Fanclub de Stef

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Matyeu  a écritDsl, j'étais absent pour quelques jours! Voila la nouvelle liste du FC!

1 - Matyeu
2 - Alexandra555
3 - Rex
4 - LeeLou
5 - toutit3
6 - pantheredouce
7 - nikitachikita
8 - onetreehill605
9 - viky
10 - kiri
11 - Cé moua
12 – Kattou
13 – Micka
14 - Calixte
15 – apbt
16 - julielaurianne*
17 – Agrouu
18 – Rex
19 – sierra
20 – maussy
21 – buddy26
22 - Rey Cheevas
23 - Sonia2525
24 – Amilya
25 – Ballerina
26 – chanouille
27 - Ice Princess
28 - tucan
29 - Gouloum23
30 – rosebonbon
31 – magie
32 - AnyKeyz

salut!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

UP
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sauvez steph et yannick

Alexandra555
Magicien des Mots

Ce serait bien le comble si Stef quitterais.... par les vires-capôts comme disait ma grand-mère, c'est à suivre. Ils l'ont sauvés deux semaines de suite....
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Je souhaite demeurer dans le fan club de Steph, mais OUT le Mimo et vite, car depuis qu'elle est en dépendance avec son chum qui goûte pas acide, elle ne fait que descendre dans mon estime.

Elle a un bon fond, mais elle doit se replacer !
dalma
Modeste Jacasseur

Message par dalma »

C'est vraiment pathétique de te voir aller...quelle déception c'est pas croyable...Mais merde ou as-tu mis ta tête bordel? Tu étais vraiment la candidate idéale pour gagner mais Élodie a dit tellement vrai tu n'es plus la fille qui est entré dans le loft et oui sa te nuit d'être en amour!T'as vraiment perdue une belle chance d'écouter avec ton coeur une amie qui t'aime bien et qui te voulait que du bien mais NON ÉCOUTE TON ÉPAIS DE MIMO YEURK!

Je trouve cà vraiment moche qu'une fille aussi brillante que toi et qui avait l'air d'avoir du guts ce laisse aller comme tu le fais....Allo la dépendante affective continue mise toute sur ton mimo pis tu iras loin....Je te souhaite bonne chance malgré tout!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

dalma  a écritC'est vraiment pathétique de te voir aller...quelle déception c'est pas croyable...Mais merde ou as-tu mis ta tête bordel? Tu étais vraiment la candidate idéale pour gagner mais Élodie a dit tellement vrai tu n'es plus la fille qui est entré dans le loft et oui sa te nuit d'être en amour!T'as vraiment perdue une belle chance d'écouter avec ton coeur une amie qui t'aime bien et qui te voulait que du bien mais NON ÉCOUTE TON ÉPAIS DE MIMO YEURK!

Je trouve cà vraiment moche qu'une fille aussi brillante que toi et qui avait l'air d'avoir du guts ce laisse aller comme tu le fais....Allo la dépendante affective continue mise toute sur ton mimo pis tu iras loin....Je te souhaite bonne chance malgré tout!

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

oui c est vrai ce que vous dites moi aussi stef etais ma preferer et je ne demande que ca quelle remonte dans mon estime elle est vraiment une fille vrai mais je me demande bien ce que yannick peut bien lui apporter depuis quelle est avec lui j ai apris a l hair et je ne peut vraiment pas faire autrement car elle a vraiment changer depuis quelle avec ce manipulateur j espere pour son bien quelle ne resteras pas en amour trop longtemps avec lui car elle va ruiner sa vie a moin qu il a une autre vie en dehors du loft je crois que yannick ne merite pas stef

gigi32
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Je l'aime bien steph, FAUT qu'elle se debarasse de Mimo! J'espere s'il part qu'a aura pas trop de peine, pcq y vait vraiment pas la peine, mais pas dutout. Ca seriat vraiment drole qu'elle réalise a quel point c'étais un looser!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Sunshine23
Novice

Message par Sunshine23 »

Faut sauvé Stéphanie, elle doit rester dans le loft vous aller voir quand Thomas va être parti le petit cass va avoir de la misère .. puis là ont va voir la vraie game .. les vrais joueurs .. VOTER STEPH ET YANNICK ! !!!
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

j'ai décidé de venir posté pour écrire ma simple opinion qui à ce que je vois est partagé ici...C'est une fille pleine de potentiel mais sti qu'elle traine un boulet...Le pire c'est que quand elle va sortir et pouvoir voir les vidéos elle va tombé en cr***...Elle aura probablement perdue la totalité du prix de sa participation en plus de s'être faite embarqué par un mÉchant niochon
Sunshine23
Novice

Message par Sunshine23 »

Faut sauvé Stéphanie, elle doit rester dans le loft vous aller voir quand Thomas va être parti le petit cass va avoir de la misère .. puis là ont va voir la vraie game .. les vrais joueurs .. VOTER STEPH ET YANNICK ! !!! La petite boule d'énergie !  
Sunshine23
Novice

Message par Sunshine23 »

Je suis d'accord avec toi anaisse que Steph à changé.  Elle aurait probablement due attendre à la fin de l'aventure pour être en couple car elle aurait pu le connaitre d'avantage et voir son vrai visage ... Mais quand même je la respect et souhaite qu'elle sera capable de remonter son image dans le loft !!
Alexandra555
Magicien des Mots

STÉPHANIE ET YANNICK doivent rester!

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Sunshine23  a écritJe suis d'accord avec toi anaisse que Steph à changé.  Elle aurait probablement due attendre à la fin de l'aventure pour être en couple car elle aurait pu le connaitre d'avantage et voir son vrai visage ... Mais quand même je la respect et souhaite qu'elle sera capable de remonter son image dans le loft !!
Oui la difficulté est là aussi. Tsé moi je trouve ben correcte la game de tous et chacun.Mimeloche je trouve u'il est aller trop loin en prenant steph par les sentiments de même.Elle n'a fait que faire ce qu'en majorité toutes les femmes font (m'a me faire taper ses doigts) tombé dans le piège.T dans une place enfermé avec du monde nouveaux pis t'as besoin d'affection...Le premier ti-couac qui te dis:nous 2 c pour la vie ben tu te garoche.Je la connais pas mais on dis toutes qu'on aurait pas faites ça parce qu'on a tous des repères.Mais elle elle les a perdus en dedans(pu de famille, pu d'amis à qui parler).....
l'important là dedans c'est qu'elle retrouve sa force mais je ne crois pas qu'elle puisse y arriver sans un aide extérieur.C'est dommage mais c'est ce que je crois.
Sunshine23
Novice

Message par Sunshine23 »

Bien moi je crois qu'elle peut y arriver si elle prend le temps d'analyser la situation ... elle semble être une fille intelligente ... Juste le fait que son Mimo refuse toujours de discuté avec Thomas .. devrait lui mettre la puce à l'oreille .. lui doit pas faire ben ben de concession !!!
Alexandra555
Magicien des Mots

http://media.putfile.com/Maryline-Chrys ... o-bitchage

Ce petit vidéo d'hier viens de me secouer, je vous la partage. Je suis désolé de mettre un lien ici, mais je crois sincèrement que ce petit bout de leur tranche de vie de filles dans le loft représente la malaise qui vivent, c'est la discussion de 4 filles. Je suis contente de l'avoir vu et je remercie encore une fois les personnes qui nous offrent l'occasion de voir ou revoir ce qui se passe vraiment en dedans. J'ai bu chaque paroles, chaque attitude. Merci!

kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

stephanie etais ma meuilleur cest plate quelle sois partie
Alexandra555
Magicien des Mots

kimy1727  a écritstephanie etais ma meuilleur cest plate quelle sois partie

Mais au moins ... on va la revoir chaque semaine et Mimo aussi
Répondre