WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Tiffanys  a écritBonne nuit ma belle gang virtuele.  

Un gros gros merci à tous  

Bon dodo Tiffanys.....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

[/quote]chicaboum  a dit :

Montée de lait !
Ça y arrive pas souvent à Chicaboum mais là ça y est !
Si ils veulent pas qu'on les wèyent leu kriss de vidéos pis leu tabarnak de cam, ben câlixe qu'y sles fourrent dans le cul ! [quote]

Cette page publicitaire a été retenue et payée par la compagnie EX-LAX. Faire une montée de lait assure un soulagement rapide et efficace. Avec EX-LAX tu te sens bin relaxe.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit[/quote]chicaboum  a dit :

Montée de lait !
Si ils veulent pas qu'on les wèyent leu kriss de vidéos pis leu tabarnak de cam, ben câlixe qu'y sles fourrent dans le cul ! [quote]

Cette page publicitaire a été retenue et payée par la compagnie EX-LAX. Faire une montée de lait assure un soulagement rapide et efficace. Avec EX-LAX tu te sens bin relaxe.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Jayco  a écritOh St-Loft, faites que mon tit Sébas soit sauvé du ballo, quant aux autres, ils peuvent bien se faire ballotter, je vous les laisse tous.   Merci beaucoup.  

Oui espèrons le bien car je n'ai pas envie qu'il sorte la semaine prochaine.

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Beppo  a écrit[/quote]chicaboum  a dit :

Montée de lait !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour ceux a qui Ex LAX de procure pas de soulagement, je conseillerais de prendre des Colace ainsi que quelques Senekot, ca peu tjrs aider...Mdr.....Soulagé?????
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

LeeLou  a écritseb: ou y a vraiment de quoi qui se passe et le monde se fait voter un par un et le pouvoir est pas en dedans , le public mais le public peux pas voter vite de meme

les panélistes, les évincés , ca peut etre de qoi de ben ben innoncent,

Ca peut etre que quelqu'un patron genre , il choisit un mot et si un lofteur au hasard sans savoir dit le mot yé sauvé.

Tu as pris un forfait à 20$ ou ils ont remis le forfait de 50$?
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Chatte89  a écrit

Oui espèrons le bien car je n'ai pas envie qu'il sorte la semaine prochaine.
Moi non plus, je veux pas. Tiens, en plus de St-Loft, je vais ajouter St-Jayco, ça peut pas nuire.  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écritCa parle toujours des ptits collants quils ont trouvé (les yeux) pis sur l'autre cam on a l'oeil.

finalement on a les deux yeux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

k9657227  a écrit

finalement on a les deux yeux
La prod devrait mettre les deux yeux de Vincent, au moins ce serait des yeux de lofteur! Pfffffff la prod pense à rien, y faut tout leur dire.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écrit

Tu as pris un forfait à 20$ ou ils ont remis le forfait de 50$?

J'en ai pas acheté , y en a qui ont décidé de pu regarder tout simplement cest ce qu'on appelle décroché et je comprends parfaitement pourquoi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit

face a proscrire parce que mon ordi fait de la fumé a chaque fois que cette image ou face la apparait pis je l'aime mon ordi c'est mon cadeau de fete un beau portable tout neuf.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

face a proscrire parce que mon ordi fait de la fumé a chaque fois que cette image ou face la apparait pis je l'aime mon ordi c'est mon cadeau de fete un beau portable tout neuf.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritCa parle toujours des ptits collants quils ont trouvé (les yeux) pis sur l'autre cam on a l'oeil.

Mimo est dans les patates avec ces collants   ....c`était pour le défi de Cass, défi dans lequel Matthieu R a découvert Cass, il a remporté $1000.00 cette fois-là.....puis je pensais bien que le ptit allait s`exploser `le corps au complet tellement il était content.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
prefna
Stagiaire

Message par prefna »

k9657227  a écrit

Jette le alors. parce que cette face tu la verras longtemps.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jayco  a écritOh St-Loft, faites que mon tit Sébas soit sauvé du ballo, quant aux autres, ils peuvent bien se faire ballotter, je vous les laisse tous.   Merci beaucoup.  

Alléluia en pyjama.  

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

A la place de Cass et Mathieu R. je les inciterais à croire à cet histoire de collant... Je les encouragerais dans ce sens...

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Bullle  a écritA la place de Cass et Mathieu R. je les inciterais à croire à cet histoire de collant... Je les encouragerais dans ce sens...

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bullle  a écritA la place de Cass et Mathieu R. je les inciterais à croire à cet histoire de collant... Je les encouragerais dans ce sens...

Mets-en, moi aussi je te les mêlerais solide une couple de jours    
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »