Yannick sera t-il capable de rester fidèle selon l'annonce de TQS?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Véronika est TROP belle,d'apres moi il va tombé sous son charme discrètement peu a peu...Reste a suivre.The Game is ON, comme on dit...
EDIT:Salut a tous en passant, je suis un nouveau né sur le forum sa de l'air
C'est plaisant vous lire vous etes de VRAI connaisseur meme que pour quelques uns ont dirait presque une obcession ! --Message edité par OLIX le 2007-10-19 18:31:44--
EDIT:Salut a tous en passant, je suis un nouveau né sur le forum sa de l'air
C'est plaisant vous lire vous etes de VRAI connaisseur meme que pour quelques uns ont dirait presque une obcession ! --Message edité par OLIX le 2007-10-19 18:31:44--
GO SÉB
The game is ON.
ouin moi je ne peu pas oublier la shoot ou il dit a vero qu'il n'y a rien... d'apres moi c'est elle qui va le rejeter anyway. Elle a l'air très mature sous ses air de poupée
Mais il ne faut pas oublier david de LF3!! le vent a tourner
Et pour les larmes, c'est sur qu'il avait du respect pour stef et tout il a perdu une amie dans le loft quand elle est sortit. Si on juge l'amour dans le nombre de larme qui coulle frank va la marier!! lol
si Mimo reste asser longtemps dans l'aventure il va surment trebucher un moment donner --Message edité par alphie le 2007-10-20 00:31:14--
Mais il ne faut pas oublier david de LF3!! le vent a tourner
Et pour les larmes, c'est sur qu'il avait du respect pour stef et tout il a perdu une amie dans le loft quand elle est sortit. Si on juge l'amour dans le nombre de larme qui coulle frank va la marier!! lol
si Mimo reste asser longtemps dans l'aventure il va surment trebucher un moment donner --Message edité par alphie le 2007-10-20 00:31:14--