WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
a tour de rôle, vous aller ouvrir vos biscuits et lire le contenu. Nous allons commencer par le patron.
Cass : j'ai deux messages...
- l'honnêteté c'est ta fierté, ton honneur
ce qu'il en pense : c'est 100% vrai, au départ j'ai dît au monde que j'allais être honnête. Quand t'es honnête, tu peux être fier... quelque chose du genre.
Il vient de dire que c'est pas lui qui a parti la chaîne !!!
Cass : j'ai deux messages...
- l'honnêteté c'est ta fierté, ton honneur
ce qu'il en pense : c'est 100% vrai, au départ j'ai dît au monde que j'allais être honnête. Quand t'es honnête, tu peux être fier... quelque chose du genre.
Il vient de dire que c'est pas lui qui a parti la chaîne !!!
M3lyssa a écrit
Il a tu enlevé sa moustache ??
[couleur=#55aa00]on dirait que oui, mais je ne sais vraiment pas... quelqu'un sait? Ha oui et un immense, gigantesque merci aux résumeurs et aux capteurs ;)
Désolé mais on dirait que ma couleur ne fonctionne plus...
ha ben r'garde dont, ça marche... ??? --Message edité par kinna le 2007-10-18 20:44:10--
Il a tu enlevé sa moustache ??
[couleur=#55aa00]on dirait que oui, mais je ne sais vraiment pas... quelqu'un sait? Ha oui et un immense, gigantesque merci aux résumeurs et aux capteurs ;)
Désolé mais on dirait que ma couleur ne fonctionne plus...
ha ben r'garde dont, ça marche... ??? --Message edité par kinna le 2007-10-18 20:44:10--
gabble a écritChristelle demande a Marilyne si elle as assé des beau sein pour ne pas porter de brassière avec sa robe et marilyne lui repond c'est parce que genre t comme sur les haute pi ca parrait , cass dit c pas grave ca voyon !
elle se fait refaire les seins et ensuite elle demande s'ils sont assez beaux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle se fait refaire les seins et ensuite elle demande s'ils sont assez beaux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moony a écrit
Un mollusque n'a pas de colonne vertébrale. Elle n'était plus que l'ombre de Yannick, pu de colonne, c'est juste ça que je dis.
Ok, mais j'approuve pas vraiment ce que tu dis! Elle était toujours aussi présente, elle disait son opinion et je crois que c'est normal de partager les idées de son amoureux.
Un mollusque n'a pas de colonne vertébrale. Elle n'était plus que l'ombre de Yannick, pu de colonne, c'est juste ça que je dis.
Ok, mais j'approuve pas vraiment ce que tu dis! Elle était toujours aussi présente, elle disait son opinion et je crois que c'est normal de partager les idées de son amoureux.
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»