Pourquoi aimons-nous Thomas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

A date je l'aime bien tout simplement parce qu'il n'a rien fait à mes yeux pour que ce soit le contraire.  C'est simple mais c'est ça. C'est pareil pour Vincent et Mathieu R en passant.  Je les trouve assez conséquents dans leur paroles et leur actions envers les autres dans le loft.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

bizou37  a écrit stic que je commence en avoir ras le pompon de se faire insulter par des mots comme ça
Sort un peu de chez-vous et parle aux gens, tu verrais que ce n'est pas seulement des jeunes qui votent pour lui et pas seulement des filles.
Mon père à 60 ans et a voter pour lui.
ma belle-mère de 72 ans à voter pour lui et moi j'en ai 37 et je ne suis pas niaiseuses comme tu dis
pis sa p'tite moustache comme tu dis, c'est un défi lui et Cass.....
t'aime peut-être mieux les mickey mouse, c'est ton affaire alors insulte pas le monde....si on aime thomas, ce sont nos affaires à nous

désolé, je me suis laisser emporter, chu comme trop tanner des insultes envers les forumeurs

Élodie sort de ce corps    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écrit

Je ne peux pas dire que j'aime Thomas au point d'être dans son fan-club. Par contre, ce que j'ai beaucoup apprécié de lui, c'est qu'il n'ait pas été téter Sébastien lors du déluge et qu'il ait vu le manège des autres!!!

De plus, il est capable de s'amuser dans le loft, ce qui me manque grandement cette année dans LS. C'est sûr que Thomas a des côtés négatifs, comme tout le monde, mais pour l'instant, ceux que j'ai vu ne m'ont pas dérangés.

Je ne suis pas si certaine que ça que ce soit seulement des filles qui aient voté pour lui, loin de là!!! Tu es frustré parce que la majorité ne pense pas comme toi et pour cette raison, tu te permets d'insulter les gens.

Les raisons pour lesquelles tu crois que les gens votent pour lui ne sont peut-être pas les raisons que tu penses.

Patate

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Brainiac  a écritparcque vous être de la famille ou des amis proches ?!
     il a une méchante grosse famille Thomas, y'é chanceux
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écritJ'aime Thomas parce qu'il est vrai, il est drôle et il reste vraiment lui même dans le loft. Il est le souffre-douleur des autres lofteurs sans aucune raison et on le défends tous un peu pour ça, on touve qu'il fait un peu pitié peut être parce que il se fait accuser d'être pas vrai, alors que c'est surement celui qui l'est le plus. Quand je vois mimoche parler a thomas et lui dire qu'il est manipulateur, j'ai mal aux oreilles tellement j'en revient pas, ya pas plus manipulateur que mimoche et mimoche accuse thomas, moi j'ai l'gout de faire un gros calin a thomas et de lui donner pleins de vote, voila!! Continue a nous faire rire thomas et à rester de bonne humeur malgré le fait que les autres sont tous sur ton dos!!

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Alors là, bonne question!!  ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Olivia21  a écrit

Élodie sort de ce corps      
Quand à moi, j'y resterais dans ce corps  
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

PArce qu'il me fait rire!  y'é pas stressé de la vie!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Perso, ce n`est pas que j`aime Thomas plus que Cass ou Vincent ou les autres, c`est que je déteste tellement les manières et la façon d`agir de Mimo.....que ca me fait aimer les autres, par compassion.

Tellement pour Mimo, que j`ai finit par détester ceux qui le côtoient, comme Steph et Francis. Sébastien, je n`y arrive pas à le détester, je le trouve trop ratoureux pour celà.....et son double-jeu avec Mimo est trop évident pour moi, c`est du bluff.

Possible aussi que Francis ce soit du bluff son affiliation avec Mimo, mais ca parait moins dans son cas........possible que les jours qui viennent, me feront plus apprécier Francis, parce qu`hier soir, il nous a donné la preuve, malgré ses pleurs qu`il n`est pas joueur, qu`il en est un, et de taille en plus.

Résumé : je n`aime pas du tout Mimo.....au point que se serait la même chose connaître un pareil personnage dans ma vraie vie....je ne serais pas capable d`un être si condescendant. --Message edité par Laurry le 2007-10-19 11:32:32--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Je l'aime parce que contrairement à ce que Mimo, Francis et Sébastien disent, il n'est pas malhonnête. Il dit ce qu'il pense, il sait rire de lui-même aussi.

De plus, il est charmeur et charismatique, ce genre de personne attire la sympathie, sans trop qu'on sache pourquoi.

Yé pas plus menteur que les autres, je trouve même sur ce point, que d'autres sont bien pires et  ces lofteurs font de la projection sur Thomas.

et finalement, faut pas se le cacher, yé beau bonhomme, et c'est prouvé que quand tu es beau (ou belle), les gens sont plus portés à t'aimer...

Finalement pour moi, il est bon lofteur, il se sort bien des situations dans lesquelles ses co-lofteurs le mettent souvent. Il a des alliés qui travaillent pour lui et il s'en sert bien.

Go Thomas
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi j'aime Thom pour l'ensemble de son oeuvre....Pi aussi parceque mausus que je lui ferais pas mal  
daxia69
Nouveau Né du Forum

Message par daxia69 »

Moi il ne m'accroche pas parce que je trouve qu'il est "indiscipliné" dans l'genre de Mathieu mais sans le "charme" du personnage que Mathieu était dans le loft et c'est CA que ca prend selon moi.

J'mettrais pas tout le monde dans le meme bateau en disant que "ha ben c'est pour sa belle gueule que tout le monde vote pour lui" Je sais que non. Seulement et malheureusement, sa belle gueule aide quand meme :P

Moi je suis plutot Delphine, Frank (partie-pris j'le connais depuis bien avant), Sébastien et Vincent.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Je l'aime parce que..Il reste dans une ville loin de ma fille

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Je ne l'aime pas du tout Thomas..

L'autre soir lorsqu'il était saoul, si Yannick aurait eu un comprotement analogue d'ado à la gueule pâteuse qui insulte tout le monde, je ne crois pas que cela aurait passé aussi facilement.

-C'est juste un flo, y'es-tu cute dans son rôle de flo saoul qui écoeure"

A l'extérieur du loft, cela aurait finit simplement en bagarre de bar, la classe quoi. --Message edité par ivoire le 2007-10-19 14:01:31--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »