Je trouve que Thomas est une coquille vide
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Je me demandais ce qui se passait avec toi. Ton silence concernant les deux copines me laissaient bien perplexe. Là, je te sens bien en vie. Je te croyais malade ou keuke chose du genre là.
mdr
Mouhahaha! Juste que j'suis presque pas Loft Story. J'ai écouté que 2 gala cette année.. aucune quotidienne donc.. Mais si y'a bcp de commentaires de même, je vais m'y mettre je crois
Je me demandais ce qui se passait avec toi. Ton silence concernant les deux copines me laissaient bien perplexe. Là, je te sens bien en vie. Je te croyais malade ou keuke chose du genre là.
mdr
Mouhahaha! Juste que j'suis presque pas Loft Story. J'ai écouté que 2 gala cette année.. aucune quotidienne donc.. Mais si y'a bcp de commentaires de même, je vais m'y mettre je crois
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritÇa me surprend que son fan club (Bah les 2 pitounes qui sont siiiiiii heureuses de se venter qu'elles le connaisse) soit pas débarqué ici encore!
Pour ma part, je le trouve sex à mort ce gars là!
mdr
Pour ma part, je le trouve sex à mort ce gars là!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»