voici thomas rasé

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Naphtaline  a écrit

Ouin y tient ses promesses le Thomas !!    

Le maitre lui a demander D'ATTENTRE... Se qui veux dire surement que que Steph seras au jardin pour y rasée come l'an passé KK l'avais fait pour J-P pour l'histoire du 10000$ pour les enfant malades.  Tout est prétexte a chercher des bébittes  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

J'aimais bien le début de ton message ... c'était cool tu m'informais, j'étais ravis de l'apprendre, je ne savais pas que le maître lui a dis d'attendre.  Par contre la fin de ton message est comme gratuit, je me demande qui cherche des bébittes à qui ?  

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Hangedman  a écritEncore un truc pour attirer l'attention envers lui, checker ben sa gang de fille groupie lui flatter la tete demain...

C'est vraiment le roi manipulateur...

ca prend tu des jaloux quand meme....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

TonyLiCiOus  a écritil va pas se raser a zero il a dit cela apres le ballotage p-e a 2 mais pas moin !
encore une preuve quil est un manipulateur

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

il na jamais dit qu'il le ferais a zéro, il a dit je me rase la tête, et quand même manipulateur pour sa. Moi mon chum se matin ma fait manger des fruit loop sous prétexte que les lucky charm avait plus de sucre et c'étais moin bon dans l'fond c'étais juste paske y restais un bol. J'ai trouvée sa bébé, cute, pis sa ma fait rire... Finalement avec le recul plus j'y pense Y MA MANIPULER PUS JAMAIS Y VA PRENDRE MES LUCKY CHARM... Franchement!! Ma dire comme ma niece de 14 ans que jtrouve ben drôle quand a trouve que quelque chose degénére vers le ridicule... ''Mature''
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Naphtaline  a écrit

Haineux ?  Me semble que j'ai rien vu de haineux ici ?    Ils ont fait une photo pour un aperçu de son rasage de tête, c'est haineux ça ?  

Chérie, tu as bien raison= full drôle et cool !!!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »