Le Rap du frustré

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Superbe!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

crampé!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Headz
Stagiaire

Message par Headz »

..ish c même pas drole! en plus vous connaissez rien de Mimo..en tant que Rappeur yé Fort en Sale!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img][img]http://img208.imageshack.us/img208/5448/gend.jpg[/img]
luckycharms
Stagiaire

Message par luckycharms »

c est pas super drole mais ca ne m etonne pas de ce forum etant donné que la gamme d age doit etre dans le 35-55 ans

Oui je suis un ami de Mimo mais aussi je suis capable d avouer qu il a eu des torts dans le Loft contrairement a d autres qui sont aveuglés et ne voit que des qualités dans leur préféré

vous pouvez souhaité la perte de Mimo mais la vous parlez de sa maturité pour ensuite venir rire de blagues digne de la CPE justement

Comme je dis, ca n a riend etonnant, des que j ai vu Yannick entrer dans le loft j etais content pour lui mais je savais pertinnement qu un rappeur n aurait jamais la cote aupres des matantes germaines du Quebec et des mononcles racistes (du genre moé j ai rien contre les Noueres mais estie quand j en vois un faire ca.....)

en fait, les snorros qui se moquent du rap, vous devez certainement etre le meme genre qui n aiment pas les ''Noueres'' et les ''Zarabes''

sur ce continuez de vous faire a croire que Yannick est Raelien et que c est correct qu en 2007 un tata qui se vante de fourer des mineures de 16 ans et qui insulte des personnes avec des tendances feminisés car il n est pas capable de boire!!! --Message edité par luckycharms le 2007-10-17 07:28:03--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

luckycharms  a écritc est pas super drole mais ca ne m etonne pas de ce forum etant donné que la gamme d age doit etre dans le 35-55 ans

Oui je suis un ami de Mimo mais aussi je suis capable d avouer qu il a eu des torts dans le Loft contrairement a d autres qui sont aveuglés et ne voit que des qualités dans leur préféré

vous pouvez vouloir la perte de Mimo mais la vous parlez de sa maturité pour ensuite venir rire de blagues digne de la CPE justement

Comme je dis, ca n a riend etonnant, des que j ai vu Yannick entrer dans le loft j etais content pour lui mais je savais pertinnement qu un rappeur n aurait jamais la cote aupres des matantes germanines du Quebec

en fait, les snorros qui se moquent du rap, vous devez certainement etre le meme genre qui n aiment pas les ''Noueres'' et les ''Zarabes''

sur ce continuez de vous faire a croire que Yannick est Raelien et que c est correct qu en 2007 un tata qui se vante de fourer des mineures de 16 ans et qui insulte des personnes avec des tendances feminisés car il n est pas capable de boire!!!

Décidément  

Je suis désolé luckycharms, mais il te faudra apprendre les bonnes manières avant de pouvoir revenir forumer ici  

L'attaque envers les membres n'est pas permis... Le règlement du forum pourra t'expliquer en détail tout ça  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Amalgame  a écrit

Décidément  

Je suis désolé luckycharms, mais il te faudra apprendre les bonnes manières avant de pouvoir revenir forumer ici  

L'attaque envers les membres n'est pas permis... Le règlement du forum pourra t'expliquer en détail tout ça  

Est-t-il revenu?????
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Envois ton text a yannick y va le chanter maintenant que tu l'as popularisé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »