Du jamais vu - selon Jasmin Roy

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein je viens de voir un extrais de l'emision de dimanche et ca pas trop l'air inédit    Ses les gars qui elimine et encore une fois ca barde entre Carl et C-Y    je crois que Alexandra et C-Y Bye Bye lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Maya31  a écritBein je viens de voir un extrais de l'emision de dimanche et ca pas trop l'air inédit    Ses les gars qui elimine et encore une fois ca barde entre Carl et C-Y    je crois que Alexandra et C-Y Bye Bye lol

Ils peuvent pas nous montrer le contraire puisque c'est à ça qu'on s'attend.... pê vont-ils faire une délibération, mais annoncer aux gars que finalement ce n'est pas eux qui décident...! Tout est possible!
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

j'ai vue la meme chose que toi Maya31
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

peut-être que Call-Yan s'élimine lui-meme à la place de Alexandra
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bah moi je crois que ca ira dans l'ordre des choses voila ce que Jasmain Roy a dit ce matin ses qui a 3 couples peut-être meme 4 ses du jamais vu il na jamais mentioner l'elimination  
Image

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      cou donc y ont eu peur toute la gagne
pis vite ont ce fait un petit couple  pour la télé pour ne pas etre éliminé.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Maya31  a écritBah moi je crois que ca ira dans l'ordre des choses voila ce que Jasmain Roy a dit ce matin ses qui a 3 couples peut-être meme 4 ses du jamais vu il na jamais mentioner l'elimination    
Exactement, c'est dans ce sens-là que c'est du jamais vu. Il ne parlait pas d'élimination.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Et comment il aurais fait pour parler d'elimination ci l'emission étais ce matin et que le dinner ou souper n'étais pas encor fait  il est pas devin  
Image

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Maya31  a écritEt comment il aurais fait pour parler d'elimination ci l'emission étais ce matin et que le dinner ou souper n'étais pas encor fait  il est pas devin    
Bien en fait, Joël a dit un matin cette semaine que nous sommes décalés d'une semaine. Eux, ils sont rendus une semaine plus tard.

Alors je réalise que cela veut dire que la webcam ce n'est même pas du direct. De toute façon, la webcam c'est pourri cette année. il n'y a jamais de son même dans les reprises. C'est la pire des années.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Non la Cam ses du Direct ses les Emissions du Dimanche qui sont décalés  selon moi  
Image

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je crois que Sophie de Occupation Double 2 avait été éliminer par le vote des filles.

Peut-être que les gars vont éliminer une fille mais que la "sauvée" Stéphanie aura le pouvoir du maître Joël de sauver la fille en question pour en éliminer une autre...  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Maya31  a écritNon la Cam ses du Direct ses les Emissions du Dimanche qui sont décalés  selon moi    

À la toute fin de cette entrevue, Joël dit clairement qu'ils sont une semaine à l'avance.
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Peut-être oui lol mais comme je dis Jasmin Roy dans l'entrevu de ce matin ne parle pas de l'elimination ses ca que je veux dire que ca sois du direct ou pas   Et justement ci il aurait eu vraiment une inédite je pense que Jasmin en aurais glisser un mot  ;)
Image

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        Le souper d'élimination en vidéos
Vendredi 12 octobre - 16:00 / Antoine Pelletier

© Occupation Double

À l'heure où les gars sont présentement en train de vivre leur deuxième souper éliminatoire, nous vous proposons d'aller visionner deux vidéos du souper de la semaine dernière. Lors de ce souper, le ton a rapidement monté entre les gars, spécialement entre Carl et Carl-Yan, à propos de leur dispute de milieu de semaine. Les reproches volent bas, sous le regard totalement ébahi de Joël. Un grand moment de télévision!

Aussi, Thomas nous livre ses premières impressions de l'aventure OD depuis le début.

Tout ça et beaucoup plus vous attendent dans la section VIDÉOS du site officiel d'Occupation Double!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

tootse  a écritbonjour

jasmin roy a commencé avec cette nouvelle

allez sur salut bonjour jasmin roy en parle.
Ce matin, à Salut Bonjour, Jasmin Roy était de la partie pour nous raconter les dernières histoires d'Occupation Double.

Une élimination totalement inédite !
Vendredi 12 octobre - 13:00 / Antoine Pelletier
avec la photo de thomas

Premièrement, un message d'intérêt national : Oui, Thomas va mieux ! ... Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il a subit un léger malaise, hier soir. Un malaise qui peut s'apparenter à un point au ventre, probablement lié à l'angoisse... Donc, rien de grave, une chance !

Mais ce qu'il y a de plus intéressant dans ce que nous a annoncé Jasmin, c'est que le fonctionnement de l'élimination de cette semaine sera totalement inédit ! Du jamais vu dans toute l'histoire d'Occupation Double !

Sur le forum, nos amis y vont de plusieurs hypothèses possibles... Laissez-moi vous rapporter leur Top 5 :

1) Les gars éliminent une fille mais les filles ont le dernier mot.

2) La fille éliminée par les gars décide du gars qui va partir avec elle.

3) On élimine un gars et une fille qui partent en voyage !

4) C'est une fausse élimination et tout le monde reste une semaine de plus.

5) Joël est éliminé du jeu !!! (Celle-là, elle est très drôle !)

Et vous, quelles sont vos prédictions ? Alors que la caméra web présentera dès maintenant, et jusqu'à dimanche soir, des images en différées, profitez-en pour vous joindre à l'équipe du forum officiel. Une gang allumée qui discutent en toute liberté de leur passion pour OD !  

Je crois que cet article vient du site d'OD, donc c'est bien l'élimination qui sera du jamais vue.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui mais ci tu lie la source ca vient de Jasmin Roy    Enfin Breff on le saura Dimanche  
Image

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      ce matin a tva jasmin roy a commencé avec cette nouvelle.
allez voir sur le site de tva.

ensuite j'ai pris l'information sur le site d'occupation double qui parlait de l'incident de thomas
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas une élimination où le résultat est tellement imprévisible que le jeu en deviendrait plate!

Exemple : On élimine Alex ou Kim.

Peut-être que l'élimination a rapport avec le fait qu'ils ont pas dévoilé le nom de la fille sauvée par le public.

Hypothèses :

- Le public vote pour mettre une fille dehors.

- Les gars et les filles doivent voter tous en secret pour sortir une fille.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Maya31  a écritOui mais ci tu lie la source ca vient de Jasmin Roy    Enfin Breff on le saura Dimanche    

Oui, c'est Jasmin Roy qui l'a dit, mais la nouvelle écrite est sur le site de OD. J'imagine que s'ils mettent la nouvelle sur le site, c'est que c'est vrai.

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/353
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        la fille qui est protégé a droit de mettre un gars dehors de l'aventure
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »