardant, que les filles lui tombent au pieds ou deviennent en extasse devant lui, cela ne me cause pas de problème non plus et de plus il n'est pas marié, il n'est pas engagé avec personne (puisqu'il n'est pas capable d'avoir une relation stable) mais peut être qui n'est pas capable encore d'être stable car il n'a pas encore rencontrer la fille de sa vie, parfois, c'est long en bebitte de rencontrer la personne qui changera notre façon de voir notre futur et avoir envie de s'engager sur une longue période.

Il fréquente les bars (tout le monde sait que c'est l'endroit pas évidente pour rencontrer une personne et que tu auras envie de vivre un long bout de chemin avec).  Il aime jouer aux cartes aussi et il semble adorer cela, donc dans sa vie présentement, c'est d'avoir du fun, des filles, de faire des folies, etc.....

Qui pourrait lui reprocher de faire des folies et si jamais la vie me ferait cadeau de pouvoir refaire mon ado, je crisserais les sports là, pis je m'éclaterai en titi.  

On passe tellement de temps sérieux dans notre vie d'adulte, donc qu'il fasse ses folies de jeune homme.  

Qu'il soit une coquille vide, ça j'ai de la misère avec ça, c'est comme de dire que les blondes sont toutes des nunuches.  C'est un gars à femme, oui, mais cela ne fait pas de lui une coquille vide (je ne parle pas de son jeu dans le loft, je parle de la personne).  On a tous nos forces et nos faiblesses (lui, c'est les femmes, d'autre c'est la bouteille, d'autre c'est la drogue par-dessus la tête, etc....)

Je ne suis pas une de ses fans, mais au moins il fait quelque chose lui comparativement à Mathieu R. car à chaque fois que je le voie lui, je fais un saut et je demande toujours à mon mari, c'est qui lui dont   et je ne pose pas la question lorsque je vois Thomas        

Et player ça veux pas non plus dire qu'il couche à droite et à gauche.
Tu peux avoir une blonde pis quand tu sors un soir ben tu crouses une fille et lui fait du charme et ça fini là.  Mais ça fait de toi un player.

Ma fille dit que tout ses amis pétard sont presque tout player à
quelque part.  Elle dit que le mot player ça veut pas dire qu'il couche avec tout ce qui bouge car là on appele ça un ..... loll  Edit : mais un gars qui aime cruser, fleurter avec les filles
Pis elle les trouve cons dans le loft quand ils ont dit que si té un player dans la vie c'est que té un player dans le loft. Elle dit qu'ils savent pas ce que le mot ''player'' veut dire

Et elle m,a dit qu'ils sont jaloux car c'est le gars qui est le mieux dans le loft.    

Anaway, y,a juste 22 ans et je vais dire comme toi, ils veulent juste avoir du fun.

j'en ai souvent des gangs ici, dans ces ages, pis oui, sont tous ben proches, ça ris comme des malades pis eux , veulent avoir du fun    

Mais c'est certain qu'un gars nunuche, qui a pas de charme n'agira pas de même , car lui y'en a pas des dizaines de filles qui courent après lui. --Message edité par tiffanys le 2007-10-13 13:16:10--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Olivia21

Ta signature n,est pas un tantinet trop énorme      
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Char Aznable  a écritÀ ce qu`il parrait il y a des gens qui se sont donné le défi de mettre 1S pour Thomas à chaque fois qu`il dit le mot genre dans une phrase.On raconte que les fonds pour Thomas dépassent déjà largement n`importe quelle campagne de financement vu dans une télé-réalité au Québec....

Ah oui???J`avais pas pris le temps de lire certains messages et on dirait plus son Angry Fanclub...

Ha bon! Moi j'avais entendu dire que c'était 1$ a chaque fois que Maryline disait " eeeeeeeeee "... bizarre!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dans mon cas, c'est justement ce genre de remarque qui me fait sauter de ma chaise:

Coquille vide (Thomas)
malade mental (Sébastien).

Comment peut-on traiter quelqu'un de coquille vide et de malade mental quand ils participent à un jeu comme LS??

Coquille vide parce qu'il se vante d'avoir baisé avec X filles?

Vous avez jamais travaillé avec une gang de gars??? Moi oui, pi y en a qui aiment cela se vanter, d'autres sont plus discrets et c'est cela la vie.

Il y en a pour quoi ca fait viril et matcho de se vanter, tout comme il y a des filles aussi qui aiment cela s'en vanter, d'autres sont plus discrètes.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

c'était la grosse conversation ici tantôt avec ma fille et une de ses amie sur le mot ''player''.    

Faudrait que je réédite mon message d'en haut    

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Wow il est au ballotage celui-là...  
il me manque des bouts sur la coquille vide, je reprend le retard avant d'émettre ...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

[quote]Tiffanys  a écritça me fait tellement rire de voir des gens qui ne sont pas dans le loft dire que Thomas est manipulateur.

J'aimerais qu'on me site un résumer, une vidéo ou une quotidienne ou on a vue Thomas faire de la manipulation.

Je vous lance ce défis  

Pis si vous trouvez pas, vous pouvez faire comme sébastien et Mimo.   Inventez quelque chose    
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Parfaitement d'accord avec toi
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Soleil47  a écritDans mon cas, c'est justement ce genre de remarque qui me fait sauter de ma chaise:

Coquille vide (Thomas)
malade mental (Sébastien).

Comment peut-on traiter quelqu'un de coquille vide et de malade mental quand ils participent à un jeu comme LS??

Coquille vide parce qu'il se vante d'avoir baisé avec X filles?

Vous avez jamais travaillé avec une gang de gars??? Moi oui, pi y en a qui aiment cela se vanter, d'autres sont plus discrets et c'est cela la vie.

Il y en a pour quoi ca fait viril et matcho de se vanter, tout comme il y a des filles aussi qui aiment cela s'en vanter, d'autres sont plus discrètes.
bien d'accord avec toi.. ils parlent souvent pour se vanter, mais il y a aussi un proverbe qui dit Grand parleur, tit faiseur.. Je crois que c'est le cas de Thomas...

tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

J'ai oublié d'écrire,d'accord avec toi Tiffanys(Excusez moi,pas tellement habitué)
Alexandra555
Magicien des Mots

Clochette  a écrit
bien d'accord avec toi.. ils parlent souvent pour se vanter, mais il y a aussi un proverbe qui dit Grand parleur, tit faiseur.. Je crois que c'est le cas de Thomas...

Tu es voyante Clochette
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Alexandra555  a écrit

Tu es voyante Clochette
Juste à le voir à l'exercice de cruise, il l'avait pas pantoute, même pour le fun ça se perd pas pantoute, donc conclusion: Timide et il se donne un style

Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

lalonde32  a écritJe trouve que Thomas n'a pas de personnalité et est plutôt maladroit et cabochon dans ses propos. Au moins Sébastien a le mérite d'avoir une stratégie.

Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexandra555
Magicien des Mots

Clochette  a écrit
Juste à le voir à l'exercice de cruise, il l'avait pas pantoute, même pour le fun ça se perd pas pantoute, donc conclusion: Timide et il se donne un style

Tellement  
Alexandra555
Magicien des Mots

Dove avait bien dit Vide, je suivais tellement pas le jeu de thomas, et en regardant les vidéos aujourd'hui, c'est fou comme le sens de vide prend de la place...

il est au ballotage le ti-pit, c'est plate pour lui, y aura t-il un gros vide

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Vide n est pas le mot selon moi... car pour qui soit vide on doit avoir un contenu et se la! pour Thomas il n y a completement Rien... Moi je dirait plutot.... Nean.... Ou completement Invisible.... Comme Jeudi prochain... Quand il seras plus dans le loft!!1
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Tout est dans sa barbe, on va voir s,il est mieux avec une moustache   Si la coquille du haut se remplie et celle du bas se vide...quelque part dans le loft    
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

J'en ai assez de le voir sur la zoune la barbe pas faite en culotte de jogging grise à prix modique......Coudon est-ce qu'il a fait une demande de BS avant d'entrer?

J'imagine déjà andré ducharme l'imiter au bye bye!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »