WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
Mais cette année c'est pas Mr J et sa pme, mais une autre gang avec un contentieux... Ils vont checker leurs mots.
Aide-les avec l'idée que je t'ai donnée. Ainsi ils te donnent pas de ok officiel, il font juste dire oui sans le dire, ils sauvent leur face quoi !
Bambi je suis au courant de tout ca...
J'ai fait ce que j'avais a faire, ne reste qu'a attendre --Message edité par bobépine le 2007-10-18 23:22:06--
Mais cette année c'est pas Mr J et sa pme, mais une autre gang avec un contentieux... Ils vont checker leurs mots.
Aide-les avec l'idée que je t'ai donnée. Ainsi ils te donnent pas de ok officiel, il font juste dire oui sans le dire, ils sauvent leur face quoi !
Bambi je suis au courant de tout ca...
J'ai fait ce que j'avais a faire, ne reste qu'a attendre --Message edité par bobépine le 2007-10-18 23:22:06--

C'est bobépine ou bépine SVP

Zoukie a écrit
Mon dieu Laurry...Ont est devenue Artisssssssss!
C'est super drôle,j'adore ca!
Oh que oui....la main fébrile un peu, mais le sentiment bien sentie envers ce genre d`homme : pas-ca-pa-be.
Mon dieu Laurry...Ont est devenue Artisssssssss!
C'est super drôle,j'adore ca!
Oh que oui....la main fébrile un peu, mais le sentiment bien sentie envers ce genre d`homme : pas-ca-pa-be.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jayco a écrit
Ben non sister, on se le partagera
Ah ben toi je t'aime fort fort fort ! On demandera la garde partagée. [/cit]
Une semaine chaque ! Penses-tu qu'il aime les bananes sister ?
(signé Bambi au parc safari qui veut plaire à son beau Sebastien)
Ben non sister, on se le partagera
Ah ben toi je t'aime fort fort fort ! On demandera la garde partagée. [/cit]
Une semaine chaque ! Penses-tu qu'il aime les bananes sister ?
(signé Bambi au parc safari qui veut plaire à son beau Sebastien)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi j'attend que christelle et véro commence a se bouffer la chatte avant de m'acheter un forfait
go go go chicri et vero
go go go chicri et vero
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
k9657227 a écritmon nouveau plaisir a loft story regardé seb qui fait en sorte que yannick se ridiculise
Moi c`est pour celà que j`aime Sébastien au fond.....et il n`a pas trop eu de misère avec Francis, Francis a fait la job comme un grand de se ridiculiser tu seul.
J`ai bien hâte de voir , quand il aura bien comme il faut Mimo dans sa poche, sur quelle autre brebis il va se garocher....
Moi c`est pour celà que j`aime Sébastien au fond.....et il n`a pas trop eu de misère avec Francis, Francis a fait la job comme un grand de se ridiculiser tu seul.
J`ai bien hâte de voir , quand il aura bien comme il faut Mimo dans sa poche, sur quelle autre brebis il va se garocher....
[color=#000000]
Fabine a écrit
Tu fais ma soirée, je la ri encore. Maudit chum ya pas juste ça dans vie le hockey, il se passe présentement des choses pas mal plus grave et importante.
ben oui tu parles d'une idée de monter un filet d'hockey a cette heure là en plus quand je pourrais licher mon écran en regardant mimoche se vanter
Tu fais ma soirée, je la ri encore. Maudit chum ya pas juste ça dans vie le hockey, il se passe présentement des choses pas mal plus grave et importante.
ben oui tu parles d'une idée de monter un filet d'hockey a cette heure là en plus quand je pourrais licher mon écran en regardant mimoche se vanter
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
turks183 a écritmoi j'attend que christelle et véro commence a se bouffer la chatte avant de m'acheter un forfait
go go go chicri et vero
Wéyons, capote pas toi-là.....visite en masse sur le net, gâte-toi mais espère pas voir ca dans le loft, tu vas être déçu.
go go go chicri et vero
Wéyons, capote pas toi-là.....visite en masse sur le net, gâte-toi mais espère pas voir ca dans le loft, tu vas être déçu.
[color=#000000]
Jayco a écritDois partir, dodo time ! Je vais aller rêver à mon beau Sébas.
Bye groupe et bye SISTER !
Bye sister !
Bye groupe et bye SISTER !
Bye sister !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.