WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écritCrimmmm que je vais rire qu`au ballotage seront : Mimo et Sebastien, Vero et Crystelle......
Wowwwwww et re-wowwwwww
les 4 qui se pensent au-dessus de la mêlée......
Bon bien, il me reste à prier tous les seins du Loft pour que mes prières soient exaucées.
Là j`y vais, Bonne Nuit all, à demain Merci pour tout.
C'est mon ballotage de reve ca !!
Wowwwwww et re-wowwwwww
les 4 qui se pensent au-dessus de la mêlée......
Bon bien, il me reste à prier tous les seins du Loft pour que mes prières soient exaucées.
Là j`y vais, Bonne Nuit all, à demain Merci pour tout.
C'est mon ballotage de reve ca !!
LeeLou a écritNon ,meme pour un jeu , hair pour mourir comme francis hais thomas , je serais pas assis avec lui sur la terrasse entrain de parler de ma bisexualité et comment ca se passe surtout que la personne qui pose le plus de question est celui que je hais a mourir
Et ca meme si une autre personne est avec nous.
Jeu ou pas jeu , ils ont le choix , depuis quelques jours ils se tenaient tous loin.....
Ca parait ti que j'espere un miracle
Je pense simplement que Francis a exprimé sa haine pour Thomas pour faire plaisir aux oreilles de Mimo.....quand probablement qu`au fond de lui-même, Francis la personne qu`il n`aime vraiment pas, est Mimo.....Suis tellement convaincue que Francis est tomber follement amoureux de Stéphanie..et que le maudit Mimo lui a volé...
Et ca meme si une autre personne est avec nous.
Jeu ou pas jeu , ils ont le choix , depuis quelques jours ils se tenaient tous loin.....
Ca parait ti que j'espere un miracle
Je pense simplement que Francis a exprimé sa haine pour Thomas pour faire plaisir aux oreilles de Mimo.....quand probablement qu`au fond de lui-même, Francis la personne qu`il n`aime vraiment pas, est Mimo.....Suis tellement convaincue que Francis est tomber follement amoureux de Stéphanie..et que le maudit Mimo lui a volé...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale a écrit
il l,a fait par stratégie on dirait bien.....pour lui Sébas, mathieu R et Frank ne sont pas menaçants. Thomas un coup sauvé du ballotage le devient.....et il sait pertinemment que les filles l,aurait sauvé......c,est un grand joueur Cass..
Il a raison cass de garder les moins menaçants, ceux qui nous tapent sur les nerfs.
Mais comme au poker, c'est une arme à deux tranchant ; par la suite, le public peut s'attacher à Francis...
Selon ce que la production nous montrera de lui à la quotidienne
il l,a fait par stratégie on dirait bien.....pour lui Sébas, mathieu R et Frank ne sont pas menaçants. Thomas un coup sauvé du ballotage le devient.....et il sait pertinemment que les filles l,aurait sauvé......c,est un grand joueur Cass..
Il a raison cass de garder les moins menaçants, ceux qui nous tapent sur les nerfs.
Mais comme au poker, c'est une arme à deux tranchant ; par la suite, le public peut s'attacher à Francis...
Selon ce que la production nous montrera de lui à la quotidienne
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kaw3 a écrit
Même chose pour moi! Je comprends pas pourquoi Frank déteste Thomas. Thomas a lui même dit qu'il a fait des effort avec Frank et qu'il s'entends mieux avec lui maintenant. Je comprends pas pourquoi il lui en veut tellement, Thomas a même mis Élo au ballo au lieux de Frank...
c'est justement à partir de là que j'ai commencer à ne plus l'aimer Frank
Même chose pour moi! Je comprends pas pourquoi Frank déteste Thomas. Thomas a lui même dit qu'il a fait des effort avec Frank et qu'il s'entends mieux avec lui maintenant. Je comprends pas pourquoi il lui en veut tellement, Thomas a même mis Élo au ballo au lieux de Frank...
c'est justement à partir de là que j'ai commencer à ne plus l'aimer Frank
-
- Intronisé au Panthéon
bizou37 a écrit
pincez moi quelqu'un, je rêve certainement
Frank qui parle avec Thomas
Puis les 2 bozos ( Mimo / Seb ) sont encore dans la chambre à délirer sur Thomas....quand l`espion Francis les a écouter tout le long....
Ca va peter au frette t`a leur.
pincez moi quelqu'un, je rêve certainement
Frank qui parle avec Thomas
Puis les 2 bozos ( Mimo / Seb ) sont encore dans la chambre à délirer sur Thomas....quand l`espion Francis les a écouter tout le long....
[color=#000000]
laurry a écrit
J'ai ben de la misère a croire a ca....mais bon francis ayant perdu stef qui semble t'il tenait bcp a lui , ayant en tete que mimo est dur a battre on sait jamais
J'ai ben de la misère a croire a ca....mais bon francis ayant perdu stef qui semble t'il tenait bcp a lui , ayant en tete que mimo est dur a battre on sait jamais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]