Je trouve que Thomas est une coquille vide
Modérateur : Elise-Gisèle
Thomes, c'est le genre de type que je déteste: beau gars mais qui le sait et qui mise uniquement sur son look de bad boy pour faire des conquêtes. D'après ce que j'ai lu sur lui dans les articles, je plaint la fille qui tombera anmoureuse de lui. Pour moi, c'est le marteau-piqueur avec le cerveau entre les deux jambes.
Dans le loft, lors du "déluge", c'était vraiment pas fort effectivement la mise en balottage de Karine.
Dans le loft, lors du "déluge", c'était vraiment pas fort effectivement la mise en balottage de Karine.
Fan de téléréalité !
bob1959 a écritThomes, c'est le genre de type que je déteste: beau gars mais qui le sait et qui mise uniquement sur son look de bad boy pour faire des conquêtes. D'après ce que j'ai lu sur lui dans les articles, je plaint la fille qui tombera anmoureuse de lui. Pour moi, c'est le marteau-piqueur avec le cerveau entre les deux jambes.
Mausus... j'arrive pas à lui trouver de quoi de beau à lui... kessé que tu trouves beau toi? --Message edité par Dove* le 2007-10-06 17:19:27--
Mausus... j'arrive pas à lui trouver de quoi de beau à lui... kessé que tu trouves beau toi? --Message edité par Dove* le 2007-10-06 17:19:27--
je le trouve ben beau mais après ça .... je vois pu grand chose ...
Je le trouve imbu de lui-même et sans aucun interêt ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écrit
Peut etre ,mais c'était pas Karine et c'est ce que vous disiez.Anyway on voit qui regarde ou pas Je me casse pas la tête à retenir des noms moi... mettons qui en a qui prennent ça plus au sérieux que d'autres... moi tout ce que je sais c'est qu'il avait dit la même affaire à toutes les filles et qu'au lieu de nommer un gars il a nommé une fille... alors pour moi il est un TDC de première peu importe le nom de la fille
Peut etre ,mais c'était pas Karine et c'est ce que vous disiez.Anyway on voit qui regarde ou pas Je me casse pas la tête à retenir des noms moi... mettons qui en a qui prennent ça plus au sérieux que d'autres... moi tout ce que je sais c'est qu'il avait dit la même affaire à toutes les filles et qu'au lieu de nommer un gars il a nommé une fille... alors pour moi il est un TDC de première peu importe le nom de la fille
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit Je me casse pas la tête à retenir des noms moi... mettons qui en a qui prennent ça plus au sérieux que d'autres... moi tout ce que je sais c'est qu'il avait dit la même affaire à toutes les filles et qu'au lieu de nommer un gars il a nommé une fille... alors pour moi il est un TDC de première peu importe le nom de la fille
Scuse jla trouve bonne
Scuse jla trouve bonne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William a écritje le trouve ben beau mais après ça .... je vois pu grand chose ...
ha bon pis tu pense quoi d'un gars qui a dans sa descrïption
Je suis humble pis apres il dit que sa plus grande forse c'est d'etre imbu de lui meme................. moi je dis qu'il a meme pu de coquille parce qu'elle a roulé a ses pieds pour le vénéré
ha bon pis tu pense quoi d'un gars qui a dans sa descrïption
Je suis humble pis apres il dit que sa plus grande forse c'est d'etre imbu de lui meme................. moi je dis qu'il a meme pu de coquille parce qu'elle a roulé a ses pieds pour le vénéré
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots