Lofteurs gars préférés
Modérateur : Elise-Gisèle
Francis était, au départ, mon préféré, mais plus les jours avancent, plus je trouve qu'il fait son petit boss... Bref, ça me tappe sur les nerfs... Peut-être que ça va changer... Pour l'instant mon préféré est Cass.
Mimo = PU CAPABLE !! --Message edité par Frank_ le 2007-10-17 01:00:49--
Mimo = PU CAPABLE !! --Message edité par Frank_ le 2007-10-17 01:00:49--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Amalgame a écritCass pour moi, suivit de Thomas, Vincent et Mathieu R ... Pour les autres, aucun interet, juste hâte qu'ils partent meme chose --Message edité par nancy31f le 2007-10-17 01:19:08--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je trouve ca plate que Sebastien descend dans les votes car les quotidiennes sont de plus en plus plate depuis qu'il n»'est plus patron. Thomas sème la chicane partout ou il va et sa clique me tappe (surtout Élodie qui pense avoir toujours raison et faudrait fonctionner a sa manière à elle) mais le seul qui reste neutre est le beau Cass
Mais j'aimerais que Mimo parte mais Seb risque d'etre balloter la semaine prochaine
Mais j'aimerais que Mimo parte mais Seb risque d'etre balloter la semaine prochaine