Delphine en amour!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
missyy a écritElle a dit dans une quotidienne quelle voyait thomas vraiment juste comme un AMI!!
Ben oui. On la croit tous quand elle dit ca. Mon chum aussi c'est juste mon ami.
Ben oui. On la croit tous quand elle dit ca. Mon chum aussi c'est juste mon ami.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
thomas c'est un "player" okay. Mais il a toujours dit qu'il était honnête avec les filles. J'penses que y'as une GROSSE marge entre dire a une fille a quoi s'attendre "on baise et that's it" ou bien faire croire qu'on es amoureux pour baiser la fille et ne pas la rappeler ensuite. Il est libertain certe, mais pas nécessairement malhonnête alors je trouves le terme "player" très fort pour thomas! en 2k, a date, il a été honnête dans le loft, très honnête! pas comme d'autres...
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Tweety25 a écritJe suis d'accord!
J'ai juste peur qu'elle aille le coeur brisé. Parce qu'on le sait tous Thomas c'est un player. ( )
Elle l a dit lorsque Thomas a été nommé au balotage qu elle va passé bcp de temps avec lui cette semaine et profiter comme si ca serait la derniere semaine de Thomas .
J'ai juste peur qu'elle aille le coeur brisé. Parce qu'on le sait tous Thomas c'est un player. ( )
Elle l a dit lorsque Thomas a été nommé au balotage qu elle va passé bcp de temps avec lui cette semaine et profiter comme si ca serait la derniere semaine de Thomas .
VOTEZ THOMAS !!!!!
On pourrait ouvrir un topic pour que les volontaires pour recoller son coeur brisé puissent s'inscrire!
Anyway, ça serait le fun de voir une liste dépasser 500 noms ailleurs que dans un anti-fan club ;-)
Anyway, ça serait le fun de voir une liste dépasser 500 noms ailleurs que dans un anti-fan club ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
pleasingfalsetto a écritthomas c'est un "player" okay. Mais il a toujours dit qu'il était honnête avec les filles. J'penses que y'as une GROSSE marge entre dire a une fille a quoi s'attendre "on baise et that's it" ou bien faire croire qu'on es amoureux pour baiser la fille et ne pas la rappeler ensuite. Il est libertain certe, mais pas nécessairement malhonnête alors je trouves le terme "player" très fort pour thomas! en 2k, a date, il a été honnête dans le loft, très honnête! pas comme d'autres...
Farrath a écritJe vais vous avouer que j'ai remarquer sa moi aussi.
Reste à voir ce qui va se passer dans les prochains jours entre ses deux là!
Mais d'après moi elle le prend plutôt par pitier , il a tout le monde sur son dos.
En tk
Ca l'a commencer ben avant que le monde se revir contre lui. Je pense qu'elle a dit qu'elle le trouvait cute la 1ere semaine.
Comme tu dis, en tk! On verra bien.
En provenance de la webcam de vendredi :
http://media.putfile.com/Delphine-et-Th ... le-de-Bain
--Message edité par Tweety25 le 2007-10-15 15:36:54--
Reste à voir ce qui va se passer dans les prochains jours entre ses deux là!
Mais d'après moi elle le prend plutôt par pitier , il a tout le monde sur son dos.
En tk
Ca l'a commencer ben avant que le monde se revir contre lui. Je pense qu'elle a dit qu'elle le trouvait cute la 1ere semaine.
Comme tu dis, en tk! On verra bien.
En provenance de la webcam de vendredi :
http://media.putfile.com/Delphine-et-Th ... le-de-Bain
--Message edité par Tweety25 le 2007-10-15 15:36:54--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon