Je trouve que Thomas est une coquille vide

Modérateur : Elise-Gisèle

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Après avoir la quotidienne, je commence à penser que le "marteau-piqueur avec le cerveau entre les deux jambes" sera au balottage avant Sébastien ! Et les filles immatures qui trippent sur lui le sauveront malheureusement.

Fan de téléréalité !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Ha non c'est pas représentatif là, Thomas sur le stage et la fille qui paie

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écrit

Bravo les jugements rapides. Drôle de paradoxe quand même de ta part de dire que Thomas est une coquille vide et après finir avec une phrase qui démontre clairement que ta coquille qui n'est pas vraiment plus remplie

Scusez, j'ai pas pu m'en empêcher  

Je ne vois rien de mal à ce qu'il a écrit. Est-ce à penser que des filles immatures ça n'existe pas? Je ne veux pas partir un débat mais je cherche à comprendre... --Message edité par Beppo le 2007-10-06 20:22:36--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bob1959  a écritAprès avoir la quotidienne, je commence à penser que le "marteau-piqueur avec le cerveau entre les deux jambes" sera au balottage avant Sébastien ! Et les filles immatures qui trippent sur lui le sauveront malheureusement.

Bravo les jugements rapides. Drôle de paradoxe quand même de ta part de dire que Thomas est une coquille vide et après finir avec une phrase qui démontre clairement que ta coquille n'est pas vraiment plus remplie

Scusez, j'ai pas pu m'en empêcher --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-06 20:23:39--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

bob1959  a écritAprès avoir la quotidienne, je commence à penser que le "marteau-piqueur avec le cerveau entre les deux jambes" sera au balottage avant Sébastien ! Et les filles immatures qui trippent sur lui le sauveront malheureusement.

Pourquoi faire des jugements sur ceux ou celles qui l'apprécient? Certaines filles trippent sur lui, mais ça ne font pas d'elles des immatures ou des connes pour autant. Personnellement, il me laisse indifférente, mais je me demande à quoi ça sert d'insulter les personnes qui l'aiment. En tout cas, de quoi je me mêle, hein! Bon bitchage!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'apelle pas sa de l'immaturité.. j'apelle sa du groupiisme
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Désolé que tu te sentes visée mais je ne voit que des filles immatures pour tripper sur ce genre de gars.

Fan de téléréalité !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je ne me sens pas visée. Comme je l'ai dit, il me laisse indifférente. C'est juste que je me demande à quoi ça sert d'insulter ceux et celles qui l'aiment. Juste un questionnement comme ça. Meh...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bob1959  a écritDésolé que tu te sentes visée mais je ne voit que des filles immatures pour tripper sur ce genre de gars. J'aimerais juste comprendre pourquoi tu écris que tu ne vois que des filles immatures pour tripper sur ce genre de gars.

Je ne trippe pas sur lui en passant, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu traiterais les filles d'immatures si elles trippent sur lui???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paradoxale  a écrit

Pourquoi faire des jugements sur ceux ou celles qui l'apprécient? Certaines filles trippent sur lui, mais ça ne font pas d'elles des immatures ou des connes pour autant. Personnellement, il me laisse indifférente, mais je me demande à quoi ça sert d'insulter les personnes qui l'aiment. En tout cas, de quoi je me mêle, hein! Bon bitchage!

Je ne crois pas qu'il parlait des filles du DB

Sérieux ça ne me dérange pas pan toute ce genre de jugements, LS c'est une émission superficielle de game et de stratégies, je regarde tout ça avec un oeil superficiel aussi et je trouve Thomas très sexy et animal et je perd pas de vue que c'est un pur inconnu que je ne rencontrerai jamais et avec qui j'ai pas l'intention de me marier non plus lol alors si on me trouve immature et/ou conne ou matante de le trouver mignon ça me fait juste sourire en coin héhéhéh
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bob1959  a écritDésolé que tu te sentes visée mais je ne voit que des filles immatures pour tripper sur ce genre de gars.

Euh...des matantes immatures c'est tu possible aussi?      

Je le trouve cute moi bon! De là à savoir s'il a la coquille vide ou pas, eul'sais-tu   ...je me doute juste qu'il vide ses coquilles régulièrement de ce que j'ai lu!

Si d'admettre et assumer qu'il n'a pas envie de relation stable, qu'il butine à gauche et à droite en fait une coquille vide...sorry, j'embarque pas. Il l'a dit et redit à plusieurs reprises...le problème il vient des attentes que l'AUTRE met...les siennes sont claires me semble.

Mais j'en sais pas plus sur les coquilles des autres dans le loft à date, ils se confient très peu tous et chacun à ce stade-ci du jeu. Faque coquille pour coquille...!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

apbt  a écrit

Je ne crois pas qu'il parlait des filles du DB

Sérieux ça ne me dérange pas pan toute ce genre de jugements, LS c'est une émission superficielle de game et de stratégies, je regarde tout ça avec un oeil superficiel aussi et je trouve Thomas très sexy et animal et je perd pas de vue que c'est un pur inconnu que je ne rencontrerai jamais et avec qui j'ai pas l'intention de me marier non plus lol alors si on me trouve immature et/ou conne ou matante de le trouver mignon ça me fait juste sourire en coin héhéhéh

Je sais qu'il ne parlait des filles du Domaine Bleu, mais je me pose la question quand même à savoir pourquoi juger le goût des autres. Si c'est ce qu'il pense, tant mieux pour lui.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bob1959  a écritDésolé que tu te sentes visée mais je ne voit que des filles immatures pour tripper sur ce genre de gars.

Je trippe pas dessus, j'aime bien sa game dans le loft, j'aime sa façon d'agir. Jsuis pas groupie pour autant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paradoxale  a écrit

Je sais qu'il ne parlait des filles du Domaine Bleu, mais je me pose la question quand même à savoir pourquoi juger le goût des autres. Si c'est ce qu'il pense, tant mieux pour lui.

C'était ironique car il devait parler des filles du DB

Mais j'approuve ton point Paradoxale   juste que moi ça me rejoint pas ce genre de jugements hâtifs pas fondé...
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

APBT a dit: Citation :Je ne crois pas qu'il parlait des filles du DB
Et c'est tout a fait vrai.La plupart des filles sur le DB sont assez au courant, grace aux résumeurs, de ce qui se passe dans le loft pour avoir une opinion éclairée sur le personnage.

Pourquoi je considère qu'il faut être immature pour tripper sur un gars du genre de Thomas. Il suffit de lire les articles qui lui sont consacrés dans les revues pour constater que ce n'est pas avec lui qu'il faut espérer une relation sérieuse basée sur la fidélité, la franchise et le respect mutuel. Thomas me semble juste bon pour un "one-night". De plus son comportement dans le loft semble confirmer pas mal le contenu de ces articles.

Fan de téléréalité !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mousseline  a écrit

Euh...des matantes immatures c'est tu possible aussi?      

Je le trouve cute moi bon! De là à savoir s'il a la coquille vide ou pas, eul'sais-tu   ...je me doute juste qu'il vide ses coquilles régulièrement de ce que j'ai lu!

Si d'admettre et assumer qu'il n'a pas envie de relation stable, qu'il butine à gauche et à droite en fait une coquille vide...sorry, j'embarque pas. Il l'a dit et redit à plusieurs reprises...le problème il vient des attentes que l'AUTRE met...les siennes sont claires me semble.

Mais j'en sais pas plus sur les coquilles des autres dans le loft à date, ils se confient très peu tous et chacun à ce stade-ci du jeu. Faque coquille pour coquille...!  Je lis ton message et je trouve donc que tu as les bons mots.

La seule chose que j'aime pas de Thomas, c'est peut-être qu'il s'en vante un peu trop, mais il est encore jeune et je pense qu'il y en a encore beaucoup de son âge qui agissent comme lui, mais qu'ils ne jouent pas franc jeu, lui au moins, il met les cartes sur la table dès le début.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

apbt  a écrit

C'était ironique car il devait parler des filles du DB

Mais j'approuve ton point Paradoxale   juste que moi ça me rejoint pas ce genre de jugements hâtifs pas fondé...

Je l'ai pris au sens général, c'est-à-dire toutes les filles qui trippent sur lui, que ce soit dans le loft ou ici.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Thomas c'tune vraie pute!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bob1959  a écritAPBT a dit: Citation :Je ne crois pas qu'il parlait des filles du DB
Et c'est tout a fait vrai.La plupart des filles sur le DB sont assez au courant, grace aux résumeurs, de ce qui se passe dans le loft pour avoir une opinion éclairée sur le personnage.

Pourquoi je considère qu'il faut être immature pour tripper sur un gars du genre de Thomas. Il suffit de lire les articles qui lui sont consacrés dans les revues pour constater que ce n'est pas avec lui qu'il faut espérer une relation sérieuse basée sur la fidélité, la franchise et le respect mutuel. Thomas me semble juste bon pour un "one-night". De plus son comportement dans le loft semble confirmer pas mal le contenu de ces articles.

Dans ce sens-là..je comprends aussi...en fait c'est pas qu'elles sont immatures je crois...c'est qu'elles sont encore jeunes et rêveuses malgré tout!

Aussi con que ça puisse paraître, les filles qui s'y intéressent doivent avoir le désir secret de le changer dans le sens où elles seront (l'une d'elle) LA fille qui aura réussi à le faire tomber son masque et son jeu.

Mon avis de matante qui a déjà été jeune et rêveuse...et qui ma foi, l'est encore parfois!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bob1959  a écritAPBT a dit: Citation :Je ne crois pas qu'il parlait des filles du DB

Pourquoi je considère qu'il faut être immature pour tripper sur un gars du genre de Thomas. Il suffit de lire les articles qui lui sont consacrés dans les revues pour constater que ce n'est pas avec lui qu'il faut espérer une relation sérieuse basée sur la fidélité, la franchise et le respect mutuel. Thomas me semble juste bon pour un "one-night". De plus son comportement dans le loft semble confirmer pas mal le contenu de ces articles. Ouain, pis.......il y en a encore des filles qui sont prêtes juste pour un ''one night'', tsé que ca peut commencer par un ''one night'' puis ca peut ben finir par un 25e anniversaire de mariage, il suffit qu'il y ait quelqu'un qui se présente.

En attendant, il en profite et pourquoi pas??? En autant que c'est dit... la fille sait à quoi s'attendre,  non?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »