Pourquoi aimons-nous Thomas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

je sais pas pkoi je l'aime ... mais je l'aime c'est tout , il e fait penser a un de mes chums de gars
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritJ'ai aimé le fait que Thomas n'ait pas vouvoyé le pétron Sébastien quand est venu le temps de donner leurs raisons pour ne pas être mis au ballotage, tout de suite j'ai fait hummmmm je l'haïs pas lui  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écrit

Serait-ce le lofteur le PLUS honnête que nous ayons eu de toutes les éditions de LS ?  

Faut pas zéxagéré quand même
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

en tout cas pendant ce temps la sébastien fait son chemin sans que personnes voit son jeu
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Il a un petit côté bum mais un  autre un peu naïf. Un mini-wheats quoi!
Je le trouve honnête tout en étant conscient que c'est un jeu. Il sait s'amuser, apprécie les femmes. Il ne semble pas trop rancunier. Il profite de la vie et sait s'amuser. Il n'est pas parfait mais équilibré.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Faut pas zéxagéré quand même

Si peu, si peu...  

Bon comme c'est un topic sur Thomas, ben honnêtement, je suis pas sur que je l'aime ou pas.. mais je suis content qu'il soit resté..  

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

je me demande si ya rasé ses cheveux, quelqu un le sait?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MaSaChEw  a écrit
Non, on HAIE pas les autres. J'aimais pas seb au debut, la je commence a trouver sa game pas pire, meme si je ne voterais pas pour lui. j'haie pas veronica non plus. Donc ca aucun rapord avec les histoire de clan dont on semble accuser tlm de prendre parti d'un bord ou de l'autre...j'parle pour moi
et bien      bravo dans ce cas... car tu es une des rares personne a pouvoir aimer 1 membre du clan opose   meme si je me considere comme toi... car jhaie personne je sais par contre voir les mauvais coter partout et les bons aussi ...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

pourquoi j'aime Thomas? Parce que c'est Thomas.
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Je pense que personne ne veut se l'avouer, mais ce sont probablement les filles qui votent pour lui. Il est le type No 1 salaud pour qui les filles tombent jusqu'au moment où elles deviennent matures. Certaines le sont jeunes, et d'autres jamais.
Les filles le trouvent cute, c'est à peu près tout parce qu'entre vous et moi, soyons honnête, c'est une tête creuse. Une coquille vide. Sans intérêt. Et pour moi, sa tite moustache laide des années 80 et son physique sont repoussants. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
Reste que s'il gagne, ça montre que les Québecoises sont niaiseuses. Voilà mon opinion et désolée de vous faire chier.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Hummm  a écritJe pense que personne ne veut se l'avouer, mais ce sont probablement les filles qui votent pour lui. Il est le type No 1 salaud pour qui les filles tombent jusqu'au moment où elles deviennent matures. Certaines le sont jeunes, et d'autres jamais.
Les filles le trouvent cute, c'est à peu près tout parce qu'entre vous et moi, soyons honnête, c'est une tête creuse. Une coquille vide. Sans intérêt. Et pour moi, sa tite moustache laide des années 80 et son physique sont repoussants. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
Reste que s'il gagne, ça montre que les Québecoises sont niaiseuses. Voilà mon opinion et désolée de vous faire chier.

Un peu de respect.....ce n'est pas parce que toi tu l'hais...que ceux qu'ils l'aiment sont niaiseuse...ou niaseux...parce que oui y a des gars qui aime aussi Thomas
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bobépine  a écrit

Un peu de respect.....ce n'est pas parce que toi tu l'hais...que ceux qu'ils l'aiment sont niaiseuse...ou niaseux...parce que oui y a des gars qui aime aussi Thomas

Ah? Qui ça?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écrit

Ah? Qui ça?

Une connaissance
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Hummm  a écritJe pense que personne ne veut se l'avouer, mais ce sont probablement les filles qui votent pour lui. Il est le type No 1 salaud pour qui les filles tombent jusqu'au moment où elles deviennent matures. Certaines le sont jeunes, et d'autres jamais.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Olivia21  a écritJ'ai voté pour sauver Thomas mais je ne sais pas pkoi ? Est-ce que les gens ont voté parce qu'il aime Thomas ou bien pour voter contre Steph et Mimo ?

J'aime bien Thomas .... mais je ne sais pas pkoi ?
Lui trouvez des qualités à part qu'il est beau ?

Moi j'adore Seb (number 1) mais j'ai bien peur que s'il est contre Thomas au ballotage ... Seb va partir  

tu as voté pour lui mais tu ne sais pas pourquoi ????
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Parce qu'il a pas peur de mettre ces cullottes et dire les 4 vérités de mimo!!

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah  a écritParce qu'il a pas peur de mettre ces cullottes et dire les 4 vérités de mimo!!

Pis à l'autre là aussi....  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Olivia21  a écritJ'ai voté pour sauver Thomas mais je ne sais pas pkoi ? Est-ce que les gens ont voté parce qu'il aime Thomas ou bien pour voter contre Steph et Mimo ?

J'aime bien Thomas .... mais je ne sais pas pkoi ?
Lui trouvez des qualités à part qu'il est beau ?

Moi j'adore Seb (number 1) mais j'ai bien peur que s'il est contre Thomas au ballotage ... Seb va partir   Moi, j'aime pas Thomas et je ne peux pas dire non plus pourquoi mais c'est comme ça  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

calipso  a écritIl a un petit côté bum mais un  autre un peu naïf. Un mini-wheats quoi!
Je le trouve honnête tout en étant conscient que c'est un jeu. Il sait s'amuser, apprécie les femmes. Il ne semble pas trop rancunier. Il profite de la vie et sait s'amuser. Il n'est pas parfait mais équilibré.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »