Chaîne d'immunité... qui sauvra qui ?

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J,ai lu ailleur, me semble... que la chaine pouvait commencer n importe ou

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

joaye  a écritJ,ai lu ailleur, me semble... que la chaine pouvait commencer n importe ou  

et par qui elle devais commencer???????????
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Paradoxale  a écrit

Mais il n'a pas le choix de favoriser un clan. Tout le monde est dans un clan sauf lui. Comment veux-tu qu'il mette quelqu'un qui n'est pas dans un clan si toutes les personnes du loft sont dans un clan sauf lui? C'est vrai que c'est injuste à partir du moment où Cass choisi quelqu'un, mais de lui laisser le premier choix est très juste puisqu'il ne fait pas parti d'un clan. C'était juste ça mon point.

C'est pourtant ce que je pense. Dès que tu favorises un clan, veut, veut pas, tu sors de ta neutralité. Obligé ou pas. De penser qu'il n'était pas neutre avant, je suis désolé, mais il faisait aussi partie d'un pacte. Dès lors, tu quittes la neutralité. Que le pacte soit respecté ou pas. Il semblait n'y avoir que Mimo qui s'en était distancé. C'est mon point de vue.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SingleSociologue30  a écritJe sais bien tout ce que vous avez repondu

Tout ce que j ai voulu dire c est que Sebastien a pas ete deloger par un lofteur mais par le maitre

Ca va etre peut etre la meme chose cette semaine pour Cass
(On le sait pas ca non plus)
mais ce que je deplore c est que les regles sont nebuleuses
et change au fur et a mesure
C est tout

J ai pas dit que Cass en devait une a Mimo
J ai voulu dire que le Maitre aurait pu dans son scenario
que Cass *lui en doit une*
imposer a Cass d himuniser celui qu il a mis au ballotage la semaine d avant

Ceci dit j aime pas Mimo
c etait juste mon hypothese de scenario  

Voilà! Tu comprends la même chose que moi et dès lors le maître devient un enfouerré car il interfère directement dans le jeu. Il décide en somme qui peut poursuivre l'aventure. Tout comme il l'a fait pour l'élection du patron cette semaine. Sa consigne de départ n'est même pas respectée par lui alors... Il a fait de même en favorisant la candidature de Cass la semaine dernière. Il est aussi intervenu de verte façon l'an dernier à propos du bracelet. Ne cherchons le crosseur par excellence dans le loft : c'est l'enfouerré, le Maître.

Au plaisir!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

cass a quand même eu un beau cadeau de thomas...le voyage...

j'espere que cass prendra thomas

il reste suivra son cour

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Et j'ajoute que Cass en doit une au maitre... pas à Mimo !

Je serais porté à penser qu'il lui en doit deux. La semaine dernière et cette semaine. Il n'a pas réussi à compléter le défi lui non plus. Retourne à la consigne de base.

L'enfouerré fait les règles à mesure et même il se contredit dans la même règle. Je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça équitable.

Au plaisir!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Beppo  a écrit

Voilà! Tu comprends la même chose que moi et dès lors le maître devient un enfouerré car il interfère directement dans le jeu. Il décide en somme qui peut poursuivre l'aventure. Tout comme il l'a fait pour l'élection du patron cette semaine. Sa consigne de départ n'est même pas respectée par lui alors... Il a fait de même en favorisant la candidature de Cass la semaine dernière. Il est aussi intervenu de verte façon l'an dernier à propos du bracelet. Ne cherchons le crosseur par excellence dans le loft : c'est l'enfouerré, le Maître.

Ouin mais c'est LOFT STORY... y'en a pas de regles établies. La production les changes au gré de leurs envies et c'est eux qui decide quel tournure le jeu va prendre...Donc pas parce qu'une semaine il disent telle affaire que la semaine d'aprés cest encore valide....Y'en a pas de regles. Le loft c'est un jeu. Un jeu sans regles définie, ou y'as une perpetuel changement et nous on fais avec...le seul droit de veto qu'on a , ce sont les votes , PIS ENCORE, on sais pas jusqu'a quel point...mdr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

et puis et puis savez vouz vous qui a partie la chaine....................
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MaSaChEw  a écrit
Ouin mais c'est LOFT STORY... y'en a pas de regles établies. La production les changes au gré de leurs envies et c'est eux qui decide quel tournure le jeu va prendre...Donc pas parce qu'une semaine il disent telle affaire que la semaine d'aprés cest encore valide....Y'en a pas de regles. Le loft c'est un jeu. Un jeu sans regles définie, ou y'as une perpetuel changement et nous on fais avec...le seul droit de veto qu'on a , ce sont les votes , PIS ENCORE, on sais pas jusqu'a quel point...mdr

Je partagerais ton avis si le grand prix au bout de la ligne était un bon d'achat au Dollorama. Mais ce n'est pas le cas et tu n'as pas le droit de laisser à l'enfouerré de décider qui va pouvoir participer à la dernière semaine ou pas? Si tel est le cas, il n'y a même pas de jeu.

Au plaisir!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Beppo  a écrit

Je partagerais ton avis si le grand prix au bout de la ligne était un bon d'achat au Dollorama. Mais ce n'est pas le cas et tu n'as pas le droit de laisser à l'enfouerré de décider qui va pouvoir participer à la dernière semaine ou pas? Si tel est le cas, il n'y a même pas de jeu.

Ouais c'est clair, mais moi j'pense que bon, ya une grande partie de trucage ds ca...quand ca tourne en rond il ajoute des element pour brasser la cage, foutre la merde, ect....Mais bon, on est dans kle secret des dieux depuis deja 4 saisons mdr alors spéculons, ca nous fait du bien wouhahaah ...( On a l'impression au moin de controler un peu la game en eassayant de Deviner??!! LOl!)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

marykia  a écrit

et par qui elle devais commencer???????????
par qui aucune idee mais par n<importe qui ca a l<Aire  

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Tout a fait en accord avec toi Beppo!!!!!  --Last edited by domfront on 2007-10-18 22:10:24 --
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Domfront  a écritVoilà! Tu comprends la même chose que moi et dès lors le maître devient un enfouerré car il interfère directement dans le jeu. Il décide en somme qui peut poursuivre l'aventure. Tout comme il l'a fait pour l'élection du patron cette semaine. Sa consigne de départ n'est même pas respectée par lui alors... Il a fait de même en favorisant la candidature de Cass la semaine dernière. Il est aussi intervenu de verte façon l'an dernier à propos du bracelet. Ne cherchons le crosseur par excellence dans le loft : c'est l'enfouerré, le Maître.

Tout à fait en accord avec toi Beppo!!!!!

Une chose est certaine..Cette semaine a été tres payante pour eux. J'imagine que pour faire le plus d'argent possible y a moyen de légerement tricher le jeu en se servant d'astuces avec le maitre. Thomas VS Mimo est une forumle de gain pour eux..Donc en sortant Steph il y a encore possibiliter de faire encore plus d'argent car y a des gens qui voudront tellement pas que Mimo gagne qu'il vont voter le paquet...Si c'est pas truquer c'est tres bien calculer en tout cas $$$$$$$$$
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Ruth ce n,est pas moi qui a écrit le texte c'est Beppo ..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ruth  a écrit

Une chose est certaine..Cette semaine a été tres payante pour eux. J'imagine que pour faire le plus d'argent possible y a moyen de légerement tricher le jeu en se servant d'astuces avec le maitre. Thomas VS Mimo est une forumle de gain pour eux..Donc en sortant Steph il y a encore possibiliter de faire encore plus d'argent car y a des gens qui voudront tellement pas que Mimo gagne qu'il vont voter le paquet...Si c'est pas truquer c'est tres bien calculer en tout cas $$$$$$$$$

On va le savoir lors de la publication des cotes d'écoute mais à date, TQS en arrache. Lors des cuvées précédentes, le cash sonnait mais à ce moment-ci de l'aventure, ils sont désavantagés par les résultats. Je ne suis pas assuré qu'ils fassent autant d'argent qu'espéré.

Au plaisir!

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Beppo  a écrit

On va le savoir lors de la publication des cotes d'écoute mais à date, TQS en arrache. Lors des cuvées précédentes, le cash sonnait mais à ce moment-ci de l'aventure, ils sont désavantagés par les résultats. Je ne suis pas assuré qu'ils fassent autant d'argent qu'espéré.

je serais curieux de savoir le montant d'argent qui font avec les votes téléphoniques par semaine.. moi etk, jai jamais et je ne voterai jamais, pas d'argent à gaspiller ladedans..
salut beppo en passant --Message edité par thefreeman le 2007-10-18 22:25:16--
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Bonsoir à tous,
Il me semble avoir entendu Cristelle dire à propos de la chaîne:  on ne saura pas pourquoi ni comment on sera immunisé.  Ai-je rêvé?
J'aimerais bien comprendre comment fonctionne cette histoire de chaîne...

vieille mais vraiment pas tant que ça
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit

2 poids, 2 mesures mais BB6 avait eu de ''tres bonnes'' (pour BB) cotes d'écoutes suite a la séparation en 2 clans ... Il est assez étonnant que le phénomène ne se répète pas ici ... (d'autant plus que le public controle ... imaginez les audiences qu'auraient crées un f6 Sarah/Howie/Rachel/James/Kaysar/Janelle (en supposant que l'interet baisse pas)) Le public aime pas lofteur X ? Lofteur X sort a son 1ier ballotage ... On a le pouvoir de faire le clan de notre choix (mais le choix est pas aussi claire que Sovs vs Friendsheep, j'imagine) ... je suis honnetement surpris des baisses d'audiences (d'ailleurs, c'est confirmé qu'il y en a ?) [/Références BB]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

thefreeman  a écrit
je serais curieux de savoir le montant d'argent qui font avec les votes téléphoniques par semaine.. moi etk, jai jamais et je ne voterai jamais, pas d'argent à gaspiller ladedans..
salut beppo en passant  

Salut à toi! Je suis content de te lire et j'espère que tu vas bien en n'ayant pas trop de difficultés dans ta session. Toujours un plaisir de te lire. Tu prends au moins un peu de temps pour suivre les Canadiens? Ils me font enrager à date... Gainey, moi là... Téka... mdr

Je ne sais vraiment pas pour les votes téléphoniques. Je serais bien curieux moi aussi d'en connaître les résultats mais...

--Message edité par Beppo le 2007-10-18 22:44:31--

Au plaisir!

kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

c'est sur que c'est truquer pour sortir mimo les gens vont voter a plein .mais si la prod veut gardes mimosa peut imp orte le votes en sa defaveur mimo restera c'est qui a acces aux nombres de votes. ?????  

grand maman calin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »