THOMAS, UN HOMOPHOBE... ?

Modérateur : Elise-Gisèle

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

fripono  a écrit

et si on se force vraiment, on peux en trouver... des fois quand je parle à ma main, elle me le laisse clairement savoir que j'ai des beubittes dans le grenier..

J'en ai pas de préféré....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Nikki.  a écrit

Oui, et les autres peuvent le défendre.  C'est ça la vraie liberté d'expression...

je suis bien d<Accord ALORS pourquoi quand on va defendre un lofteur nous n se fait quasiment suggerer d aller ecrire ailleur    

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

joaye  a écrit
tu as fermer aucun topic contre frank yannick ou autre car la majorite sentendais.. mais ici comem on est en minorite du voudrais le fermer ...

Me semble que le message est claire. Y A DE LA CHICANE! Le sondage est biaisée comme ca ce peut pas. Pis...pis a laisse donc faire. Je m'emporte pour un rien. Je ferait un bon Yannick. Je part de ce pas...  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

DarkCocci  a écrit

J'ai rien contre ton topic (quoi que j'pense que d,en parler dans l'anti-fan club aurait suffit..)

C'est juste qui faut pas s'attendre a ce que ceux qui aime thomas se taise .. Tes choix de réponses sont pas objectifs .. tu veux un sondage... mets au moins des choix qui nous offre de vraiment choisir ce qu'on veut et pas juste du positif..

y'a eu un sondage du le Yannick Meter .. et meme si la personne qui l 'a partie ne l'aimais pas.. y'avait un choix qui permaittait a ceux qui l'aime de le dire ..

Ici .. TOUT est négatif .. c'est CA que j'trouve ca pas correct ..  
et ce n est pas le but.... par contre laisser nous aussi parler dans vos topic PRO thomas    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je trouve Thomas un peu crétin sur les bords mais il ne semble pas homophobe....même francis l,a dit, ce n'est que Sébastien qui joue sa game de hater contre Thomas    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

joaye  a écrit
tu as fermer aucun topic contre frank yannick ou autre car la majorite sentendais.. mais ici comem on est en minorite du voudrais le fermer ...

Tu veux que je réponde quoi à ça?..  
Je te dis juste que si ce topic dégénère en chicane de forumeur, oui, il pourrait être fermé...

Tant que les gens défendent leur point de vue ça va, mais quand l'argument principal est qu'on ne respecte pas la liberté d'expression de l'autre, ce n'est pas du tout la même chose.

Amenez-en des arguments pour, contre, différents, importants ou non, on va en discuter.  Mais qu'on arrête de dire que les désaccords sont de la brimade...  Ça, ça vire en chicane à tous les coups...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jpense jva arrêter de venir dans cette section parce que c'est pas les lofteurs qui vont me faire décrocher de loft story mais bien les ostinages constants ici.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Citation :Ma question était claire pourtant non?
Pourquoi deviens t-on homophobe, en 2007?

Ton titre c'est pas ce qu'il dit par contre. C'est ce qui fait réagir pas mal plus ...

J'en ai pas de préféré....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :Mathisette a dit : Jpense jva arrêter de venir dans cette section parce que c'est pas les lofteurs qui vont me faire décrocher de loft story mais bien les ostinages constants ici.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anika
Magicien des Mots

Message par anika »

joaye  a écrit
et ce n est pas le but.... par contre laisser nous aussi parler dans vos topic PRO thomas      

Pourquoi aller mettre du négatif dans un topic fan-club   Il y a un anti fan-club pour chaque lofteur non  

L'anti fan-club pour bitcher le lofteur...et le fan club pour dire qu'on l'aime...c'est tu si compliqué  

Ça aiderait beaucoup à l'harmonie du forum si chacun y trouvait son compte  
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

joaye  a écrit
je suis bien d<Accord ALORS pourquoi quand on va defendre un lofteur nous n se fait quasiment suggerer d aller ecrire ailleur      

La Joaye, stp, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.  J'agis au mieux que je peux selon ma conscience dans la section.  Qui j'aime comme lofteur ou pas, je ne suis même pas sûre que quelqu'un le sait alors....

Jamais personne n'a été averti à cause qu'il défendait un lofteur, mais parce qu'il s'attaquait à d'autres forumeurs...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

tuberale  a écritje trouve Thomas un peu crétin sur les bords mais il ne semble pas homophobe....même francis l,a dit, ce n'est que Sébastien qui joue sa game de hater contre Thomas      
super de lite ton opionion qui est directement avec lier avec le sujet du topic

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou  a écrit

Si thomas reste ca va se calmer, autant dans le loft qu'ici mais si jamais thomas partait, oublie ca...

J'arrive pas à juste venir lire et me la fermer..chaque fois que je lis qqchose qui m'apparaît du total non sens, jpeux pas faire autrement que répliquer..pis chu tannée spa bon sur le moral de toujours s'ostiner avec le monde
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

joaye  a écrit
super de lite ton opionion qui est directement avec lier avec le sujet du topic  

j,espère que ça pourra insirer quelques uns et unes d'en rester aux sujets des topics.......it's juste a game folks ...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Si thomas reste ca va se calmer, autant dans le loft qu'ici mais si jamais thomas partait, oublie ca...

J'arrive pas à juste venir lire et me la fermer..chaque fois que je lis qqchose qui m'apparaît du total non sens, jpeux pas faire autrement que répliquer..pis chu tannée spa bon sur le moral de toujours s'ostiner avec le monde

Pour ca t'a bien raison    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bobépine  a écritT'as oublié le choix...encore une bebitte qu'ils lui ont trouvé  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

tuberale  a écrit

j,espère que ça pourra insirer quelques uns et unes d'en rester aux sujets des topics.......it's juste a game folks ...  

je l<espere aussi.. pour ou contre. bienvenue a vos opinion si ca reste dans le sujet  
belle exemple

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki.  a écritC'est juste ça qu'il a dit???...  que Francis avait plus l'air gai que bi????

Pas vrai!?!? ben il a dit que francis etait une dramqueen
pis il l'a juste immité avec une tite voix

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

nancy31f  a écrit ben il a dit que francis etait une dramqueen
pis il l'a juste immité avec une tite voix

l est tellement mature notre beau charmeur de thomas lolllll

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mathisette  a écrit

Bon jva réécrire ce que j'ai écrit dans l'autre topic. Si je dis qqchose qui énerve mon mari, il va m'imiter en prenant une voix plus haute et en faisant des mimiques féminines. Est-ce qu'il est misogyne à cause de ca?

Francis a imité la gestuelle de thomas dans un vidéo. Il a donc imité la gestuelle d'un hétérosexuel. Est-ce qu'il passe pour un anti-hétéro à cause de ca?

Thomas a imité Francis et comme Francis est maniéré, comment voulais-tu que Thomas l'imite? Ben il l'a imité de la façon que Francis est..maniéré.

Si Cass mettons était homosexuel et que thomas se pogne avec, il l'imiterait comment? Comme il est. Il ne l'imiterait pas avec des gestes maniérés car cass ne fait pas de gestes maniérés, qu'il soit homosexuel ou pas.

Là maintenant j'aimerais beaucoup qu'on m'explique comment thomas serait supposé de faire pour imiter Francis parler sans... l'imiter? Vraiment...ca m'intéresse sincèrement de savoir.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »