soirée bien arrosée dans le loft !!!!16oct_ 6 am

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écritPOur la première fois dans l'histoire du Loft , Mimoche/Sebastien/Francis vont avoir eu une raison *valable* avec preuve de ce quils disent pour le faire chier. (l'once de boisson)

Faut leur donner ca , depuis le début y disent n'importe quoi sans vraiment savoir , ben là au moins on sait quils ont dit vrai , y a pris une once de plus

bon ploton d'éxecution a vos armes en joue feu..... on met qui de l'autre bord cette semaine on a soit thomas ou yannick ou stef pas difficile le choix l...................hé une once de boisson faut pas viré fou la quand meme

yannick oui OUT
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

apbt  a écrit

Je l'ai trouvé bon joueur gars moi aussi
   On va pas s'astiner la-dessus, un maudit bon joueur, je le vois en final.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Babyphatgurl21  a écritAhahahahaha Francis me tape ces nerfs avec ces ptits airs de gai bitch..

Svp, ce genre de propos n'est pas très acceptable, on fait un minimum d'effort merci  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

bon ploton d'éxecution a vos armes en joue feu..... on met qui de l'autre bord cette semaine on a soit thomas ou yannick ou stef pas difficile le choix l...................hé une once de boisson faut pas viré fou la quand meme

yannick oui OUT

Je serais pour qu'on remette Thomas sur le banc des accusés pour cette once de vodka
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je veux pas me chicaner avec personne, j'adore le forum et j'y passe de plus en plus de temps, seulement c'est dommage parce qu'on est en train de se diviser comme ceux dans le loft, c'est triste.

Par contre je change pas mon capot de bord, je vais continuer de prendre (tout bas, sans faire trop de vague) la défense de Thomas, pas parce qu'il est beau, non parce que je trouve que depuis le début c'est vrai que certain s'acharne dessus et je l'ai trouvé tres patient. J'ai rarement lu ou entendu Thomas placoter (oui il le fait comme tous les autres de temps en temps) contre un et contre l'autre sans arret, il passe plus de temps a s'amuser et profiter du Loft. Hier matin pendant le déjeuner avec Mimo et Stéphanie, il a été capable de rire et faire des blagues, ça pas marcher mais il a essayé de laissé la discorde de coté pendant un moment. Je ne peux pas donner de crédit a Mimou, hier il a été tres clair quand il a dit ''je vais me pogner avec Thomas''il savait que Thomas était saoul c'était mesquin de sa part. Françis qui passe son temps a se lamenter a tout le monde pis a faire sa campagne de salisage... ben cou donc il a courru apres lui aussi, il a rit éffrontément de Thomas, pourquoi Thomas n'aurais pas eu le droit lui ? Mon pere dit toujours ''quand tu donnes une claque, tu dois t'attendre a en recevoir une aussi'' ben voila, je pense pas que Thomas se  moquait du fait que Frank est gai du tout, il a juste caricaturer sa façon d'agir, comme Frank l'a fait lui aussi. Depuis le début Thomas a été tres franc, il aime les femmes et il s'asume avec ça, il n'a mentit a personne et pour l'histoire d'Élodie il lui a clairement expliqué les raisons de son choix. La seule chose que je peux lui reprocher ses sa façon de parler a Maryline cette nuit, et il s'est vite repris. Désolée mais je suis quelqu'un d'assez juste dans la vie et meme si je voulais je ne pourrias pas faire autrement que de le défendre dans les circonstances.
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Quand té un homme, un vrai comme Cass pis Thomas, cé pas facile de cotoyer des gars comme Francis...surtout que nous autres on interprete mal les gestes de Thomas en plus qui est super open et sensible aux autres.  

Mais c'est vrai qui faut faire attention.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Jalnad  a écritMoi je veux pas me chicaner avec personne, j'adore le forum et j'y passe de plus en plus de temps, seulement c'est dommage parce qu'on est en train de se diviser comme ceux dans le loft, c'est triste.

Par contre je change pas mon capot de bord, je vais continuer de prendre (tout bas, sans faire trop de vague) la défense de Thomas, pas parce qu'il est beau, non parce que je trouve que depuis le début c'est vrai que certain s'acharne dessus et je l'ai trouvé tres patient. J'ai rarement lu ou entendu Thomas placoter (oui il le fait comme tous les autres de temps en temps) contre un et contre l'autre sans arret, il passe plus de temps a s'amuser et profiter du Loft. Hier matin pendant le déjeuner avec Mimo et Stéphanie, il a été capable de rire et faire des blagues, ça pas marcher mais il a essayé de laissé la discorde de coté pendant un moment. Je ne peux pas donner de crédit a Mimou, hier il a été tres clair quand il a dit ''je vais me pogner avec Thomas''il savait que Thomas était saoul c'était mesquin de sa part. Françis qui passe son temps a se lamenter a tout le monde pis a faire sa campagne de salisage... ben cou donc il a courru apres lui aussi, il a rit éffrontément de Thomas, pourquoi Thomas n'aurais pas eu le droit lui ? Mon pere dit toujours ''quand tu donnes une claque, tu dois t'attendre a en recevoir une aussi'' ben voila, je pense pas que Thomas se  moquait du fait que Frank est gai du tout, il a juste caricaturer sa façon d'agir, comme Frank l'a fait lui aussi. Depuis le début Thomas a été tres franc, il aime les femmes et il s'asume avec ça, il n'a mentit a personne et pour l'histoire d'Élodie il lui a clairement expliqué les raisons de son choix. La seule chose que je peux lui reprocher ses sa façon de parler a Maryline cette nuit, et il s'est vite repris. Désolée mais je suis quelqu'un d'assez juste dans la vie et meme si je voulais je ne pourrias pas faire autrement que de le défendre dans les circonstances.

Jalnad, j'aurais pas pu mieu dire!    

J'en ai pas de préféré....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pacm  a écrit

Au contraire Seb est un génie, apres la semaine 1 ils étaient 14 contre lui et maintenant ils sont splittés en 2 groupes qui s'en veulent entre eux, tout ce qui divise les groupes encore plus est parfait pour lui.  

un genie c fort un peu..mais j<avoue quil a reussie son jeu  

saeko
Stagiaire

Message par saeko »

Jalnad  a écritMoi je veux pas me chicaner avec personne, j'adore le forum et j'y passe de plus en plus de temps, seulement c'est dommage parce qu'on est en train de se diviser comme ceux dans le loft, c'est triste.

J'suis d'accord avec la première partie. Je trouve ca plate aussi que les gens se mettent à se bitcher ici aussi. C'est quasiment aussi pire que dans le loft. Moi je pense qu'on a pas le droit de juger les actions d'un tel, ou de l'autre. On est pas dans le loft, ON LE SAIT PAS! Oui on a beau avoir des forfaits webcam et tout, mais on peut pas suivre les lofteurs 24h/24h (à moins que vous n'ayez pas besoin de dormir... lol). Forcément, on manque des bouts de ce qui se passent. Donc pour nous, c'est "facile" d'interpréter ce qui s'y dit et ce qui s'y fait. Moi j'aime beaucoup Francis parce que je le connais en dehors du loft, mais j'vais pas commencer à bitcher Thomas juste parce qu'il s'est "pogné" avec Francis. Selon moi, y'a des gens ici qui prennent ca ben trop à coeur pis qui parlent au travers leur chapeau. Faut pas oublier que tout ca c'est un jeu et qu'il est impossible d'être totalement "vrai" dans le loft. Et ils le savent tous. En sortant de là, ils vont tous aller prendre une bière et se serrer dans leurs bras. Alora ca sert à rien de commencer à vous prendre la tête avec ca, à vous frustrer des propos de l'autre, etc. Moi je me contente de regarder tout ce qui passe. C'est certain qu'il n'y a personne de parfait là-dedans et qu'ils auront tous des torts à un moment où à un autre. Bonne journée!   --Message edité par saeko le 2007-10-16 14:16:41--

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Le premier vidéo ... Thomas l'as tu mis dans les dents de Francis .. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

anneso  a écritQuand té un homme, un vrai comme Cass pis Thomas, cé pas facile de cotoyer des gars comme Francis...surtout que nous autres on interprete mal les gestes de Thomas en plus qui est super open et sensible aux autres.  

Mais c'est vrai qui faut faire attention.

Suis-je la seule à trouver ça étrange, comme commentaire? Peux-tu me dire en quoi Francis n'est pas un vrai homme? Je ne savais pas que l'orientation sexuelle transformait les organes génitaux...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

le dernier vidéo ...

Séb : ''y'a les larmes aux yeux sur la terrasse( en parlant de Francis) y y,ont chanté du Céline pis y'a l,air déconnecté''  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

C'est exactement ce vidéo qui m'a fait décrocher le téléphone Leelou... Pourquoi tu penses que j'ai été m'inscrire dans l'anti de Francis  

Go regarder le vidéo, c'est incroyable...

Perso jsuis mieux de pas l'écouter , y a des jours que je prends ca plus a coeur que d'autres.Là y en a quelques uns qui vont trop loin a mon avis.

Et je sais pas si je suis la seule mais a force de regarder du chialage , de la chicane , du bitchage salissage , de la méchanceté presque à l'état pur , jdeviens de mauvaise humeur de plus en plus souvent.
On dirait qu'a force de me bourrer d'autant de négativité ben jsuis sul bord de péter un plomb , j'endure rien sti  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

lélou  a écrit

Suis-je la seule à trouver ça étrange, comme commentaire? Peux-tu me dire en quoi Francis n'est pas un vrai homme? Je ne savais pas que l'orientation sexuelle transformait les organes génitaux...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Un génie??!

Un génie de quoi??! la tournure que le jeu a pris arrêtez de lui en attribuer le ''mérite''
votre génie il le fait pas à lui tout seul LS, c'est pas parce qu'il s'est acoquiné avec l'autre mocheté qu'il a pris le contrôle du loft, Mimoche a fait ben plus de ravages dans le loft que Sébastien

Pis en passant les lofteurs se seraient divisés pareil c'est un ramassis de jaloux alors sortez moi pas de grâce le ''diviser pour mieux régner'' c'est trop cliché et facile, puis entre toi et moi on peut pas dire qu'ils ont ben gros des atomes crochus c'te gang-là, le morron a le rôle qu'on a bien voului lui donner en partant that's it pis ça s'arrête là tant qu'à moi, la dynamique s'est installée au fil des jours et des alliances comme dans nimporte quel groupe.

Je repense encore à la passe de l'once de vodka et je me demande quand vous voyez votre Sébastien assis derrière les femmes sur l'bout du divan juste sur une fesse ressentez-vous de la fierté à contempler le génie en lui??  
C'est drôle mais quand je vois Cass entre les deux gars qui s'opposent, j'ai pas mal plus de respect pour un mec comme ça que l'autre pion qui crie ses insultes sur le divan, prêt à détaler pour aller se cacher en dessous d'un lit si la soupe devient trop chaude pour lui..

Estie de pissou! il est vraiment tout ce que je méprise chez un homme, et venez pas me dire que c'est un jeu parce que je hurle, dans la tactique que tu choisis y a une grande part de toi et c'est impossible que ce gars-là soit droit et fier dans la vie, toute son attitude parle d'elle-même!
Té en feuuuu chérie tout un baptème loft storien  
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

ysatis  a écritCertain devrait peut-être mieux regarder les vidéos. On voit très bien que Mimo avec un petit sourire et très calme dire à Sébastien qu'il va aller se pogner avec Thomas.

Effectivement Thomas a bu, il a péter une coche de avec Yannick et Francis. Sauf la personne à plaindre ici c'est la production et je l'ai dit hier. Même si les lofteurs ont signés un contrat se sont des humains et la production à un responsabilité et un certain contrôle du Loft. C'est un jeu certain diront et avec raison mais un jeu à des limites se qui n'a pas toujours été respecté ici. Thomas à subit plaint de choses dont du harcèlement continuel depuis son entrée au loft bien oui vous allez dire que c'est encore un jeu, mais encore là, il y a des limite le pousser du bout du doigt comme Sébastien la fait c'est inacceptable. En résumé la production aurait dû encadré mieux les lofteurs surtout Thomas qui aurait dû être appelé plus souvent afin de ventiler avec un professionnel car se qu'il a subit depuis plusieurs semaines n'est pas normal, C'est pas tout le monde qui vit autant de harcèlement en si peut de temps avec autant d'intensité. Se qui devait arriver est dans l'ordre des choses et je n'ai pas été surprise hier. Je vois plains de gens comme ca dans mon travail. Il accumule et cela pète. De la manipulation dans le cadre de la violence j'en vois plains dans mon travail et je peux vous assurez que ce n'est vraiment pas Thomas le plus manipulateur, maladroit je l'accorde lorsqu'il communique, hier aussi, mais il y a pire dans le loft.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Té en feuuuu chérie tout un baptème loft storien    

J'suis correct là

On peut repartir l'orchestre    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

J'suis correct là

On peut repartir l'orchestre      
Y avait comme un ti brin de rage dans tes messages    
Bon m'en va aller chercher mes mousses   a tantot
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

LeeLou  a écrit
Tiens quelqu'un résume assez bien que j'ai pris dans le résumé :
Ce video est intéressant, si on porte attention Mimo dit à Sébastien calmement qu'il va aller se pogner avec Thomas.
Dans un autre vidéo il dit à la caméra j'espère que vous avez pogné ça et Sébastien dit bien oui toutes les cams.  

exactement ce que j'ai lu moi aussi hier.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je crois que thomas feel agressif c temps-ci et ca envers tout les gens qui ne sont pas de sont cote....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »