Kim à Caféine - 15-10-2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Brouillon a écrit
Non mais c'est tu pas la meilleur qu'on a lu aujourd'hui ça Leelou ???
Jpeux pas te dire....la journée est pas feunie
Mais chaque fois je vois le mot jalousie plus fort que moi je ris.C'est tellement manque d'argument pour moi quand on en arrive là.
Non mais c'est tu pas la meilleur qu'on a lu aujourd'hui ça Leelou ???
Jpeux pas te dire....la journée est pas feunie
Mais chaque fois je vois le mot jalousie plus fort que moi je ris.C'est tellement manque d'argument pour moi quand on en arrive là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye a écritmaudit que jaime ca vous contredire.. vous etes tellement sure de vos opinions que je pisse dnas mes culottes...
tout le monde a droit de penser ce quil veut.. et il me fesais simplement plaisir de vous faire part de ce que jai entendu
Wow... merci !!! --Message edité par Brouillon le 2007-10-15 17:23:27--
tout le monde a droit de penser ce quil veut.. et il me fesais simplement plaisir de vous faire part de ce que jai entendu
Wow... merci !!! --Message edité par Brouillon le 2007-10-15 17:23:27--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
joaye a écritmaudit que jaime ca vous contredire.. vous etes tellement sure de vos opinions que je pisse dnas mes culottes...
Joaye, sans vouloir être désagréable, je pense que Zoukie le sait pas mal plus que toi si Kim est jalouse ou non
Joaye, sans vouloir être désagréable, je pense que Zoukie le sait pas mal plus que toi si Kim est jalouse ou non
Lane a écrit Kim, tu es très brillante, et j'espère que tu vas ouvrir les yeux de certains. Quelle personnalité Kim
personne a dit e contraire.... et c vrai que kim a une belle personalit/....
et personne ne peut dire que lajalousie c un defautl... moi jtrouve ca cute parfois...
mais bon les gens ici aime simplement entendre des gens qui ont la meme opinion qu<eux...
personne a dit e contraire.... et c vrai que kim a une belle personalit/....
et personne ne peut dire que lajalousie c un defautl... moi jtrouve ca cute parfois...
mais bon les gens ici aime simplement entendre des gens qui ont la meme opinion qu<eux...
-
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
C'est ca que jme disais.
Entre croire une amie d'une amie du cousin de la fesse gauche du beau-frère du voisin , jvais y aller avec quelqu'un de plus proche de la personne concernée.
Et mettons que juste a voir comment il agit pas dur de croire que bcp ont changé leur fusil de bord a son sujet.
C'est ca que jme disais.
Entre croire une amie d'une amie du cousin de la fesse gauche du beau-frère du voisin , jvais y aller avec quelqu'un de plus proche de la personne concernée.
Et mettons que juste a voir comment il agit pas dur de croire que bcp ont changé leur fusil de bord a son sujet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]