quotidienne vendredi 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

pantheredouce  a écrit
Cass savait que c,était une chaine
on n'a pas vu dans la quotidienne qu'il a aussi dit qu'il pensait que Francis allait sauver Élodie (cherche moi pourquoi il pensait ça !)

Je me trompe peut-être, mais il a dit ça une fois que le maître a annoncé à tout le monde qu'un chaîne était en branle.
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

clue  a écrit

Je suis pas du côté obscur mais je voterais quand même pour sauver Seb car il me fait de plus en plus rire celui-là  ;)

Bien tant qu'à sauver le clan, aussi bien le sauver au complet !

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

William  a écrit

Leur vérité ... e;;e pense connaitre la vérité c'est plutôt ça son truc .. pis elle l'a pas pantoute ...

Elle me tappe à fond la caisse .. ça se dit même pas ... elle est qui exactement pour dire à tout le monde leur défaut ... elle, elle est parfaite

Je pense pas mal comme toi à propos de Elodie à se prend pour un autre et puis elle se regarde pas elle avant de parler --Message edité par superbus le 2007-10-19 20:14:11--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jeanmau  a écrit
toi qui a aimé Hugues dans LS1, le frisé dans LS2, Charles dans LS3, et maintenant Mathieu R dans LS4  

Choisi dont un gagnant pour une fois          

Trop drôle celle-là........Pauvre Beppo.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

leezy  a écrit

tout le monde hais mimo ou presque , si je regardes dans plusieurs forum et tout mon entourage ..........et il a été sauvé.........

Réveillez-vous , c'est la prod qui décide..........ne mettez-pas vos sous à téléphoner.......apres 4 ans on devrais comprendre ca

Exact la prod choisit qui elle veut, elle tâte le pouls ici et ailleurs je suppose, pour ma part et je suis sincère personne dans mon entourage aime Sébastien ou Yannick...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Pas marilyn , elle l'énerve il me semble , donc vincent ? vincent : mathieu R

mathieu R...

je dis que si vero vote pas seb , la chance que seb soit voter se trouve avec marilyn.

Marilyne voter Seb? me semble que pour moi ça fite pas...
  je pense qu'elle peut voter Thomas, c'est drôle hein?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

SuPerBuS  a écrit

Je pense pas mal comme toi à propos de Elodie à se prend pour un autre et puis elle se regarde pas elle avant de parler  

Elle se prend pour une autre .. mais son prblème c'est qu'elle ne sait pas c'est qui l,autre
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jpense que Vero sauverait Vincent. Vincent va surement sauver mathieu R, ils sont toujours ensemble. Mathieu R est pas mal proche de Delphine depuis quelques jours..ils se sont collés en cuillière hier non? Delphine sauve Thomas. Reste Elodie, Crystal, Seb et Marilyn au ballotage.

Ca je pourrais vivre avec.

Marilyn est-ce qu'elle a des fans?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jeanmau  a écrit
toi qui a aimé Hugues dans LS1, le frisé dans LS2, Charles dans LS3, et maintenant Mathieu R dans LS4  

Choisi dont un gagnant pour une fois          

Mon fun club dans le 3 était avec Steve et dans le deux je ne me rappelle pas... J'ai eu Cornéliu dans StarAC. Mathieu R présentement ses chances sont aussi bonnes que bien des plantes dans le jardin. Il n'a pas encore été balloté fa fa que... La caisse est pleine.

mdrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
jviens de fermer mon écran de tv.
C'était lclou qui manquait pour pu que je regarde.
POur la cam jverrais m'a regarder probablement quand ca va etre l'oeil un truc du genre.

T'es trop drôle Leelou!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

le résutalt est sortiiiiiiiiiii dans le résumé       c'est pas si pireeeeeeee mais cass est dans marde  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

masterkiller  a écritC'est pas hier que les 2 blondes ont collées leur lit? Je dis ça demême, elles ne doivent pas en parler et j'ai l'impression qu'elles auront de la misère à ne pas s'en parler. Donc, si elles s'en parle, d'après le carton du tiroir, elles se retrouveraient automatiquement au ballotage ... Je dis ça car j'ai l'impression que si un lofteur nommé ce soir devrait briser cette règle, c'est bien une de ces 2 la.

Ça serait trop hot !  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

laurry  a écrit

Trop drôle celle-là........Pauvre Beppo.    

je l'adore notre beppo national  

c'est juste uner joke      
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Zoukie  a écrit

Ok,je ne savais pas ca! Merci! Donc il est juste épais!  

Assez épais merci. Et c`est pas que le ptit branlage dans le manche qu`il fait. Il revient toujours sur ses décisions. J`ai jamais vu quelqu`un d`aussi indécis.

Et puis d`un autre côté....on est pas dans sa tête....c`est dans son intérêt aussi de se départir de sa gang. Il a peut-être bien compris que ca prends UN gagnant à Loft Story, pas une gang de gagnant.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Beppo  a écrit

Mon fun club dans le 3 était avec Steve et dans le deux je ne me rappelle pas... J'ai eu Cornéliu dans StarAC. Mathieu R présentement ses chances sont aussi bonnes que bien des plantes dans le jardin. Il n'a pas encore été balloté fa fa que... La caisse est pleine.

mdrrrrrr

corneliu clissss          

lâche pas          
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

LeeLou  a écrit   le résutalt est sortiiiiiiiiiii dans le résumé       c'est pas si pireeeeeeee mais cass est dans marde    
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

quand christelle a sauvé vero elle avait des ptites etoiles dans les yeux cé chou    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit   le résutalt est sortiiiiiiiiiii dans le résumé       c'est pas si pireeeeeeee mais cass est dans marde    

De kessé??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritquand christelle a sauvé vero elle avait des ptites etoiles dans les yeux cé chou      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

De kessé??

ben sont faché apres cass

c'est pas un ballotage de reve...mais quasiment  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »