Yannick quitte le loft
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
le video etwait avant lannonce de leur couple
ben cé ça... si c'était pas officiel, il a pas menti ?!?! et puis le truc qu'il lui a dit qu'elle puait... cé un humour déplacé... mais sinon je vois pas... je n'aimais pas le couple, mais je n'ai jamais eu la confirmation que les sentiments de mimo étaient faux ? ou ai-je manqué quelque chose?
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
le video etwait avant lannonce de leur couple
ben cé ça... si c'était pas officiel, il a pas menti ?!?! et puis le truc qu'il lui a dit qu'elle puait... cé un humour déplacé... mais sinon je vois pas... je n'aimais pas le couple, mais je n'ai jamais eu la confirmation que les sentiments de mimo étaient faux ? ou ai-je manqué quelque chose?
-
- Novice
ouffff pour ceux qui doitais de son amour pour stef on la eu ds la guel..... et pas apeut pres mais on nes quand meme pas ds occupation double mais pas grave moi aussi je me doutais bien que mimo sortais si stef partais mais le contraine ne serais pas arrive si c mimo qui serais sortie j en suis sur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Novice
vavavoom111 a écritIl sait qu'en sortant comme ça qu'il aurait une vision incroyable par les médis........
Et c'est ce qu'il recherche !!!!!!
Sachant que son cchien était mort......Il part "dignement " ce soir.......
Il sauve les apparences ce Minus Mimo
Oubliez-pas qu'il a pratiquer son autographe.. Il voulait pas avoir a re-pratiquer chaque semaine p-e
Et c'est ce qu'il recherche !!!!!!
Sachant que son cchien était mort......Il part "dignement " ce soir.......
Il sauve les apparences ce Minus Mimo
Oubliez-pas qu'il a pratiquer son autographe.. Il voulait pas avoir a re-pratiquer chaque semaine p-e
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
joaye a écritCOmme la dit Marie: pour ceux qui aurait douter
DSL, mais selon moi 1st il a quittez le loft pcq il voyais qu'il n'avait plus AUCUNE chance a l'interieur du loft contre Thomas, et 2iment si il a quitter sais pcq il s'avait que steph allais avoir des video compromettant a son egard et il veux essayer de se ratrapper et ramasser les miettes..!
DSL, mais selon moi 1st il a quittez le loft pcq il voyais qu'il n'avait plus AUCUNE chance a l'interieur du loft contre Thomas, et 2iment si il a quitter sais pcq il s'avait que steph allais avoir des video compromettant a son egard et il veux essayer de se ratrapper et ramasser les miettes..!