Chaîne d'immunité... qui sauvra qui ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Blue Peace a écrità chatte89
Ce serait bien si tu pouvais dresser la liste officielle dans l'ordre puisque les conclusions sont faites.
Ce terminerait bien le topic
Ok je peux bien la faire:
Cass sauve Francis
Francis sauve Mimo
Mimo sauve Christelle
Christelle sauve Véronika
Véronika sauve Vincent
Vincent sauve Mathieu R.
Mathieu R.sauve Chrystal
Crytal sauve Delphine
Donc au ballottage Élodie Maryline Sébastien Thomas --Message edité par Chatte89 le 2007-10-19 20:44:20--
Ce serait bien si tu pouvais dresser la liste officielle dans l'ordre puisque les conclusions sont faites.
Ce terminerait bien le topic
Cass sauve Francis
Francis sauve Mimo
Mimo sauve Christelle
Véronika sauve Vincent
Vincent sauve Mathieu R.
Mathieu R.sauve Chrystal
Crytal sauve Delphine
Donc au ballottage Élodie Maryline Sébastien Thomas --Message edité par Chatte89 le 2007-10-19 20:44:20--
Chatte89 a écrit
Cass sauve Francis
Francis sauve Mimo
Mimo sauve Christelle
Véronika sauve Vincent
Vincent sauve Mathieu R.
Mathieu R.sauve Chrystal
Crytal sauve Delphine
Donc au ballottage Élodie Maryline Sébastien Thomas
c'est delphine qui a sauvé crystal et non le contraire.
Cass sauve Francis
Francis sauve Mimo
Mimo sauve Christelle
Véronika sauve Vincent
Vincent sauve Mathieu R.
Mathieu R.sauve Chrystal
Crytal sauve Delphine
c'est delphine qui a sauvé crystal et non le contraire.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Chatte89 a écrit
Cass sauve Francis
Francis sauve Mimo
Mimo sauve Christelle
Véronika sauve Vincent
Vincent sauve Mathieu R.
Mathieu R.sauve Chrystal
Crytal sauve Delphine
j'ai regardé le résumé et j'ai pas vu ce que tu dis...
Cass sauve Francis
Francis sauve Mimo
Mimo sauve Christelle
Véronika sauve Vincent
Vincent sauve Mathieu R.
Mathieu R.sauve Chrystal
Crytal sauve Delphine
j'ai regardé le résumé et j'ai pas vu ce que tu dis...
demon13 a écritSelon moi, CASS sait que Thomas est un joueur fort. Alors si en bout de ligne CASS veut gagné, il ne faut pas que Thomas soit dans le Loft trop longtemps et c'est la raison pourquoi il ne l'a pas sauvé immédiatement.
CASS peut être ami avec Thomas, mais comme CASS ou CASH ( ) a déja clairement dit, qu'il etait là pour l'argent. Son choix est clair.
C'est en plein ce que je m'évertue à faire comprendre. Il doit le sortir pour pouvoir remporter le magot. N'ayant pas confiance en lui, Cass sait pertinemment que Thomas et Yannick ( ayant été élu l'homme idéal du loft ou quelque chose du genre ), sont ses adversaires les plus coriaces. Il pourrait mettre une plante mais plus il retarde la mise en danger d'un des deux plus ses chances s'amenuisent.
CASS peut être ami avec Thomas, mais comme CASS ou CASH ( ) a déja clairement dit, qu'il etait là pour l'argent. Son choix est clair.
C'est en plein ce que je m'évertue à faire comprendre. Il doit le sortir pour pouvoir remporter le magot. N'ayant pas confiance en lui, Cass sait pertinemment que Thomas et Yannick ( ayant été élu l'homme idéal du loft ou quelque chose du genre ), sont ses adversaires les plus coriaces. Il pourrait mettre une plante mais plus il retarde la mise en danger d'un des deux plus ses chances s'amenuisent.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
Je sais qu'il reste pus grand monde, mais j'me demandais...
Dans la quotidienne d'aujourd'hui on ''comprend'' que Cass s'avait pas qu'il y aurait un chaine et qu'il l'a appris seulement apres avoir sauver Frank, donc s'ils auraient su que Frank pouvait sauver quelqu'un apres, il l'aurait peut-etre pas nommé!
Mais pourquoi il l'a pas dit à Thomas? Sur les videos Cass dit à Thomas que sa s'était pas dérouler comme il le pensait et qu'il pensait que Frank allait sauver Elodie... Donc il était au courant en sauvant Francis qu'il aurait une chaine?
d'un sens ou d'un autre je comprend pas le choix de Cass... au moins il le regrette mais quand meme, moi etre Thomas je me sentirais vraiment trahis aussi c'est pas comprenable son affaire!
Dans la quotidienne d'aujourd'hui on ''comprend'' que Cass s'avait pas qu'il y aurait un chaine et qu'il l'a appris seulement apres avoir sauver Frank, donc s'ils auraient su que Frank pouvait sauver quelqu'un apres, il l'aurait peut-etre pas nommé!
Mais pourquoi il l'a pas dit à Thomas? Sur les videos Cass dit à Thomas que sa s'était pas dérouler comme il le pensait et qu'il pensait que Frank allait sauver Elodie... Donc il était au courant en sauvant Francis qu'il aurait une chaine?
d'un sens ou d'un autre je comprend pas le choix de Cass... au moins il le regrette mais quand meme, moi etre Thomas je me sentirais vraiment trahis aussi c'est pas comprenable son affaire!