WEBCAM 19 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
Je seconde Kattou... Je vous lis depuis tantôt pis j'en reviens pas !! Des sobriquets, des répliques bitchs humoristiques... ok. Mais là, ça tombe bas. Je viens de lire des trucs comme charogne, etc... Come on c'est UN JEU !
moi je ne parlais qu'une transformation avec 50,000.00
pas mal de bronzage, implant des cheveux, anaway pas mal d'affaire
Pis si ça y tente pas, ben moi je vais y aller
Je seconde Kattou... Je vous lis depuis tantôt pis j'en reviens pas !! Des sobriquets, des répliques bitchs humoristiques... ok. Mais là, ça tombe bas. Je viens de lire des trucs comme charogne, etc... Come on c'est UN JEU !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
non désolée, je suis seulement venu diner. là faut que je retourne travailler avec une ...... gang de fous
Je vous conseille jamais de travailler avec le beau-père, la belle-mère, la belle-soeur
moi c'est pour moi et mon chum pas si pire surtout qu'il est pas la (une cristi de chance)
non désolée, je suis seulement venu diner. là faut que je retourne travailler avec une ...... gang de fous
Je vous conseille jamais de travailler avec le beau-père, la belle-mère, la belle-soeur
moi c'est pour moi et mon chum pas si pire surtout qu'il est pas la (une cristi de chance)
bonne année 2009
Tiffanys a écrit
Pour ma part, je parlais surtout des termes comme charogne. Mettons que je trouve ça heavy, même quand c'est pour désigner Mimo.
Pour ma part, je parlais surtout des termes comme charogne. Mettons que je trouve ça heavy, même quand c'est pour désigner Mimo.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kattou a écritVéro raconte avec un air de dégoût que thomas a raconté qu'il allait a l'opéra et qu'il pouvait embrasser 2 filles le même soir. Ca semble tellement dégoutant raconté par elle.
Si cristelle aurait dit avoir fait ce que thomas a dit , elle semblerait pas dégouté
Si cristelle aurait dit avoir fait ce que thomas a dit , elle semblerait pas dégouté
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Strophe a écrit
A mon tour , je vous seconde, plusieurs jugent les lofteurs, mais devrais se relire
A mon tour , je vous seconde, plusieurs jugent les lofteurs, mais devrais se relire
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
sasa 30 a écrit
Il es remplis de bonté ce Mimo....
Je serais quasiment prête à dire qu`il est rempli d`autre chose moi. M`a rester polie....mais j`pense fort en ciboulot..
Il es remplis de bonté ce Mimo....
Je serais quasiment prête à dire qu`il est rempli d`autre chose moi. M`a rester polie....mais j`pense fort en ciboulot..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire