Kim à Caféine - 15-10-2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

fripono  a écrit

C'est vraiment la meilleure de la journée et je fais juste commencer à lire... attend taleur on va peutetre lire que Mathieu de LS2 est jaloux de Mimo....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joaye  a écrit
vous savez rien de ce que KIM a dit a YANNICK bin avant le loft lolll ...donc ne parlez pas sans savoir

merci

C'est ça...c'était ben avant le Loft!

C'était son coup de coeur au début mais là, est-ce qu'il reste des gens qui l'apprécient comme lofteur à part sa famille et ses amis...

Tsé un gars toujours de mauvaise humeur qui lors de sa première relation sexuelle avec une fille, la traite de grosse face laide, lui demande d'aller faire son num 2 et de prendre sa douche, pendant qu'il l'attend, pas lavé ek ses culottes trouées...boffffffffffff ya pas de quoi être jalouse hein?

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lagunna  a écrit attend taleur on va peutetre lire que Mathieu de LS2 est jaloux de Mimo....

Sti, je l'ai pas venu venir celle-là...  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

gingerstar  a écrit

C'est ça...c'était ben avant le Loft!

C'était son coup de coeur au début mais là, est-ce qu'il reste des gens qui l'apprécient comme lofteur à part sa famille et ses amis...

Tsé un gars toujours de mauvaise humeur qui lors de sa première relation sexuelle avec une fille, la traite de grosse face laide, lui demande d'aller faire son num 2 et de prendre sa douche, pendant qu'il l'attend, pas lavé ek ses culottes trouées...boffffffffffff ya pas de quoi être jalouse hein?

Crime que mon macaroni passe pas tout d'un coup  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joaye  a écrit
pas des dieux.. masi qunad YANNICK mavait parler de c discussion avec KIM OK je le croyais pas lolll pis apres sa cousine ma confirmer ceratin truc et des amis commun aussi...

je parle pas a travers mon chapeau.. je rapporte les fait qui m<ont ete dit

merci et desoler si ca vous surprend  

Mais personne nie qu'ils ont déjà eu des discussions...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joaye  a écritmaudit que jaime ca vous contredire.. vous etes tellement sure de vos opinions que je pisse dnas mes culottes...

tout le monde a droit de penser ce quil veut.. et il me fesais simplement plaisir de vous faire part de ce que jai entendu

Si tu savais tout ce que l'on peut entendre des fois...tu ne crèrais même pas.  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

lagunna  a écrit attend taleur on va peutetre lire que Mathieu de LS2 est jaloux de Mimo....

pense pas loll

trouve une meilleur idee

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit  oui je sais ca.. et je capote raide aussi sur son cas... surtout en le conaissant depuis si longtemps...

ce qui me choque c simplement qu<ici on ne peut pas penser comme on veut.. si tu es pas de leur bord il vienne enrag/e.. moi chu cramp/ ca fait 4 jours a lire tout ceci... il sont raison...VOUS AVEZ raison et surtotu le dorit de penser ce que vous voulez....

PAR CONTRE les contraire est bon aussi  

Ce qui me choque c'est le monde qui arrive toujours avec cette histoire de on a pas le droit a notre opinion ,on nous écoute pas gna gna gna mais que ca aucun arguments pour discuter.

Finalement fais 2 fois que quelqu'un te demande tes arguments pour dire telle ou telle chose mais jamais tu as répondu ....finalement qui entends pas qui là dedans et qui est prêt a écouter l'autre et discuter meme si d'avis contraire.... --Message edité par leelou le 2007-10-15 18:16:19--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Ce qui me choque c'est le monde qui arrive toujours avec cette histoire de on a pas le droit a notre opinion ,on nous écoute pas gna gna gna mais que ca aucun arguments pour discuter.

Finalement fais 2 fois que quelqu'un te demande tes arguments pour dire telle ou telle chose mais jamais tu as répondu ....finalement qui entends pas qui là dedans et qui est prêt a écouter l'autre et discuter meme si d'avis contraire....   de quoi tu parles...

ya pas dargument a avoir

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit  de quoi tu parles...

ya pas dargument a avoir

Non c'est vrai t'a raison , une perte de temps ca. Bien mieux dire n'importe que discuter   --Message edité par leelou le 2007-10-15 18:20:16--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Non c'est vrai t'a raison , une perte de temps ca. Bien mieux dire n'importe que discuter    
Ouin c ca lolllllllllllll

kimilicious
Stagiaire

Message par kimilicious »

Bonsoir ,mes ami(e)s,
                    quelques petites rectifications concernant Yannick pour ceux que ça intéressent. Tout dabord j'ai choisie Yannick au tout début de l'aventure et j'était convaincue a 200 % que ce gars la était LE gagnant de Loft Story4. Je lai revu dans sa chambre d'hotel pour mes entrevues sur les lofteurs et je lui est dit je lui souhaitais La meilleure des chances. Ce gars là avait tout pour charmer le Québec en entier. Même que j'ai du arrêter de faire sa "promotion" car les gens trouvait que j'avais un parti prix. Je trouve que Yannick est un beau garçon, qu'il a du charme, et j'était vraiment contente pour Steph et lui. Mon mendat cette année est de montrer l'information au gens a titre de SCOOP. Comme je peux constater sur ce site Mimon avait la cote , mais ces agissements sont tout sauf réféchit. Je pensais que lui et Stephanie pouvaient remporter la victoire, mais plus les jours passent et plus  ils ont oublier le principal s'amuser. Mimo tenait plus que tout a aller a loft story, je lai choisit comme cou de coeur , meme comme gagnant, je crois avoir été plus que correct avec lui. Qu'il assume ces dires et ces gestes... C'est ça loft story xxx
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

joaye  a écritet meme sa cousine ma parler de KIM et YAnnick renseignez vous

YAnnick a dessus KIm mais OUI il y a de la jalousie la dedans desoler de vous surprendre c la realite
eh ben, je dois êttre jalouse aussi !
Yannick était mon coup de coeur le soir du premier gala !
et là je l'aime pus ....
merci de m'éclairer !
Je suis jalouse de stef !

et si c'était juste que maintenant qu'on le connaît mieux on l'apprécie moins et par bout, pas du tout ?

T'as pas pensé à çà? --Message edité par pantheredouce le 2007-10-15 20:55:15--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Merci kimi de passer nous jaser!!!!
Tu fait de l'excellent travail!!!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je crois que Mimo a fait déchanter bien du monde finalement! En fait ce qui lui manque à ce gars-là c'est un peu d'auto-dérision...il en est incapable et c'est ce qui le rend antipathique. Tant qu'il sent l'admiration des autres ça va...dès qu'il n'a pas le haut du pavé il devient méprisant envers ces mêmes personnes....et ça pour moi c'est petit comme attitude!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
le beauceron
Stagiaire

Message par le beauceron »

Tres bien dit !!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Kim contente que tu vient donner ton point de vu revient nous voir quand tu auras le temp    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joaye  a écritSteph a fait beaucoup de jalouse comme MIss34 qui disait etre la futur blonde de yannick.... et qui a maintenant honte d el<Avoir dit loll je la comprend...

c la vie les humains sont jaloux

Pour une fois je suis on ne peut plus d'accord avec toi

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

joaye  a écritmaudit que jaime ca vous contredire.. vous etes tellement sure de vos opinions que je pisse dnas mes culottes...

tout le monde a droit de penser ce quil veut.. et il me fesais simplement plaisir de vous faire part de ce que jai entendu
Je peux tu dire que j'en une pisse toutes une des mes pants depuis que je lis tes messages sur ce sujet la, mort de rire quand je voie ta signature.  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

kim...ton commentaire est bien apprécié...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »