Bitchons lããã SþÉCIÃLE du Mercredi 17 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Maudit que j'ai hate !!! On dirait que ça fait une éternité qu'on attends ça, il semble que la semaine en a durée 3 ! Le seul bémol je dirais pour moi c'est l'heure du gala... crime 7h30 c'est en plein l'heure ou je prépare mon garçon pour son dodo, ça veut dire: bain, pyjamas, dents, histoire et finalement dodo pour 8h00. Je manque toujours les premieres 30 minutes minimum parce que quand il décide de niaiser et ne pas dormir... je peux perdre une grosse heure. Souvent je vois meme pas l'annonce du premier sauvé. Je suis surment pas la seul qui a se probleme la, j'aimerais ça si il pouvait passer le gala a partir de 8h30 et finir ça a 10h00, ça aurait du bon sens pour nous pauvres parents lol !
jai tres hate aussi ...surtout d'entendre le quebec a decider de garder ds le loft: Thomas...
et voir la faces des 2 autres surtout mimo....
sa serais bon que Marie sois malade pour le reste de la saison alors elle pourrais plus animer...et elle est remplacer par KIm sa serais telleemnt plus interessant!
et voir la faces des 2 autres surtout mimo....
sa serais bon que Marie sois malade pour le reste de la saison alors elle pourrais plus animer...et elle est remplacer par KIm sa serais telleemnt plus interessant!
capella a écritJ'aimerais que Thomas soit sauvé le premier, pour voir la face des deux autres, ils se trouvent tellement forts...juste voir leur binette ferait ma soirée.
Mais en meme temps , imagine Stéphanie sauvé la première....mimo et Thomas sur le banc en attente pis les bitchers club qui attendent avec impatience croyant que ca sera thomas vu que stef a été sauvée leur face quand le résultat final va tomber.(on peut aussi remplacer le nom de stef par mimo)
De cette facon ils peuvent esperer et croire un peu plus longtemps que ca sera thomas et la déception en sera que plus grande
quoique j'aimerais entendre thomas en premier juste pour me satisfaire et ne plus penser que ca sera lui qui sera out
Mais en meme temps , imagine Stéphanie sauvé la première....mimo et Thomas sur le banc en attente pis les bitchers club qui attendent avec impatience croyant que ca sera thomas vu que stef a été sauvée leur face quand le résultat final va tomber.(on peut aussi remplacer le nom de stef par mimo)
De cette facon ils peuvent esperer et croire un peu plus longtemps que ca sera thomas et la déception en sera que plus grande
quoique j'aimerais entendre thomas en premier juste pour me satisfaire et ne plus penser que ca sera lui qui sera out
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SuPerBuS a écritMessemble ca te ferais un belle AVATAR ca pepsi
Wow, il est beau et intelligent et une belle coupe de cheveux! Son regard me dit qu'il a un esprit vif et qu'il a de la classe. Il a aussi beaucoup de prestance et de bon gout mais...
c'est qui le monsieur qui le tient dans ses bras??
Wow, il est beau et intelligent et une belle coupe de cheveux! Son regard me dit qu'il a un esprit vif et qu'il a de la classe. Il a aussi beaucoup de prestance et de bon gout mais...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye a écrit
habituellement il dise le premier nom celui qui a eu le + de vote...
masi dans leur cas avec la guerre des clans.. je crois quil garderais les 2 chef pour le dessert si steph est sauver biensure
Je crois pas que c'est ce qu'ils font!
Ils éliminent en premier le 'Pas rapport'...Ds le sens qu'ils gardent les 2 avec lequel il y a le plus de suspence pour la fin!
masi dans leur cas avec la guerre des clans.. je crois quil garderais les 2 chef pour le dessert si steph est sauver biensure
Je crois pas que c'est ce qu'ils font!
Ils éliminent en premier le 'Pas rapport'...Ds le sens qu'ils gardent les 2 avec lequel il y a le plus de suspence pour la fin!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Arnica a écritmoi j'me demande comment y vont faire sa... quand t vont dire pour l'évincé. Mettons que (et c'est sur) Thomas reste vont il l'annoncer en 1e? pour que mimo et Steph sois bouche bée et sois les deux avec les papillon dans le ventre?? sa serais drôle en cri$%, ou l'autre scénario... Steph en 1... ensuite y reste Mimo et Thomas... Et Gourde annonce ''Et le Québec a choisi de garder dans le loft THOMAS'' LOL!! La face va y tomber a terre !!
C'est le scénario que j'aimerais voir !
C'est le scénario que j'aimerais voir !
joaye a écrit
masi dans leur cas avec la guerre des clans.. je crois quil garderais les 2 chef pour le dessert si steph est sauver biensure non elle l,a toujours dis marie que c jamais vrai le premier peut etre celui qui a le moins comme le contraire
masi dans leur cas avec la guerre des clans.. je crois quil garderais les 2 chef pour le dessert si steph est sauver biensure non elle l,a toujours dis marie que c jamais vrai le premier peut etre celui qui a le moins comme le contraire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain