WEBCAM 19 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

en t k si c'Est thomas, delph elo et crystal qui sont au balotage je pense que c'est crystalq ui s'en va (selon sa cote de popularit. sur tqs)
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Ben moi je trouve que c'est son voyage, c'est son choix pis chu ben contente pour lui si yé content de son choix   Il va l'etre moin quand il va savoir que Cass a sauvé Francis un gars qui est son ennemie et qui n'as jamais été au ballotage quand lui il reviend d'un ballotage.. il le saura ben quand il va lire le forum .. bon voyage les gars

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Bonne nuit Gang!!!    
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

-TiTe_PuCe-  a écritBonne nuit Gang!!!      

[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine crois qui en as qui sont bon acteur dans le loft ... ho que oui ...

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Bonne nuit -TiTe_PuCe-
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bons rêves
Image
Image
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Kattou  a écritMon avis est que je suis bien contente du revirement qu'on a! Si je regarde Loft Story ce n'est pas pour connaitre l'histoire d'avance.. sinon ca serait vraiment platte... donc avec ce rebondissement, ca vient me dérouter, pis aussi me faire un brin pomper!  

Je regarde le JEU de LS et j'aime bien quand ca reste un jeu! J'arrive pas à détester les lofteurs, certains m'énerve, d'autres me font rire et même quelques-uns me laisse froide!

J'aime même quand l'un d'eux me surprend.. comme Cass avec son choix! Ca pique ma curiosité et j'ai bien hâte de voir ce qui viendra... finalement, chu bin contente de ce qui se passe dans le loft, sauf qu'ils sont pas très .. dégourdie par boutte, c'en est même long parfois.. mais en général, j'aime bien !  

j'te japonise

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi etre Celine Dion et voir Francis dans le loft ... j'accrocherais mon micro

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

apbt  a écrit

Pourquoi c'est drôle dis?    
Parce qu'il emprunte la soie dentaire qu'elle a dans sa main! Bon chui a la page 2, j'viens de finir la nuit, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

gabble  a écritMoi etre Celine Dion et voir Francis dans le loft ... j'accrocherais mon micro

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne Nuit
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

J'ai hate de connaitre le nom des ballotés et leur reaction parce que la ca deviens redondant!

Crystal viens de juré qu'elle n'est pas sauvé et que si elle l'est elle ne le sais pas.

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

gabble  a écritJ'ai hate de connaitre le nom des ballotés et leur reaction parce que la ca deviens redondant!

Crystal viens de juré qu'elle n'est pas sauvé et que si elle l'est elle ne le sais pas.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écritJ'ai hate de connaitre le nom des ballotés et leur reaction parce que la ca deviens redondant!

T'as plein ton cass du ti-coun !      
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Jayco  a écrit

T'as plein ton cass du ti-coun !       Ouin Gros bras tite tete Cass va en devenire la preuve  comme Ringo Star est la preuve qu'un musicien sur 4 est mauvais

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sébas parle encore de la chaine avec Mimo dans la chambre des gars

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

il font des déduction de qui est aller au confess le plus souvent pour trouver qui est dans la chaine
Sébas dit que y peut pas avoir 7 personne bon acteur donc c pas fini

bonne année 2009
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Kattou  a écritMon avis est que je suis bien contente du revirement qu'on a! Si je regarde Loft Story ce n'est pas pour connaitre l'histoire d'avance.. sinon ca serait vraiment platte... donc avec ce rebondissement, ca vient me dérouter, pis aussi me faire un brin pomper!  

Je regarde le JEU de LS et j'aime bien quand ca reste un jeu! J'arrive pas à détester les lofteurs, certains m'énerve, d'autres me font rire et même quelques-uns me laisse froide!

J'aime même quand l'un d'eux me surprend.. comme Cass avec son choix! Ca pique ma curiosité et j'ai bien hâte de voir ce qui viendra... finalement, chu bin contente de ce qui se passe dans le loft, sauf qu'ils sont pas très .. dégourdie par boutte, c'en est même long parfois.. mais en général, j'aime bien !  
C'est bien dit ça ma Kattou

Même si parfois un ou l'autre des lofteurs me font grimper dnas les rideaux, j'aime bien me faire déstabiliser... comme le choix de Cass envers Francis, j'ai hâte de voir où ça va aller...

Et est-ce que j'haïs vraiment un ou l'autre... parfois mes commentaires le laissent croire, mais dans le fond, c'est juste un jeu                
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »