THOMAS, UN HOMOPHOBE... ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est humain d'avoir des phobies.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

Dannoux  a écritC'est humain d'avoir des phobies.

En effet, moi-même je souffre hélas de mimophobie, de stephanophobie en plus d'être franquaphobe (mélange d'aqua 'eau' et de Francis) et trollophobe. Parcontre, je ne suis pas encore Thomophobe.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écrit

Ah ok, Sébastien qui s'est plaint...  Pourquoi???

Parce qu'il le détessssssssssssssssssssssssssssste?????

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi j'suis trombophobe!

(peur des trombones)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

joaye  a écritpauvre alex...

chaque fois que tu pars des topic contre thomas tu te fais bombarder de tomates....

vivre la libre expressions
J'ai exactement pensé la même chose ! J'ai tu hâtes que Thomas parte du loft, crime y a pas juste lui !!!
Thomas le DIEU du Loft, plus puissant que le maître.  
À part exciter le filles, Thomas fait pas grand chose de le loft.  
Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

On voit pas les autres video pour prouver ce que vous avancez!!!
c'est très facile de juger,Que Fran^cis fasse un homme de lui !!!
C'est une moumoune et qui l'assume !!!Le but de lOftstory C de faire des couples. Il n'as pas d'affaire là!!!!!
j'suis écoeuré de voir qu'au QUÉBEC on doit tout accepter.
Thomas à le droit selan la charte des libertés de penser ce qu'il veux !"!!! Comme dirait SEB les québéçois C t'une gang de morrons et on en fait tous parties
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Waterloo  a écritOn voit pas les autres video pour prouver ce que vous avancez!!!
C'est une moumoune et qui l'assume !!!Le but de lOftstory C de faire des couples. Il n'as pas d'affaire là!!!!!
Thomas à le droit selan la charte des libertés de penser ce qu'il veux !"!!! Comme dirait SEB les québéçois C t'une gang de morrons et on en fait tous parties  

Le but de LS n'est pas de faire des couples
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Waterloo  a écritOn voit pas les autres video pour prouver ce que vous avancez!!!
Former des couples ! Ben voyons donc, tu te mélanges avec OD !
On donne les prix à un couple (un homme et une femme), pas un couple AMOUREUX. On est rendu à LS4, c'est compris depuis longtemps !!!!!!!!!!!!
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

est ce que thomas c dit homophobe?
a t il dit qui etait contre les gais??
a t il traite francis ou autre de gai dans le loft??

a la personne qui a partit le sujet ou as tu ete peche ta references du contrat de loft story??

parler sans fondemment c pas de la bullSH*** ca?
en tk moi j'aimerais bien voir un video qui dit ca ou encore lire le contrat de loft story et voir la parti qui a refuse de signe.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jayco  a écrit
J'ai exactement pensé la même chose ! J'ai tu hâtes que Thomas parte du loft, crime y a pas juste lui !!!
Thomas le DIEU du Loft, plus puissant que le maître.  
À part exciter le filles, Thomas fait pas grand chose de le loft.    
maisen qui il y a pas juste lui ...

par chance...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écritest ce que thomas c dit homophobe?
a t il dit qui etait contre les gais??
a t il traite francis ou autre de gai dans le loft??

a la personne qui a partit le sujet ou as tu ete peche ta references du contrat de loft story??

parler sans fondemment c pas de la bullSH*** ca?
en tk moi j'aimerais bien voir un video qui dit ca ou encore lire le contrat de loft story et voir la parti qui a refuse de signe.
tu as probablement raison...bin finalement peut etre raison..par contre le domaine est vite pour partir des rumeurs... et l<Affaire ou Yannick etait raelien t amusais... et bien celui-ci m<amuse thomas est loin d ela perfection.. on en decouvre un peu + chaque jours

bonne soiree

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Alexandra555  a écritVous êtes bien droles a revenir tout le temps avec les arguments de bitch si ou sa etc.... Dès que l'on fait pas partie de votre clan PRO THOMAS on est automatiquement ramassés, c'est quoi ce bordel?

Faudrait dire toujours comme vous autres?
Se mettre d'accord avec vous et se former une secte?

J'ai pas le droit de lire des opinions sur ma question?
Il faudrait que je LÈCHE thomas comme vous, pour être respecter ici?

C'est qu'un jeu le loft pourquoi vous ne jouer pas ?

Ma question était claire pourtant non?
Pourquoi deviens t-on homophobe, en 2007?

À l'avenir, vais-je toujours devoir faire attention pour écrire ici?

Je vais devoir absolument dire comme vous de peur de me faire bannir du site? C'est quoi le problème ?

Je peux pas ouvrir un topic qui décrit une situation pathétique sur votre idole ou quoi?

Est-ce que je vais dans vos 99 topics contre Yannick moi, même si ça reste depuis le début et encore plus aujourd'hui, mon lofteur favori ?

Vais-je être banni pour ma réponse?

Juste à lire comment tu t'adresses à nous, cela me coupe l'envie de répondre.

Puis en passant, je ne suis pas pro Thomas, ni anti Thomas.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Bon ben coudonc... si c'est ça etre homophobe... inscrivez moi dans le club des homophobes aussi ! Calvaire retomber sur terre un peu la faut faire la part des choses, qui ici peut dire qu'il ne sait jamais moqué des manieres d'un gai ? Je peux vous jurez que c'est pas moi qui vais jeter la premiere pierre certain, j'ai des amis gai pis je les niaises parfois avec leur manis et ça les déranges pas quand il se choque apres quelqu'un je peux facilement répondre ''atention il va te donner un coup de klenex'' pis ça choque pas personne ! Ma mere est gai, pis j'adore ma mere alors bonjours l'homophobie. Restez raisonnable s'il vous plait.

Et en passant je réponds pas a ton topic parce que je suis pro Thomas, c'est juste qu'un momnet donné faut arreter avec l'homophobie... pas parce qu'ont se moque un peu qu'on est automatiquement homophobe... crist on crit tu a l'hétérophobie chaques fois qu'on se fait ramasser ? En 2007, on est pas encore capable de faire la part des choses sur ce sujet ? --Message edité par Jalnad le 2007-10-16 22:12:45--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

William  a écrit

Ouin ben pour moi .. Pikatchu fait pas pitié pantoute ... il ne sait pas jouer .. c'est ça son problème  

Thomas est une tête quand même forte .. pis l'autre essai de faire son leader de groupe pis sa marche pas .. faque il tombe dans les bassesses du genre : '' je lui cracherais dans la face''  
Ben d'accord avec toi,    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Aspirin  a écritJ'ai pas pu voter, il n'y avait pas de choix qui disait aucune de ses réponses.

Plate comme sondage.  

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit tu as probablement raison...bin finalement peut etre raison..par contre le domaine est vite pour partir des rumeurs... et l<Affaire ou Yannick etait raelien t amusais... et bien celui-ci m<amuse thomas est loin d ela perfection.. on en decouvre un peu + chaque jours

bonne soiree

excatememt , moi jsuis pas mal thomas...lol...sur c chose la, jdois voir pour le croire...lol
thomas homophobe, yannick raelien , apres ca va etre koi , elodie la coke addict, et maryline la pedophile...lol
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »