Yannick quitte le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chantaloux  a écritPeut-etre que le maitre lui a demander de ne pas le dire..... Et qui defait ca valise pour pas que les autre lofteur send doute.

C'est sure que la production pourrait lui faire quitter le loft cette nuit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Moi jpense plus qu'il a penser partir 2 minute, l'as dit au auter pour voir leurs reaction et que tlm s'est garocher en disant ben nooon mimooo voyons alors ils c'est dit fuck jva rester yont lair a me vouloir encore icit...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

HAhaha mais que de rebondissements!
Tu parles d'un moineau toi
Ou d'une production défaillante  
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Citation :Peut-etre que le maitre lui a demander de ne pas le dire..... Et qui defait ca valise pour pas que les autre lofteur send doute.

Je pense pas , il range ses affaires vraiment comme il faut!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ange-doux  a écritcalineee je viens de changer de cam et jai raté l'entrevue de lysandre avec stef    
Stéphanie pleure et est contente que Mimo va la rejoindre , dans le fond elle esperait ca...
C,est un bout de ce qui s'est dit.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Quel futé, il sait très bien que les règlements ne peuvent pas lui permettre de sortir rapidement comme ca..... Beau fake Mimo digne toi  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Personnellement, je trouve qu'ils vont bien ensemble.  Deux extravertis, deux qui sortent de l'ordinaire, deux un peu bizarres dans leur style.

J'espère pour eux que leur amour est vrai.

Et tant mieux, s'ils ont pu trouver l'amour .. ça reste du de même que c'est la base du show de Loft Story !

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mary Beth  a écritQuel futé, il sait très bien que les règlements ne peuvent pas lui permettre de sortir rapidement comme ca..... Beau fake Mimo digne toi    

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Je trouvais ca plate pour le show qu'il sorte, mais la dedans c'est Marie Plourde qui a mal opéré selon moi. Il y a combien de personnes qui écoutent le mercredi? Elle a mal informé tout ce monde, pas que ca soit si important, mais quand même. Ca manque vraiment de rigueur. La prod aurait du laisser faire et attendre que ca soit confirmé, quitte à faire punch de la quotidienne de demain.

Beaucoup de gens ne suivent rien sur internet, si c'était mon cas je trouverais vraiment poches après-demain (parce que ca ne passera même pas demain j'imagine?).

Et que dire de Stéphanie!? Vous me direz peut-être que je capote pour rien, mais je trouve ca plate comme mauvaises informations, surtout que c'est pas un potin pris n'importe ou non plus...!  
freackie
Novice

Message par freackie »

oui mais vous ne vous rappeller pas du 48 heure!!!  Si je ne me trompe pas quand un lofteur quitte il demande son 48heure...je ne sais pas c'est pt le cas ...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

fausse joie      
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

pffffffff serieux tu dis pas de quoi et revenir dessu ta descision....

jcapote

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

joaye  a écritctun cave... je peux tu le dire asteur lolllllllllllllllllll
t'avais pas demander de le respecter ??????
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Luny  a écrit

Je trouvais ca plate pour le show qu'il sorte, mais la dedans c'est Marie Plourde qui a mal opéré selon moi. Il y a combien de personnes qui écoutent le mercredi? Elle a mal informé tout ce monde, pas que ca soit si important, mais quand même. Ca manque vraiment de rigueur. La prod aurait du laisser faire et attendre que ca soit confirmé, quitte à faire punch de la quotidienne de demain.

Beaucoup de gens ne suivent rien sur internet, si c'était mon cas je trouverais vraiment poches après-demain (parce que ca ne passera même pas demain j'imagine?).

Et que dire de Stéphanie!? Vous me direz peut-être que je capote pour rien, mais je trouve ca plate comme mauvaises informations, surtout que c'est pas un potin pris n'importe ou non plus...!  

Il ne faut pas mettre cela sur le dos de Marie Plourde quansd meme ce n'est pas elle qui a écouté ou vu ce qui s'est passé dans le loft, c'est celui qui lui parles dans l'oreille qui lui a donné l'info. --Message edité par Bao le 2007-10-17 21:39:23--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écrit

Y a juste les fous qui change pas d'idée  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mimo quite.. Mimo quite plus ... là je suis comme ça  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

soupie  a écrit

Je ne crois pas que ce soit de la faute à Marie, c'est plutôt la personne qui lui a demandé de divulguer l'information qui aurait du attendre, quoique ça dépend. Si c'est tout simplement Mimo qui a changé d'avis à peine deux minutes plus tard, eh bien c'est lui le -mettre le qualificatif que vous voulez ici-.

J'ai aussi nommé la prod dans mon post. Vous pouvez changer le nom de Marie pour la prod, pour moi ca reste pas fort comme annonce à 2 secondes et demi de la fin.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Amalgame  a écritMimo quite.. Mimo quite plus ... là je suis comme ça  

Non mais stu assez mêlant a soir.......Pi moé ca m'en prend pas gros pour être mêler      
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Luny  a écrit

je suis totalement d'accord, ça ne se fait tout simplement pas... TQS est en train de perdre le peu de crédibilité qui lui reste... je veux bien croire que c'est du direct mais quand même! Annoncer à 30 sec. de la fin un tel PUNCH, faux en plus....

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Cé moua  a écrit

stic tu as bin raison....

mais merdre cpas une histoire de Rael la...c jouer avec la tete des gens

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »