WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
gabble a écritEncore l'oeil c vraiment n'importe quoi cet année en plus la quotidienne ce soir etait vrm mal fait .. mauvais montage mimoshow en plus le Mimo ose demander au maitre de faire revenire Stephanie avec un cossin magic ou une clef d amour .. me semble .. &E#$# eill on est assé ben depui que sa voix stridante est sortie du loft avec son cerveau d'ado de 14 ans comm on si il fait revenir Stephanie ben qui fasse revenire Karine aussi
Oh ouin! T'a pas aimé ça!! Moi j'ai adorééééé J'en ai même braillé tout le long... dommage même qu'ils aient pas montré le bout ou Élodie dit qu'elle s'est trompé sur le jugement qu'elle faisait sur Yannick et Stéphanie. Car elle a bien vu que Yannick était beaucoup plus sincère qu'elle le pensait. Adoré la quotidienne moi ce soir!
Oh ouin! T'a pas aimé ça!! Moi j'ai adorééééé J'en ai même braillé tout le long... dommage même qu'ils aient pas montré le bout ou Élodie dit qu'elle s'est trompé sur le jugement qu'elle faisait sur Yannick et Stéphanie. Car elle a bien vu que Yannick était beaucoup plus sincère qu'elle le pensait. Adoré la quotidienne moi ce soir!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écrit
Ok, mais j'approuve pas vraiment ce que tu dis! Elle était toujours aussi présente, elle disait son opinion et je crois que c'est normal de partager les idées de son amoureux.
Si elle les avait partagé avant, je serais d'accord avec toi, mais dans ce cas-ci, elle a changé son fusil d'épaule. J'aime mon chum, mais je dirai pas que je suis d'accord avec lui si je le suis pas.
Ok, mais j'approuve pas vraiment ce que tu dis! Elle était toujours aussi présente, elle disait son opinion et je crois que c'est normal de partager les idées de son amoureux.
Si elle les avait partagé avant, je serais d'accord avec toi, mais dans ce cas-ci, elle a changé son fusil d'épaule. J'aime mon chum, mais je dirai pas que je suis d'accord avec lui si je le suis pas.
chicaboum a écritMontée de lait !
Ça y arrive pas souvent à Chicaboum mais là ça y est !
Si ils veulent pas qu'on les wèyent leu kriss de vidéos pis leu tabarnak de cam, ben câlixe qu'y sles fourrent dans le cul !
T'as bien raison
Ça y arrive pas souvent à Chicaboum mais là ça y est !
Si ils veulent pas qu'on les wèyent leu kriss de vidéos pis leu tabarnak de cam, ben câlixe qu'y sles fourrent dans le cul !
T'as bien raison
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
sowhat? a écritcam 2 - thomas au confes
as-tu aimé ton souper?
t : c'Était mental merci pour le souper
maitre : parle moi de la discussion sur la menterie
t : tout le monde a avoué avoir conté une menterie...blablabla
parles moi de la chaine
t : je pense qu'il y en a 4 à date qui sont sauvés... l'oeil !
Il a peut etre été sauvé là.. et c'était a son tour de sauvé donc bang l'oeil ....
Prions en cœur mes sœurs --Message edité par leelou le 2007-10-18 21:20:13--
as-tu aimé ton souper?
t : c'Était mental merci pour le souper
maitre : parle moi de la discussion sur la menterie
t : tout le monde a avoué avoir conté une menterie...blablabla
parles moi de la chaine
t : je pense qu'il y en a 4 à date qui sont sauvés... l'oeil !
Il a peut etre été sauvé là.. et c'était a son tour de sauvé donc bang l'oeil ....
Prions en cœur mes sœurs --Message edité par leelou le 2007-10-18 21:20:13--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]