Pourquoi aimons-nous Thomas ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai voté pour sauver Thomas mais je ne sais pas pkoi ? Est-ce que les gens ont voté parce qu'il aime Thomas ou bien pour voter contre Steph et Mimo ?
J'aime bien Thomas .... mais je ne sais pas pkoi ?
Lui trouvez des qualités à part qu'il est beau ?
Moi j'adore Seb (number 1) mais j'ai bien peur que s'il est contre Thomas au ballotage ... Seb va partir
J'aime bien Thomas .... mais je ne sais pas pkoi ?
Lui trouvez des qualités à part qu'il est beau ?
Moi j'adore Seb (number 1) mais j'ai bien peur que s'il est contre Thomas au ballotage ... Seb va partir
Thomas , moi je l'apprécie parce qu'il est twit. Twit dans le sens qu'il a pas peur du ridicule, il fait rire avec ses mimique, il est attachant et j'trouve qu'il se démene en maudit pour se sortir de la merde quand mimo et seb s'amuse a s'achrner sur lui. yé flo thomas, c't'un ptit gars des boute on dirais, mais pas dans le mauvais sens. Il est pas laite, mais serieusement pas mon type d'homme. donc pour moi en tk son physique n'a rien a voir avec mon opinion....voila pour ma part pkoi j'aime bien thomas.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
joaye a écritcar vous haissez les autres
Non, on HAIE pas les autres. J'aimais pas seb au debut, la je commence a trouver sa game pas pire, meme si je ne voterais pas pour lui. j'haie pas veronica non plus. Donc ca aucun rapord avec les histoire de clan dont on semble accuser tlm de prendre parti d'un bord ou de l'autre...j'parle pour moi
Non, on HAIE pas les autres. J'aimais pas seb au debut, la je commence a trouver sa game pas pire, meme si je ne voterais pas pour lui. j'haie pas veronica non plus. Donc ca aucun rapord avec les histoire de clan dont on semble accuser tlm de prendre parti d'un bord ou de l'autre...j'parle pour moi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Drole
Assume ce quil est et ou il en est rendu dans sa jeune vie de garcon célibataire
Capable de dire ce quil a a dire en face a face (pis la jparle pas du soir de l'once tsé faut spécifier ici)
Un ptit coté arrogant mais pas trop juste assez
Sait rire de lui
Aime la femme (pis là encore je spécifie, pas dans le sens que s'il aimerait pas les femmes mais les hommes que je l'aimerais pas)
Ca ressemble a ca.
Mais c'est pas mon préféré
et non aucun rapport avec le fait que j'aime pas mimocheton et francisse et sebastien.
Assume ce quil est et ou il en est rendu dans sa jeune vie de garcon célibataire
Capable de dire ce quil a a dire en face a face (pis la jparle pas du soir de l'once tsé faut spécifier ici)
Un ptit coté arrogant mais pas trop juste assez
Sait rire de lui
Aime la femme (pis là encore je spécifie, pas dans le sens que s'il aimerait pas les femmes mais les hommes que je l'aimerais pas)
Ca ressemble a ca.
Mais c'est pas mon préféré
et non aucun rapport avec le fait que j'aime pas mimocheton et francisse et sebastien.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]