WEBCAM 19 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

pantheredouce  a écrit

Hier soir, on a vu Cass au confess et il en parlait avec le maitrion
Cass semblait commencer à douter de son choix !
Cass disait qu'il pensait que Francis allait sauver Élodie et il avait l'impression qu'Élodie n'était pas encore sauvée. (remarque qu'il ne peut pas en être certain puisque les loteurs sauvés n'int pas le droit de le dire aux autres...

Cass a dit qu'il a sauvé Francis parce qu'il lui avait promis de ne pas le mettre au ballotage
(bon, pour moi il y a une différence entre mettre au ballotage et sauver ...)

ouin une maudite différence
en lui promettant de ne pas le mettre au ballotage,
il n'avait aucune obligation de le sauver

merci pour les détails pantherdouce
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam1 del et élo dans la chambre des fille     cam2 oeil

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

elles parles de jeans je ferme 10-15 minutes pour voir si y va avoir autre chose

bonne année 2009
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Si Francis veut vraiment se venger de Thomas, il sauvera Yannick ou Sebastien...

Il a un coté féminin bien développer alors je pense que c'est ce qu'il va ce passer...

Venge-toi mon Frank!  Venge-toi! --Message edité par V_Harkonnen le 2007-10-19 10:25:28--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

mllecoconut  a écrit

Oui. Va lire les dernières page du résumé d'hier soir, Cass au confess.

Ok, merci, je ne l'avais pas trouvé en cherchant ce matin.... mais là j'ai lu et il a l'air plutôt sur de sa shot... j'ai vraiment hâte de voir la suite de la chaîne!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

ninon  a écritMaryline emprunte la soie dentaire a vincent

Tant que c pas son fond de G-string de gogoBoy

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mllecoconut  a écritJ'ai l'impression que Francis est déjà au courrant qu'il est sauvé parce qu'il semble calme et qu'il ne parle pas de ca.
Hier soir, il ne parlait que de ca avec Mimo et Sébs. C'était presque une obsession. Ce matin.  Rien! pas un mot pour l'instant.   Bah si on lui as demandé de sauvé une personne c sur qui le sais

menthol
Stagiaire

Message par menthol »

mllecoconut  a écrit

Quel gros mot, faut pas oublier que c'est un jeu. En autant que personne soit mesquin avec de la méchanceté gratuite, c'est correct.  Cass est plus un gambler qu'un traite. Il joue pour gagner mais ne fais pas chier personne.
je pense aussi comme toi!

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

oeil sur les 2 cam

bonne année 2009
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gabble  a écrit  Bah si on lui as demandé de sauvé une personne c sur qui le sais

On le sait pas encore si Frank a déjà sauvé quelqu'un. On sait juste que Cass a fait son choix. Il est sans doute le premier à dire son choix.
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Est-ce qu'on sait quand est-ce que la chaîne sera terminée?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

héhé je me demande juste comme ça... advenant le cas où une personne décide de sauver une personne déjà sauvée... est-ce que la personne déjà sauvée peut en sauver une autre? (hiii ça en fait des sauver dans la même question!!)   --Message edité par kinna le 2007-10-19 10:35:06--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

gabble  a écrit  Tant que c pas son fond de G-string de gogoBoy  

j'ai eu la même pensée!  

édité, j'avais oublié le vert, désolée... --Message edité par jojo3couleurs le 2007-10-19 10:50:14--
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

apbt  a écrit

Il y a juste 4 personnes que je ne veux pas voir au ballotage; Delphine et Thomas, Élodie (malgré tout) et Crystale! Pourquoi Elodie malgré tout ?? elle est une fille sympathique Elo elle n'as trahie personne elle donne un bon show ect ect

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

pantheredouce  a écrit

Je ne pense pas que Cass soit traitre: le mot me semble un peu gros. Cass a rien promis à personne sauf de ne pas mettre francis au ballotage ... il n'est donc pas un traitre !

Cass joue une stratégie que je ne comprends pas, mais c'est la sienne. je pense aussi que les raisons de ses choix (Mimo la semaine dernière et Francis cette semaine) ne sont pas celles qu'ils donnent au confess.  
Voila je pense comme toi ,Cass c est  un bon gars et c est sa tratégie ,thomas est son ami dans le lotft mais  pour gagner  a la fin c est un rival ,si qq protège son ami jusqu a la fin il risque de passer tout droit , et faire gagner l autre ,le jeu est toujours la , chaque lofteur devrait jouer pour soi,ou le gars peut protéger une fille pour la final ,mais c est pas nécessairement un couple non plus .... entécas j ai hâte de voir le choix de Francis  :/  
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Moi je crois que Cass a très peur de Thomas pour agir comme cela il aurait  pus attendre un ti peu le jeu ne fais que commencer
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Bon matin a tous .....pour votre information je viens de parler a TQS concernant le fameux forafait 50 hres disparu, on m'a RECONFIRMÉ qu'il serait de retour aujourd'hui !!!! (est-ce que je peux les croire) ca fait 3 fois que je leur demande ...on va voir ca! Comme je leur ai mentionné si ce forfait ne réapparait pas moi je débarque ! Merci et bonne journée a tous !
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Moi je vais attendre avant de dire que Cass me déçoit, car souvenez-vous on était déçu qu'il n'ait pas mit seb au ballotage au lieu de mimo et apres on a trouvé que c'était très bien ce qu'il avait fait. Juste à esperer que cette fois-ci ça ne se retourne pas contre lui et contre la gang a thomas, sinon c'est sur qu'il va vraiment me décevoir mais je vais attendre avant de le traiter de toute sorte de nom.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Chavina
Nouveau Né du Forum

Message par Chavina »

Bonjour à vous,   merci pour les résumés et captures wowwwwwww.    

Une petite question j'ai lue tous les résumés d'hier et d'aujourd'hui ouffff et je ne vois nul par que Francis est au courrant qu'il est émunisé. Aie-je manquée qqs choses. Ou est-ce des supositions. Oui j'ai lue pour Cass au confess ect... mais Francis n'y est pas encore été selon ce que j'ai lue??? Est-ce que je me trompe?

Merci et je vous souhaite bien du plaisir. --Message edité par Chavina le 2007-10-19 11:04:50--

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Chavina  a écritBonjour à vous,   merci pour les résumés et captures wowwwwwww.    

Une petite question j'ai lue tous les résumés d'hier et d'aujourd'hui ouffff et je ne vois nul par que Francis est au courrant qu'il est émunisé. Aie-je manquée qqs choses. Ou est-ce des supositions. Oui j'ai lue pour Cass au confess ect... mais Francis n'y est pas encore été selon ce que j'ai lue??? Est-ce que je me trompe?

Merci et je vous souhaite bien du plaisir.  
il ne doit pas le dire a personne c'Estpour ca que tu ne voit nul part!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »