Bitchons lããã SþÉCIÃLE du Mercredi 17 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pepsi  a écrit

Le chien gâche la photo.

Pis il a des airs de Guy Cloutier, je trouve.

Okidou, je prends le chien  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je retourne au boulot. Bonne après-midi et, à ce soir!!

Soyez là en grand nombre, on va rire et avoir du fun en masse créyé moué !!!

PS: J'espère que NainDeJardin va être là pour bitcher! Elle est hilarante
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Ça va être super COOL ce soir avec un ballotage serré, une Marie Plouffe déchaînée, une Michèle Girouard avec les hormones pleines son "string", une Kim qui est meilleure de plus en plus et la sexologue qui va nous dire qu'est-ce qu'est un "frotte-minounne protégée"    
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

J'espère que chose binne avec les lunettes s'ra pas la..

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

ché pas si y vont parler de la rumeur voulant que yannick soit un ex membre de la secte de rael  comme la dit une radio de québec ca aiderait peut etre a nous en débarasser
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

kaly  a écritché pas si y vont parler de la rumeur voulant que yannick soit un ex membre de la secte de rael  comme la dit une radio de québec ca aiderait peut etre a nous en débarasser

Je souhaite que Yannick quitte le loft ce soir, mais pour les bonnes raisons... Pas pour ce mensonge qui provient d'une piètre station de radio qui a fait preuve d'un très grand manque de professionnaliste  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amalgame  a écrit

Je souhaite que Yannick quitte le loft ce soir, mais pour les bonnes raisons... Pas pour ce mensonge qui provient d'une piètre station de radio qui a fait preuve d'un très grand manque de professionnaliste    

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

moi j'me demande comment y vont faire sa... quand t vont dire pour l'évincé. Mettons que (et c'est sur) Thomas reste vont il l'annoncer en 1e? pour que mimo et Steph sois bouche bée et sois les deux avec les papillon dans le ventre?? sa serais drôle en cri$%, ou l'autre scénario... Steph en 1... ensuite y reste Mimo et Thomas... Et Gourde annonce ''Et le Québec a choisi de garder dans le loft THOMAS'' LOL!! La face va y tomber a terre !!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Arnica  a écritmoi j'me demande comment y vont faire sa... quand t vont dire pour l'évincé. Mettons que (et c'est sur) Thomas reste vont il l'annoncer en 1e? pour que mimo et Steph sois bouche bée et sois les deux avec les papillon dans le ventre?? sa serais drôle en cri$%, ou l'autre scénario... Steph en 1... ensuite y reste Mimo et Thomas... Et Gourde annonce ''Et le Québec a choisi de garder dans le loft THOMAS'' LOL!! La face va y tomber a terre !!
habituellement il dise le premier nom celui qui a eu le + de vote...

masi dans leur cas avec la guerre des clans.. je crois quil garderais les 2 chef pour le dessert si steph est sauver biensure

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Amalgame  a écrit

J'espere que le monde son pas assez idiot pour croire a sa par contre, un Raelien si je ne m'abuse n'irais même pas dans un show de télé-réalité donc si quelqu'un a crus 1 seconde a sa...  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

joaye  a écrit
habituellement il dise le premier nom celui qui a eu le + de vote...

masi dans leur cas avec la guerre des clans.. je crois quil garderais les 2 chef pour le dessert si steph est sauver biensure

Ah oui? tu crois qu'il nommes celui qui as eu le plus de vote en 1e? sa veux dirent que Vincent la semaine passé a eu plus de vote que Steph...?   --Message edité par Arnica le 2007-10-17 13:50:38--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Arnica  a écrit

J'espere que le monde son pas assez idiot pour croire a sa par contre, un Raelien si je ne m'abuse n'irais même pas dans un show de télé-réalité donc si quelqu'un a crus 1 seconde a sa...  

+ de monde que tu penses ont cru a ca justement...

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

joaye  a écrit
+ de monde que tu penses ont cru a ca justement...  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Arnica  a écrit

pas drole croire des truc aussi stupide

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

SuPerBuS  a écritMessemble ca te ferais un belle AVATAR ca pepsi      

Il me fait penser à Paris HIlton là-dessus!!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

SuPerBuS  a écritMessemble ca te ferais un belle AVATAR ca pepsi      

Pôv chien, si ça a du bon sens !!!  j'appelle la SPCA tu suite !
Image
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Mes attentes de cette semaine sont pour savoir qui va partir c'est certain, en plus de connaître le nouveau pétron ou la nouvelle pétronne.

Mais je veux que la place des lofteurs soit importante.  C'est un show pour eux et non pas pour les bouseux de pannellistes qui veulent se mousser. Ce sont eux dans le show les plantes vertes !

OUT les pannellistes ! Et place aux lofteurs  !

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ceux et celles qui n'ont rien à faire et veulent écouter les potins de Girouard en attendant le gala de ce soir...

http://www.tqs.ca/videos/recherche/?q=g ... &button=go
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aimerais que Thomas soit sauvé le premier, pour voir la face des deux autres, ils se trouvent tellement forts...juste voir leur binette ferait ma soirée.  
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

capella  a écritJ'aimerais que Thomas soit sauvé le premier, pour voir la face des deux autres, ils se trouvent tellement forts...juste voir leur binette ferait ma soirée.    

Tu m'enlèves les mots d'la bouche  ;) J'en rève  

Finalement j'pense que c'est ce qui va arriver, faut bien que la production garde les téléspectateurs sur leur appétit, les panellistes n'ont tellement rien à dire.........

hors sujet : j'me demande bien dans quel verger Marie Palourde s'est fait faire une transformation extrême, c'est pas des joues viarge c'est des pommettes McIntosh qu'elle a dans la façe.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »