si yannick est evincé...
Modérateur : Elise-Gisèle
Si Yannick part la dynamique va être intéressante puisque Sébastien va devoir changer sa stratégie et il pourrait être intéressant de le voir ramer à fond et voir qui il va spoter et jusqu'ou il est prêt à aller tandis que maintenant il fait faire sa sale job à Yannick. D'ailleurs si Yannick partait je crois que cela pourrait effectivement ébranlé le loft et je crois que plusieurs serait en réflexion et le doute s'installerait entre eux surtout dans le clan de Sébastien et Yannick. J'aimerais bien voir ça. Surtout Sébastien
Ysatis xx
HEHe c sur que si thomas passe ca va les ''Décontenancer ''
pas mal ,ils ne conprendront pu rien .ILs sont si sur d'eux en étant en couple et stéphanie qui viens de survivre a 2 ballotages !!!
Sébastien ,francis et les autres vont se dire le quebec aime thomas
p-e que si mimo sors ''véronika'' parleras a steph dla conversation qu'elle a eu avec mimolle !!!!
si C steph qui sors ils vont etre sul le K.O aussi elle viens de survivre a 2 ballotages et la BANG OUTTT, finis le ti rayon de soleil !!!! et encore plus d'action dans le loft avec Mimolle qui va se sentir comme le KING.
Mais bon la ballance des votes ca va dépendre de ceux qui votes seulement en se fiant aux quotidiennes contrairement a nous ici dans le forum avec tout le materiel video c plus facille pour nous avoir une bonne idée de se qui se passe a l'interieur.
Donc dans tout les cas ca devrait etre une surprise pour les lofteurs !!!!
pas mal ,ils ne conprendront pu rien .ILs sont si sur d'eux en étant en couple et stéphanie qui viens de survivre a 2 ballotages !!!
Sébastien ,francis et les autres vont se dire le quebec aime thomas
p-e que si mimo sors ''véronika'' parleras a steph dla conversation qu'elle a eu avec mimolle !!!!
si C steph qui sors ils vont etre sul le K.O aussi elle viens de survivre a 2 ballotages et la BANG OUTTT, finis le ti rayon de soleil !!!! et encore plus d'action dans le loft avec Mimolle qui va se sentir comme le KING.
Mais bon la ballance des votes ca va dépendre de ceux qui votes seulement en se fiant aux quotidiennes contrairement a nous ici dans le forum avec tout le materiel video c plus facille pour nous avoir une bonne idée de se qui se passe a l'interieur.
Donc dans tout les cas ca devrait etre une surprise pour les lofteurs !!!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Mary Beth a écritStéphanie va brailler et dire haut et fort que ce n'est pas parce que Thomas est aimé du public mais que le public a voulu détruire son couple ( et sa merveilleuse histoire d'amour ) comme pour les autres Loft Story précédents et la gang de sans colonne vont l'appuyer à fond.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Kim disait ce matin a Caféine, qu'elle avait un feeling que c'est Stéphanie qui va sortir ce soir... ça me déçoit sincerement qu'elle ait dit ça. Il faut absolument que Mimo sorte, sinon je ne crois pas que l'ambience va changer en soit. C'est pas Stéphanie la plus dérangeante elle suit Mimo a genoux et ensence tout ce qu'il dit mais je suis sur que si son mothé sort, elle va se replacer un peu. Par contre temps que Mimo, sera la, il restera toujours Sébastien et Frank pour crinquer la game. Il faut que ce soir il soit vraiment ébranler en se disant ''ouain, si Mimo est sortit c'est que probablement le public aime pas la game qu'on jout actuellement'' pis peut etre que les autres se tranquiliseraient un peu sur le brassage de merde et le bitchage. C'est sur que Sebastien va continue d'essayer de provoquer des choses, mais il n'aura peut etre plus personne pour le suivre.
Jalnad a écritKim disait ce matin a Caféine, qu'elle avait un feeling que c'est Stéphanie qui va sortir ce soir... ça me déçoit sincerement qu'elle ait dit ça. Il faut absolument que Mimo sorte, sinon je ne crois pas que l'ambience va changer en soit. C'est pas Stéphanie la plus dérangeante elle suit Mimo a genoux et ensence tout ce qu'il dit mais je suis sur que si son mothé sort, elle va se replacer un peu. Par contre temps que Mimo, sera la, il restera toujours Sébastien et Frank pour crinquer la game. Il faut que ce soir il soit vraiment ébranler en se disant ''ouain, si Mimo est sortit c'est que probablement le public aime pas la game qu'on jout actuellement'' pis peut etre que les autres se tranquiliseraient un peu sur le brassage de merde et le bitchage. C'est sur que Sebastien va continue d'essayer de provoquer des choses, mais il n'aura peut etre plus personne pour le suivre.
Pour le show ça doit être meilleur que Yannick reste mais pour nous c'est mieux qu'il sorte
Pour le show ça doit être meilleur que Yannick reste mais pour nous c'est mieux qu'il sorte
apbt a écrit
ca je t,approuve malheureusement pis je mentirais pas que jai hate quil sorte pour voir comment il a tout gacher... pour quil voit quil est pas aimer et quil redescendre sur terre pas fine amie moi
ca je t,approuve malheureusement pis je mentirais pas que jai hate quil sorte pour voir comment il a tout gacher... pour quil voit quil est pas aimer et quil redescendre sur terre pas fine amie moi
Omi a écritStephanie va brailler sans arrêt. La gang des "pas cool" n'auront plus de chef. Ça va être drôle!
Steph va brailler oui, mais aussi Frank va faire une dépression (et brailler bien sûr), mais ils vont encore avoir leur chef, c'est Séb. Seb manipule Frank qui manipule Yannick qui contrôle Steph. lol Sebastien devrait partir, après la gang des négatifs seraient comme des poules pas de têtes.
Steph va brailler oui, mais aussi Frank va faire une dépression (et brailler bien sûr), mais ils vont encore avoir leur chef, c'est Séb. Seb manipule Frank qui manipule Yannick qui contrôle Steph. lol Sebastien devrait partir, après la gang des négatifs seraient comme des poules pas de têtes.
gozz a écrit
Ca serait drole a voir aller
Ca serait drole a voir aller
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
joaye a écrit
ben non c'est pas que t'es une amie pas fine, je crois que tu veut juste son bien parce que tu l'aime beaucoup c'est ton chummy, mais tu n'aime pas le jeu qu'il à décider de jouer.
ben non c'est pas que t'es une amie pas fine, je crois que tu veut juste son bien parce que tu l'aime beaucoup c'est ton chummy, mais tu n'aime pas le jeu qu'il à décider de jouer.
Si Yannick part, ça va déstabiliser tout le loft. La clique à Mimo va être ébranlé et ça serait intéressant de voir comment ils vont se réorganiser, Sébastien perdant son gars pour les jobs de bras, si c'est Steph ben Francis s'effondre puis ça va être beau parce que la bullshit va se poursuivre entre Thom, Sébastien et Mimo..pis ça je sais pas si ça me tente, c'est un peu dur sur le coeur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Si Mimoi sort, stef va brailler et dire qu'on n'aime pas les couples èa LS: elle ne verra pas du tout ce qui se passe réellement, elle est tellement certaine qu'elle a raison et que son "couple" est beau et vrai et ....
La sortie de Mimoi va certainement déstabiliser Francis et seb et je ne pense pas qu'eux vont penser que le Québec n'aime pas les couples (bien que je suis certaine que c'est ce que seb va dire à stef). Ça va être intéressant de les voir s'ajuster! Ils vont devoir se chercher un autre pitbull pour faire leur sale job !
La sortie de Mimoi va certainement déstabiliser Francis et seb et je ne pense pas qu'eux vont penser que le Québec n'aime pas les couples (bien que je suis certaine que c'est ce que seb va dire à stef). Ça va être intéressant de les voir s'ajuster! Ils vont devoir se chercher un autre pitbull pour faire leur sale job !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
christine*** a écrit
il ne fait pas partie de mes meilleur ami juste comme ca.. par chance.. je disais justement a ma chum que ma soeur a failli rentrer dans le loft l<an dernier.. et que oufffff jaurais jamais ete capable de la voir se planter de meme.. yannick je le connais depusi toujorus et oui il me surprend du fait quil est tellement idiot dans ses agissement.. mais encore la sa reputation ne changera rien a ma vie... mais ca reste que c triste de voir un ami en qui tu croyas vraimetn .. et je sais que je susi pas la seule.... se planter a ce point
il ne fait pas partie de mes meilleur ami juste comme ca.. par chance.. je disais justement a ma chum que ma soeur a failli rentrer dans le loft l<an dernier.. et que oufffff jaurais jamais ete capable de la voir se planter de meme.. yannick je le connais depusi toujorus et oui il me surprend du fait quil est tellement idiot dans ses agissement.. mais encore la sa reputation ne changera rien a ma vie... mais ca reste que c triste de voir un ami en qui tu croyas vraimetn .. et je sais que je susi pas la seule.... se planter a ce point