WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritDevinez ?
seb: ce ballotage , soit ca va etre quelque chose de grtandiose sois une défaite totale
si c'est eux qui commence surement quils vont garder ceux qui sont moins important pour nous
dans tout les cas de scénarios on est les 2 au ballotage
si c'est eu qui commence , a moins quils soit completement cave ,mais non je crois pas
si on est 4 au ballo, faut souhaiter , j'espere ce sera pas un combat de goliath : moi , toi , vincent , frank
mimo: jveux pas que tu partes
seb: tant qu'a avoir un adversaire j'aimerais mieux avoir , cristelle , marilyn ,veronika
Faut croire que le patron (pas le patron, le maître... j'ai édité) aime bien les échecs !
Les blancs commencent toutjours la partie, tout le monde veut les blanc
Pis là Seb aimerait bien avoir les blancs --Message edité par blue Peace le 2007-10-19 00:09:37--
seb: ce ballotage , soit ca va etre quelque chose de grtandiose sois une défaite totale
si c'est eux qui commence surement quils vont garder ceux qui sont moins important pour nous
si c'est eu qui commence , a moins quils soit completement cave ,mais non je crois pas
si on est 4 au ballo, faut souhaiter , j'espere ce sera pas un combat de goliath : moi , toi , vincent , frank
seb: tant qu'a avoir un adversaire j'aimerais mieux avoir , cristelle , marilyn ,veronika
Faut croire que le patron (pas le patron, le maître... j'ai édité) aime bien les échecs !
Les blancs commencent toutjours la partie, tout le monde veut les blanc
Pis là Seb aimerait bien avoir les blancs --Message edité par blue Peace le 2007-10-19 00:09:37--
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
LeeLou a écritDevinez ?
Cou donc, il a pogné le FrancisVirus lui là ?
Cou donc, il a pogné le FrancisVirus lui là ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon ben, tellement je m`endors, on dirait que je fais genre un début de coma loftalgien.
Je vais donc aller me positionner à l`horizontal pour un bon 8 heures.
Merci pour les résumés et images.....Bonne nuit à tous.
....j`me trouve drôle avec mon coma hihih
Je vais donc aller me positionner à l`horizontal pour un bon 8 heures.
Merci pour les résumés et images.....Bonne nuit à tous.
....j`me trouve drôle avec mon coma hihih
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/