WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

gabble  a écritDelphine dit "imagine que c'est toi moi et thomas au balottage '' elle dit ca a Crystal et elle lui repond ''non j'ai pas ce feeling la'' dans la cuisine Francis quémande encore un soupé chinois (ammené lui  un chat la prod et qui s'en fasse un buffet chinois)

Grrrrrr.....ben voyons donc Gabble faut pas être méchante de même envers les chats....... j'en ai 4 et je n'aimerais pas qu'ils subissent le sort que tu voudrais que Francis fasse subir à un chat.  S'il te plaît pas de méchanceté envers la race féline dont moi-même Timinou en personne fait partie!  Si ça en prend un absolument ben je me porte volontaire et je lui ferai ça fête à ce braillard       Grrrrr......
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Bonjour tout le monde, depuis ce matin que je réfléchie à la mise au ballotage de cette semaine et à cette chaîne de lofteurs.  Serait-il possible que cette chaîne ait commencé lors du party ou Cass devait coller des étiquettes (Top Secret) sur les autres lofteurs sans que ceux-ci s'en apercoivent.  Il n'y en a qu'un qui s'en est rendu compte et c'est Mathieu R.  Ils ont du garder tout cela secret!  Et comme par hasard, aujourd'hui Mathieu R. avait l'air de savoir quelque chose que les autres ignoraient.   Suis-je folle ou quelqu'un pense comme moi ????    
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Timinou  a écrit

Grrrrrr.....ben voyons donc Gabble faut pas être méchante de même envers les chats....... j'en ai 4 et je n'aimerais pas qu'ils subissent le sort que tu voudrais que Francis fasse subir à un chat.  S'il te plaît pas de méchanceté envers la race féline dont moi-même Timinou en personne fait partie!  Si ça en prend un absolument ben je me porte volontaire et je lui ferai ça fête à ce braillard       Grrrrr......
pis manque lé pas  

puce
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kathlady  a écrit

Je tiendrais ça mort moi aussi...imagine! On te dit qu'il quitte le loft par amour pour toi et finalement...c'était une joke plate qu'il faisait. Ou du moin une tentative de manipulation du public pour bien paraitre!!!

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

puce1957  a écrit
vaut mieux qui fasse àa à22ans qu'à 40 ans avec une femme pis des enfants

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nadi186  a écritBonjour tout le monde, depuis ce matin que je réfléchie à la mise au ballotage de cette semaine et à cette chaîne de lofteurs.  Serait-il possible que cette chaîne ait commencé lors du party ou Cass devait coller des étiquettes (Top Secret) sur les autres lofteurs sans que ceux-ci s'en apercoivent.  Il n'y en a qu'un qui s'en est rendu compte et c'est Mathieu R.  Ils ont du garder tout cela secret!  Et comme par hasard, aujourd'hui Mathieu R. avait l'air de savoir quelque chose que les autres ignoraient.   Suis-je folle ou quelqu'un pense comme moi ????      
il a gagner 1000$, c'est assez j'espère
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

songeur  a écritCeux qui  dit que Sebas joue le jeu moi je ne le vois pas, a part d'insulter les lofteurs devant la camera ,il ne fait rien comparer a Francis lui qui passe son temps a magouiller et a faire la bisbille
Sébastien magouille autant que Francicce mais plus calmement sans crier ou pleurer

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

scorpy  a écritquand même thomas coucherait avec une fille différente a chaque soir ca derange qui ? y'a 22 ans célibataire pis y pogne alors qu'il en profite en masse cé pas a 40 ans marié 3 enfants qui va le faire.moi revenir en arriere      

Chacun sa façon de voir les choses.

J'ai toujours préféré être en relation que de sauté d'une fille à l'autre.. Question de choix et d'estime de soit j'imagine.
--Message edité par Sherwood le 2007-10-18 17:32:03--

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

puce1957  a écrit
je m'excuse mais quand sa prend un dessin,je ne suis pas capable je peux juste te dire que j'ai gouté à l"expérience  

De?? Trompé ton mari même si tu as des enfants??
--Message edité par Sherwood le 2007-10-18 17:33:44--

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Sherwood  a écrit

De?? Trompé ton mari même si tu as des enfants??

non c'est moi qui a été trompé après 23 ans  

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

et par mon mari

puce
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

puce1957  a écrit

Je sympathise avec toi... Quoi que ça t'as permis de voir le vrai visage de cette personne là!

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Sherwood  a écrit

Chacun sa façon de voir les choses.

J'ai toujours préféré être en relation que de sauté d'une fille à l'autre.. Question de choix et d'estime de soit j'imagine.

A son age j'étais peut etre pire que lui, pourtant je n'ai jamais trompé personne, lorsque tu lefais quand tu es jeune, tu n'as plus de regret lorsque tu te retrouve en couple, tu ne te dis pas j'ai le gout d'allez voir ailleurs, du moins dans mon cas.
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

Perso j'ai l'impression que Mimoche a jamais eu l'intention de quitter et les arrêts de vidéos encore une autre pogne... Je trouve que sa manque de punch leur affaire ...Bin cé sa là , tet bin que y a juste moi qui vois sa de cette façon ! Mais sa en prend une hein  ....Bonne soirée a tous...Racingmom
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Sherwood  a écrit

Je sympathise avec toi... Quoi que ça t'as permis de voir le vrai visage de cette personne là!

oui et c'est pour ça que j'aime Thoas ,lui il est assez brillant pour le faire parce qu'il est seul et de le voir allez je crois que quand il sera en couple il va savoir cé quoi

puce
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

La production a-t'elle dit quand Thomas allait se raser le coco ?

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

kristelle  a écritLa production a-t'elle dit quand Thomas allait se raser le coco ?
[/couleur]lorsque kevin kyles sera disponible[/couleur]

https://www.autopourferraille.com
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

puce1957  a écrit

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

puce1957  a écritet par mon mari

ouf desoler Puce...ca c est pas drole
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

kristelle  a écritLa production a-t'elle dit quand Thomas allait se raser le coco ?

le maitre lui a dit d'attendre

puce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »