Yannick sera t-il capable de rester fidèle selon l'annonce de TQS?

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Pas certain avec Vérotika dans le coin????
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Moi je dis que dans sa lettre il avertie stef qui va surement etre colleux avec les autres mais seulement par stratégie et de pas s'inquièter ...car il a bien dit : c'est la que la stratégie embarque!!!
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

je lespere en tou cas
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Il va etre fidèle a lui meme il s'aime

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a moins qu'il soit au ballo cette semaine sinon je pense que s'il reste encore un bout y va beaucoup se rapprocher de Véro

bonne année 2009
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

gabble  a écritIl va etre fidèle a lui meme il s'aime
banco
Nouveau Né du Forum

Message par banco »

Un raellien fidèl....Un raellien ca pourrait sortir avec une couleuve bien peigné...alors!!!! NON IL ne manquera pas sa chance avec L a petite russette :-)VÉRONIKA

banco
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Lolll j'ai pas vu l'annonce mais je pense qu'il va essayer n'importe quoi pour rester là.
Y a juste un problème.... c'est qu'il se croit au dessus de tout le monde. My god...y va pogner ça dur quand il va savoir ce que l'extérieur pense de lui en général
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

entendu steph à la radio, ce matin, à québec... elle disait qu'elle pensait bien que mimo allait être full strarégique, donc même s'il colle des filles, elle pense que c'est sa game...  pauvre tite...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

toutoune98  a écritentendu steph à la radio, ce matin, à québec... elle disait qu'elle pensait bien que mimo allait être full strarégique, donc même s'il colle des filles, elle pense que c'est sa game...  pauvre tite...

c sur s'il fait du frotte minou ca va etre son excuse premiere.. ...it's loft-story it's a game qui va dire
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je pense bien que oui...

quelques calins parci par la mais fidèle a sa stephanie
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

toutoune98  a écritentendu steph à la radio, ce matin, à québec... elle disait qu'elle pensait bien que mimo allait être full strarégique, donc même s'il colle des filles, elle pense que c'est sa game...  pauvre tite...

mon dieu qu'elle est naïve
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense pas qu'il va rester fidèle.. il va prendre ça comme une stratégie de jeux

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je ne pense pas qu'il se remettre en couple:  Il a eu sa lecon  
Mais pour rester fidèle:  non il ne se privera pas, il ne le pourra pas.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

banco  a écritUn raellien fidèl....Un raellien ca pourrait sortir avec une couleuve bien peigné...alors!!!! NON IL ne manquera pas sa chance avec L a petite russette :-)VÉRONIKA
vieille rumeur

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon j bien l'impression que peut importe ce qu'il va faire elle va lui pardonner pour la game --Message edité par nancy31f le 2007-10-20 00:18:20--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Ca ce peut qu'il reste fidele par défaut.
Y a-t-il plusieurs filles dans le Loft qui vont vouloir se frotter a ce gars-la?

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

moi je crois qu il seras seulement fidele a lui meme avec ses grande tige de cheveux comme m girouard l a dit il faut mettre de la vaseline dessus pour que sa reste bien figer comme ca donc j imagine que si ses couette sont assez longue vu quelle sont deja lubrifié (vaseline) il va surrement essayer de se les mettre au cu.............. donc fidele a lui meme

gigi32
Manoux 40
Novice

Message par Manoux 40 »

Moi je pense qu'il restera fidele malgré lui car je peut pas croire qu,aucune fille dans le loft pourra s.amouracher d,un phénomene comme ca  yeurkk moi en tout cas j,aurais mal au coueur juste a penser me faire coller par un gars comme ca..il me leve le coeur....Il a l,air d'un gars sans scrupule pas propre en plus...on le sait il se lave jamais les cheveux imaginez une seule seconde se que ca doit degager une touffe comme ca dans un loft...Moi en tout cas il m,approcherais pas hihihi...Ca beau etre statégique mais les filles devrait y penser a 2 fois avant de coller un gars comme ca...j,aimerais tellement que personne en fasse de cas de lui  ..je crois que se serait le seul moyen de le voir partir...
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Moi je crois quil aime vraiment Stephanie!!! vous pensez que les larmes d'hier étaient fausses?? je pense pas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »