Quand j'ai lu ''ancien lofteur'' dans le choix de réponse, je pensais qu'on parlait d'ancien dans le sens de Karine et Bob justement lol ! Moi c'est ce que j'aimerais un retour de Karine, il y a beaucoup de gens qui doivent se mordre les doigts de l'avoir sortit trop de bonheur elle, je pense qu'elle aurait été interessante a voir évoluer.
Mais de toute façon c'est impossible que ça arrive puisqu'ils sont au courant de trop de chose. Mais un nouveau... ils peuvent pas garder des substitus standby enfermer dans une chambre d'hotel pendant des semaines non plus il me semble ? En tout cas on verra.
S'il y a des départs volontaires...
Modérateur : Elise-Gisèle
En ce qui me concerne, c'est plutôt lors de la spéciale du mercredi que j'inviterai les anciens lofteurs. Rêvons un peu et imaginons un débat de 10 minutes (un peu selon la formule de 100%) entre Priscilla et Kim ou chacune prendrait partie soit pour la gang de Mimo ou pour la clique de Thomas. Ce serait sûrement meilleur que la formule actuelle.
Fan de téléréalité !
-TiTe_PuCe- a écritun rertour de KK, il n'a pas eu assez de temps pour s'amuser l'année passée. Me semble ça ferait du bien de le voir mettre les pieds là-dedans, ça brasserait les affaires.
Yen a un qui aimerait peut etre pas ca (Francis), mais ca ferait un maudit bon show.
Yen a un qui aimerait peut etre pas ca (Francis), mais ca ferait un maudit bon show.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]