WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
J'en sais rien, la seule chose que je sais ce soir c'est quil n'y avait aucune crissti de raison de se retrouver avec cass et thomas sur la terrasse a leur jaser mais il était là pareil.
Avec l'histoire de la chaine , l'affaire de se promener partout pour savoir qui va voter qui ne tiens pas vraiment , c'est un seul vote par personne et chaque personne nomme un lofteur différent.. y avait rien a aller glaner là et il a meme pas essayer.....
yé comme les vampires ,il se transforme la nuit ?
stratégie aussi là-dedans à mon avis......si Frank jase avec eux...ils vont casser le groupe des 3 peut-être.....ou se servir de ce qu'il dit....il a une grande trappe....
J'en sais rien, la seule chose que je sais ce soir c'est quil n'y avait aucune crissti de raison de se retrouver avec cass et thomas sur la terrasse a leur jaser mais il était là pareil.
Avec l'histoire de la chaine , l'affaire de se promener partout pour savoir qui va voter qui ne tiens pas vraiment , c'est un seul vote par personne et chaque personne nomme un lofteur différent.. y avait rien a aller glaner là et il a meme pas essayer.....
yé comme les vampires ,il se transforme la nuit ?
stratégie aussi là-dedans à mon avis......si Frank jase avec eux...ils vont casser le groupe des 3 peut-être.....ou se servir de ce qu'il dit....il a une grande trappe....
jeffloft a écritSalut je viens rattraper mon retard pas pu suivre la cam beaucoups aujourd'hui trop occopé alors mer ci aux résumeurs meme ceux qui sont couchés.Bon je coomence a lire a+
Allo.. contente que tu sois parmi nous.. tu vas avoir un méchant choc en lisant... lol.. tu viendras nous écrire tes réflexions..
Allo.. contente que tu sois parmi nous.. tu vas avoir un méchant choc en lisant... lol.. tu viendras nous écrire tes réflexions..
Francis est comme une girouette, il tourne ou le vent selon lui tourne le plus fort. Auparavant, il croyait le couple plus fort donc il se collait à eux. Maintenant il a l'impression que Thomas est fort parce qu'il est demeuré dans le loft, donc il a l'impression que la gang de Thomas est plus fort. Il se peut qu'il se colle à eux au lieu de Mimo. Seul le temps nous le dira. De toute façon depuis le début Francis fait sa girouette, prenant partie pour un et la semaine suivante pour un autre.
Ysatis xx
ysatis a écritFrancis est comme une girouette, il tourne ou le vent selon lui tourne le plus fort. Auparavant, il croyait le couple plus fort donc il se collait à eux. Maintenant il a l'impression que Thomas est fort parce qu'il est demeuré dans le loft, donc il a l'impression que la gang de Thomas est plus fort. Il se peut qu'il se colle à eux au lieu de Mimo. Seul le temps nous le dira. De toute façon depuis le début Francis fait sa girouette, prenant partie pour un et la semaine suivante pour un autre.
Me semble c'est pas pour rien qu'il est allé s'asseoir sur la terrasse avec Cass et Thomas. En plus ils n'ont pas discuté ballotage.. est-ce qu'il se rapproche de Cass parce qu'il lui a donné l'immunité?
Me semble c'est pas pour rien qu'il est allé s'asseoir sur la terrasse avec Cass et Thomas. En plus ils n'ont pas discuté ballotage.. est-ce qu'il se rapproche de Cass parce qu'il lui a donné l'immunité?
Cathia a écrit
À propos de la chaîne.. les vidéos aussi remarque.. tu n'étais p-e pas au courant! tu veux bien me lancer un scoop ou deux de la soirée svp.Je lis a rebours en commencent par le derniere page c'est un peu mélangeant
À propos de la chaîne.. les vidéos aussi remarque.. tu n'étais p-e pas au courant! tu veux bien me lancer un scoop ou deux de la soirée svp.Je lis a rebours en commencent par le derniere page c'est un peu mélangeant
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
LeeLou a écrit
frank: je l'avais dit moi j'aurais pas été pret a me battre contre eux (mimo/stef) ca prenait quelqu'un de fort ...
j'avais dans ma tete que mimo restait.
Francis joue la guidoune en se collant maintenant sur Thomas ?
Il est pas déjà immunisé lui ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-19 03:01:55--
frank: je l'avais dit moi j'aurais pas été pret a me battre contre eux (mimo/stef) ca prenait quelqu'un de fort ...
j'avais dans ma tete que mimo restait.
Francis joue la guidoune en se collant maintenant sur Thomas ?
Il est pas déjà immunisé lui ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-19 03:01:55--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
k9657227 a écrit
ben voyons il a tu compris que c'était pas les meilleurs mimo pis seb ........... il aurait tu allumé difficile a suivre frank pas mal plus dangereux que je croyais lui
Francis est trop émotif pour être dangeureux à mon humble avis. Il n'est pas de taille pour cette game
ben voyons il a tu compris que c'était pas les meilleurs mimo pis seb ........... il aurait tu allumé difficile a suivre frank pas mal plus dangereux que je croyais lui
Francis est trop émotif pour être dangeureux à mon humble avis. Il n'est pas de taille pour cette game
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Je quitte temporairement je vais me chercher un bon café chez Tim Horton et je reviens vous lire! Je trouve la gang de cette année bien sympatique car cela fait environ 4 ans queje suis sur le forum et je n'ai jamais écrit autant que cette année.
A+ pour ceux qui seront encore ici à mon retour.
A+ pour ceux qui seront encore ici à mon retour.
Ysatis xx
Bambi_Smiley a écrit
Ouaip.. je le regardais pleurer à la quotidienne et justement je me disais qu'il n'est pas fait assez fort pour ce genre d'aventure. Je doute qu'entre ses larmes et le blabla de Seb et Mimoche il puisse élaborer une stratégie.
Ouaip.. je le regardais pleurer à la quotidienne et justement je me disais qu'il n'est pas fait assez fort pour ce genre d'aventure. Je doute qu'entre ses larmes et le blabla de Seb et Mimoche il puisse élaborer une stratégie.
Cathia a écrit
J'ai comme l'impression que ses larmes sont sa stratégie. Je fais référence à ce qu'il a dit à Stef dans les début, que pour lui ça marche dans la vrai vie attirer la pitié des gens. Il lui disait souvent aussi qu'elle doit tout faire pour être vu, en pleurant il est vu en masse
J'ai comme l'impression que ses larmes sont sa stratégie. Je fais référence à ce qu'il a dit à Stef dans les début, que pour lui ça marche dans la vrai vie attirer la pitié des gens. Il lui disait souvent aussi qu'elle doit tout faire pour être vu, en pleurant il est vu en masse
jellybaby a écritcass confess : il a choisi frank pour la chaine ... (merde) hé bien ... il me decois vraiment je suis tout mèlé avec ses lofteur Thomas se dit un homme a femme il choisis Cass pour un voyage (moi personellement , Delphine,Crystal,Marilyne ou elodie) Et cass qui dit que Thomas c Son grand chum il sais que Francis deteste Thomas mais il le choisis HéLLLLLo ca va pas dans ton CASSSSSSSSSSS Par chez nous on appel ca un ho*** de cave CASS