soirée bien arrosée dans le loft !!!!16oct_ 6 am

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

LeeLou  a écrit
  Jsais pas hein.... si c'est le cas Thomas aurait du faire comme moi dans ltemps chez mes parents , rajouter de l'eau pour arriver a la ligne      

j'ai penser le même chose
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
dans le fond on pourrait attacher thomas avec francis sebastien ou yannick...

mais a part yas tu dautre conflit cette annee
Y a pas d'autres conflits a ce que je sais...
Toute facon ca donnerait rien de les attacher  , d'un bord ils ont pris UN lofteur en grippe ,,c'est leur ennemi a abattre , rien va les arreter a part sils se font sortir.

Pis tu vois l'autre qui patauge là dedans.. pis qui a pété un plomb un moment donné.
Thomas a ses défauts , yé pas parfait mais batard quil a été patient
J'en connais pas bcp qui aurais tenu aussi longtemps.

T'aurais tenu le coup toi de voir un clan s'acharner de meme , et a te chercher des poux ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Y a pas d'autres conflits a ce que je sais...
Toute facon ca donnerait rien de les attacher  , d'un bord ils ont pris UN lofteur en grippe ,,c'est leur ennemi a abattre , rien va les arreter a part sils se font sortir.

Pis tu vois l'autre qui patauge là dedans.. pis qui a pété un plomb un moment donné.
Thomas a ses défauts , yé pas parfait mais batard quil a été patient
J'en connais pas bcp qui aurais tenu aussi longtemps.

T'aurais tenu le coup toi de voir un clan s'acharner de meme , et a te chercher des poux ?

bin je suis encore ici alors oui j<aurais tenu le coup lolll

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

joaye  a écrit

est bonne  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit

Faut arreter de voir ca comme on veut pas écouter ton opinion ou qu'on te saute dessus , c'est pas le cas du tout , sinon je prendrais meme pas la peine de te lire ou de te répondre.Ce que je fais quand savoir ce que quelqu'un pense m'interresse pas et je serais pas surprise que ce sois la meme chose pour d'autres.

Perso , j'aurais pas tenu le coup je l'avoue
--Message edité par leelou le 2007-10-16 09:51:49--
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

LeeLou  a écrit
  Jsais pas hein.... si c'est le cas Thomas aurait du faire comme moi dans ltemps chez mes parents , rajouter de l'eau pour arriver a la ligne        
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit

Faut arreter de voir ca comme on veut pas écouter ton opinion ou qu'on te saute dessus , c'est pas le cas du tout , sinon je prendrais meme pas la peine de te lire ou de te répondre.Ce que je fais quand savoir ce que quelqu'un pense m'interresse pas et je serais pas surprise que ce sois la meme chose pour d'autres.

je fesais une blague etait trop facile..  

de plus jai mon opinion et ca change rien ce que le monde ne pense.... et je suis capable de caller yannick facilement quand il fait un mauvais coup.. je dis ce que je vois

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Dans le phénomène de groupe,il y a une sorte de mise en place des rôles...

Il y a souvent une guerre de leadership

ensuite 1 leader
un bouc émissaire
un modérateur
un gardien du temps

pour faire bref... j'aime bien observer ce phénomène chez nos lofteur...

Les rôle naturels sont tellement bien définis...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
je fesais une blague etait trop facile..  

de plus jai mon opinion et ca change rien ce que le monde ne pense.... et je suis capable de caller yannick facilement quand il fait un mauvais coup.. je dis ce que je vois
J'avais deviné que c'était une blague ,mais je disais ca puisque je t'ai lu a quelque reprises dire ce genre de chose mais pas en blague

Vive la liberté d'expression..... limité    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je sais que c'est hors sujet mais bon ca me disait pas ouvrir un sujet juste pour ca    

Jme demande ce que pense tout les ex lofteurs de la gang de cette année.
Jtrouverais ca le fun de les entendre   Devrait faire une émission spéciale   Pis la on les verrais tu se chicaner pour leur préféré ? OU vraiment dire ce quils pensent de tout ca  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écritJe sais que c'est hors sujet mais bon ca me disait pas ouvrir un sujet juste pour ca    

Jme demande ce que pense tout les ex lofteurs de la gang de cette année.
Jtrouverais ca le fun de les entendre   Devrait faire une émission spéciale   Pis la on les verrais tu se chicaner pour leur préféré ? OU vraiment dire ce quils pensent de tout ca    
chu sure quils sont decouragee

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
chu sure quils sont decouragee  
J'espère  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

eh ben, beaucoup d'action dans le loft cette  nuit et sur le domaine bleu aussi !

Si je comprends bien, seb crinque Yannick en douce, Yannick embarque (sans réaliser qu'il se fait maniouler), Yannick part volontairement une chicane avec Thomas pour une niaiserie, Thomas qui a bu pogne les nerfs, Yannick lâche pas le morceau, la chicane dégénère, Thomas dit ses 4 vérités à Francis (et sa chronologie des événements du dernier ballotage est la vérité), Francis fait son piteux

J'ai tu compris?

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

pantheredouce  a écriteh ben, beaucoup d'action dans le loft cette  nuit et sur le domaine bleu aussi !

Si je comprends bien, seb crinque Yannick en douce, Yannick embarque (sans réaliser qu'il se fait maniouler), Yannick part volontairement une chicane avec Thomas pour une niaiserie, Thomas qui a bu pogne les nerfs, Yannick lâche pas le morceau, la chicane dégénère, Thomas dit ses 4 vérités à Francis (et sa chronologie des événements du dernier ballotage est la vérité), Francis fait son piteux

J'ai tu compris?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
pantheredouce
Immortel du Domaine

ce qui me fait sourire dans tout ça est que seb a pas grand chose à faire pour partir la chicane et foutre le bordel : y a juste à s'arranger pour que Yannick fasse la job pour lui !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écriteh ben, beaucoup d'action dans le loft cette  nuit et sur le domaine bleu aussi !

J'ai tu compris?

pantheredouce
Immortel du Domaine

et j'oubliais dans mon résumé:
Bonne fête Leelou et Diana !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écritet j'oubliais dans mon résumé:
Bonne fête Leelou et Diana !
Merci bcp
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Beppo  a écritJe n'ai pas pris le temps de regarder les vidéos encore mais j'ai lu les messages à date et ce qui me titille c'est le fait qu'on ne voudrait pas que la production les montre car les vidéos semblent désavantager Thomas. Tiens! Tiens! Tiens! C'est drôle comme le vent change de bord vite dans notre auguste enceinte. L'autre jour, nous étions outrés par le fait que la production n'ait pas tout montré de la baise entre Yannick et sainte nitouche afin que nous ayons pu voir le côté bien bien morron de la bête et par le fait même le discréditer aux yeux du péblique et là on ne voudrait pas nous montrer le côté morron de saint Thomas? Bin gardons ça toi là! Va-t-on finir d'écrire que ce qui est bon pour minou et aussi bon pour pitou?

mdr  

J'ai rien contre que ce soit montré ce qui s'est passé hier, ce que j'ai dit c'est que mal utilisé ça pourrait nuire. Si ils ne montrent que les bouts ou Thomas blaste Françis se serait pas fair, il y a une raison pourquoi Thomas c'est emporter de la sorte, qu'il montre pourquoi c'set arrivé, les menteries de Françis et les complots dans la chambre avant de montrer Thomas qui perds son sang froid comme ça se sera juste et tout le monde pourra comprendre ce qui s'est réellement passé, sinon qu'ils ne montrent rien du tout.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

pantheredouce  a écritce qui me fait sourire dans tout ça est que seb a pas grand chose à faire pour partir la chicane et foutre le bordel : y a juste à s'arranger pour que Yannick fasse la job pour lui ! Oui mais il avait un bon candidat en la personne de Mimo, puisqu'il se sent menacé par Thomas au ballotage

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »