stéphanie est partie!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Effectivement c'Est domage qu'elle ais du quitter ce soir, elle est entrer en gagnante et sort finalement perdante. Ce soir quand je l'ai vue dire a Marie Gourde que c'étais elle la gagnante, j'ai eu comme un malaise... Mais moi j'ai retenue une chose de sa... ceux que l'ont crois parfois qui nous font du bien nous font souvent lui plus de tord...
Mimo est sortit ou pas?
Mais moi je sais pas la, Mais je regarde comment mimo parlait a Veronica pis toute la, si il est sortit a soir c'est pour encadrer Stef face a ca, parce que elle va se retrouver toute seul, voire que le mec en qui elle croyait tant a en fait jouer avec elle, et si on y va mal sal il a vu qu'il n'avait pas la cote avec l'autre fille qu'il a convoiter donc il se retrouvais comme le big mechant ...egalement les conflis de personalite sont trop enorme, j'imagine la tension qui doit regner ladedans.....quand on peut pu sentir quelqun pis on est obliger de l'avoir dans la face 24/24 c rof en saperlipopette! Mais d'un autre cote quand on passe a travers ca, ca donne les meilleur chum au monde, mais ca on verra.
Pis si ye pas sortit ben la c'est pire que pire, il dit meme pas ce qui fait pis j'imagine meme pas ce qu'il va essayer de faire la, ses strategie pis toute. c'est sur qui va tout faire pour pas aller au balotage on vera be ce quil a prevu.
Mais je trouve que ses 2 la ca clique vraiment si yanick aurai eu une personalite plus correct pis qu'il aurait ete fair avec elle j'aurai ete contente pis toute mais la avec ce qui a fait je suis contente qu'il soit rester ds le loft parce que stef va se rendre compte que son amour est pas aussi clair a moin qu'il ne la joue OMG j'aime steff pis toute, la carte romantique vous voyer le genre --Message edité par alphie le 2007-10-18 03:24:53--
Mais moi je sais pas la, Mais je regarde comment mimo parlait a Veronica pis toute la, si il est sortit a soir c'est pour encadrer Stef face a ca, parce que elle va se retrouver toute seul, voire que le mec en qui elle croyait tant a en fait jouer avec elle, et si on y va mal sal il a vu qu'il n'avait pas la cote avec l'autre fille qu'il a convoiter donc il se retrouvais comme le big mechant ...egalement les conflis de personalite sont trop enorme, j'imagine la tension qui doit regner ladedans.....quand on peut pu sentir quelqun pis on est obliger de l'avoir dans la face 24/24 c rof en saperlipopette! Mais d'un autre cote quand on passe a travers ca, ca donne les meilleur chum au monde, mais ca on verra.
Pis si ye pas sortit ben la c'est pire que pire, il dit meme pas ce qui fait pis j'imagine meme pas ce qu'il va essayer de faire la, ses strategie pis toute. c'est sur qui va tout faire pour pas aller au balotage on vera be ce quil a prevu.
Mais je trouve que ses 2 la ca clique vraiment si yanick aurai eu une personalite plus correct pis qu'il aurait ete fair avec elle j'aurai ete contente pis toute mais la avec ce qui a fait je suis contente qu'il soit rester ds le loft parce que stef va se rendre compte que son amour est pas aussi clair a moin qu'il ne la joue OMG j'aime steff pis toute, la carte romantique vous voyer le genre --Message edité par alphie le 2007-10-18 03:24:53--
J'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai vu a tivi, elle pouvais pas arreter de pleurer. J'étais sure qu'elle se renderait dans les derniers. Serieux, j'ai hate de la voir dans une semaine. Et si yannick va vers Vero, y devrait tellement le punir en ramenant Steph et le sacrer dehors! J'aime ca rever...
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
C'était au-dessus de mes attentes! Je l'espérais vivement, mais j'avais bien peur que ce soit plutôt mimo qui sorte. Hé non! J'ai été exaucée et très contente parce que je suis une extraterrestre qui veut pas voir des tits rayons de soleil (en plus qu'elle l'aurais ben éteint son soleil en braillant toute la semaine). Des ti soleils, j'en veux dans mon entourage pis j'en ai. Dans le loft, je veux garder des mimos pis des Francis tordus. Alors wouhou!!!!
Moi j'ai comme l'impréssion que c'était Mimo qui sortais .. mes comme la direction était a peu pres certaines que Stéphanie l'aurais suivie , il ont préférer la sortir plutot que perdre 2 lofteurs d'un seul coup et changer le déroulement de la partie
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon