WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
sowhat? a écrit
ah ok merci! Je pensais que j'avais touché à quelque chose pas rapport.. j'essaie de prendre des captures d'écran pis ça marche pôoooo
Patientez et ça devrait disparaître sous peu
Ça n'a rien avoir avec votre ordi, ou votre compte...ect. Si je me rappelle bien, la production enrégistre tout ce qui défile sur la web cam, et la petite bande que vous voyez est un message pour eux...
ah ok merci! Je pensais que j'avais touché à quelque chose pas rapport.. j'essaie de prendre des captures d'écran pis ça marche pôoooo
Ça n'a rien avoir avec votre ordi, ou votre compte...ect. Si je me rappelle bien, la production enrégistre tout ce qui défile sur la web cam, et la petite bande que vous voyez est un message pour eux...
Encore l'oeil c vraiment n'importe quoi cet année en plus la quotidienne ce soir etait vrm mal fait .. mauvais montage mimoshow en plus le Mimo ose demander au maitre de faire revenire Stephanie avec un cossin magic ou une clef d amour .. me semble .. &E#$# eill on est assé ben depui que sa voix stridante est sortie du loft avec son cerveau d'ado de 14 ans comm on si il fait revenir Stephanie ben qui fasse revenire Karine aussi --Message edité par gabble le 2007-10-18 21:12:13--
Amalgame a écrit
o.k merci
o.k merci
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
chicaboum a écritBon, ben... c'est ça qui est ça... on peut pas mettre de vids, on a l'oeil à la cam... ça va ben !
En tk c'est pas avec des émissions comme celle de ce soir qu'on sait la vérité
Question comme ça ... Je gage qui gruge ton temps, même quand tu vois l'oeil ..... Belle cr.....
Je trouve que ça pas de sens, de gérer se qu'on voit sur le net !!
En tk c'est pas avec des émissions comme celle de ce soir qu'on sait la vérité
Question comme ça ... Je gage qui gruge ton temps, même quand tu vois l'oeil ..... Belle cr.....
Je trouve que ça pas de sens, de gérer se qu'on voit sur le net !!
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]