Bitchons lããã SþÉCIÃLE du Mercredi 17 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
moony a écritY faut que Cass ait gagné!!!!!
J'espere, parce que sinon on va etre pogner avec la troupe de la Giraffe. On sait deja qu'elle a un parti prix pour le singe. (Sebastien). Dans le fond Loft Story c'est comme le Parc Safari.
J'espere, parce que sinon on va etre pogner avec la troupe de la Giraffe. On sait deja qu'elle a un parti prix pour le singe. (Sebastien). Dans le fond Loft Story c'est comme le Parc Safari.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Maryak a écritah moi aussi, définitivement, le shortcake aux fraises, DEHORS, crime que j'espère que ceux qui ont voté pour elle les deux dernières semaines commencent à être cassés
Si elle sort...Yannick va penser qu'"IL" est correct lui et va encore fouttre la marde...moi c'est lui qui doit sortir...elle sortira bien la prochaine fois
Si elle sort...Yannick va penser qu'"IL" est correct lui et va encore fouttre la marde...moi c'est lui qui doit sortir...elle sortira bien la prochaine fois
Annouk a écritje n'ai pas lu le début du topic mais j'Aime ce queporte Marie Plourde ce soir..
Pour le reste, l'Art de protéger le petit couple du loft en ne mettant que les moments et les paroles cutes Moi aussi, j'aime bien ce qu'elle porte, sa couleur de cheveux lui fait mieux aussi je trouve personnellement.
Pour le reste, l'Art de protéger le petit couple du loft en ne mettant que les moments et les paroles cutes Moi aussi, j'aime bien ce qu'elle porte, sa couleur de cheveux lui fait mieux aussi je trouve personnellement.