WEBCAM 19 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- manonlau33
- Illustre Pie
- manonlau33
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Bon matin tout le monde.La a matin ca va pas ben l'affaire je me suis coucher une page trop tot hier mais a matin je vois qui Cass a choisi MERDE En espérant qui va au moins que personne de l'autre gang soit aussi au ballo cette semaine.Merci leelou pour les résumés d'hier soir
non ca va pas ben mon affaire a matin --Message edité par ninon le 2007-10-19 07:59:21--
non ca va pas ben mon affaire a matin --Message edité par ninon le 2007-10-19 07:59:21--
bonne année 2009
Bon matin a tous je commence la journée avec un gros Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour LE Traitre Du loft CASS
Au armes citoyens (au vote) ne gaspillé pas un centime pour sauver cass le jours ou il va etre au ballotage et je lui souhaite un gros Frenchkiss de Francis c'est tout ce qu'il mérite
Au armes citoyens (au vote) ne gaspillé pas un centime pour sauver cass le jours ou il va etre au ballotage et je lui souhaite un gros Frenchkiss de Francis c'est tout ce qu'il mérite
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritmoi je pense qu'il y a quand-même une chance pour que Francis sauve Vincent... je ne pense pas qu'il pourrait tolérer de le voir au ballottage encore une fois. Et je ne pense pas que Vincent sauve Mimo ou Sébastien...
Donc, la belle tite gang risque d'être moins massacrée qu'on pense!
Quand j'ai lu ce matin que Cass avait sauvé Francis, je suis allée prendre l'air ! Me suis calmée et j'ai pensé à ça.
Comme toi, je me suis dit que Francis allait/avait sauvé Vincent et le choix de Vincent est imprévisible : MathieuR ?
Donc, la belle tite gang risque d'être moins massacrée qu'on pense!
Quand j'ai lu ce matin que Cass avait sauvé Francis, je suis allée prendre l'air ! Me suis calmée et j'ai pensé à ça.
Comme toi, je me suis dit que Francis allait/avait sauvé Vincent et le choix de Vincent est imprévisible : MathieuR ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ouais ben Cass viens de me perdre. Il est inconscient ou quoi? Il doit être rendu dans l'autre clan, sinon moi je suis toute mêlée. Stic qui est cave Cass. Y viens de sauver par ricochet Mimosa, Seb, la poupée Véro, pis l'autre j'oublie son nom mais la tite suiveuse. Ben tannée de toute leur magouille. Cass est une noix vide stic .