Cass c'est pas un fou

Modérateur : Elise-Gisèle

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je crois qu'il est tres intelligent, par contre, il a voulu sauver francis car il lui avait dit, mais il ne savais pas pour  la chaine a ce moment...

lorse qu'il a dit francis au maitre, apres il a pu réfléchir a son affaire et il trouvait que ce n'était pas brillant de sa part....!!!!

les autres lofteurs ont eu plus de temps pour réfléchir...
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Moi aussi j'ai put reconstatez son geste lors de la reprise de 11h30pm vue que j'avait manqué un petit bout a 7h30.Et je confirme aussi qu'il n'était pas au courant de la chaine donc je retire mes paroles, Cass y reste un modit bon jack et il avait rien de stratégique dans sa manoeuvre que je trouve encore stupide mais au moin il respecte sa promesse envers le faluet !

GO SÉB

The game is ON.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

kellyblue  a écritben non Cass c pas un fou. moi je pense qu'il a juste choisi trop vite sans savoir vraiment les conséquences que son choix allait avoir. Pauvre Cass, y fait pitié maintenant.
Cass c'est mon lofteur préféré.

Je pense avoir saisi le choix de Cass. Il sait ce qu'il veut, et ses choix sont réfléchis.
Je l'ai déjà entendu dire qu'il ne voulait pas être associé à une fille (je ne sais plus laquelle, c'était dans les débuts) et il était insistant en jasant de ce sujet avec les autres gars.  La seule stratégie qu'il a, sa priorité dans le loft,  c'est de ne pas être identifié à une fille en particulier ni à une clique en particulier car ca occasionnerait des motifs pour se faire mettre au ballottage.  Il pense surement que c'est looser comme attitude. Et il a raison. Mais il a quand même des personnes avec lesquelles il est plus souvent par affection. Il doit donc trouver le moyen de ne pas s'exclure de l'autre groupe.
Je l'ai vu souvent aller jaser avec les autres la semaine dernière meme quand les autres n'étaient pas particulièrement agréables. Alors en sauvant Francis, il casse l'image de Cass trop associé à un seul groupe.  

C'est brillant, déstabilisant mais si il continu dans cette voie, il ira surement en finale.  Bravo Cass, j'aime bien sa stratégie de ne pas être identifié à une clique, c'est plus sympathique que de dénigrer les rivals.

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Addagio  a écrit
Il a dit qu'il devrait respecter une promesse faîte à Francisca, ce qu'il a fait avec les conséquences  

Moi aussi c'est ce que je l'ai entendu dire avant de nommer Francis. Et comme disent d'autres, je pense que peut-être il n'avait pas compris que Francis aurait a choisir quelqu'un et ainsi de suite, peut-être qu'il n'a été mis au courant qu'après avoir nommé le nom.  :/
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

casss strategique le gars

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Marco  a écritCass est pas fou, il est juste cave.

Best call ever --Message edité par Drake426 le 2007-10-20 04:30:47--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je pense qu'il ne savait pas ou n'avait pas compris le principe de la chaine d'immunité. Il pensait juste sauver Francis, pas donner un pouvoir à la gang de Yannick.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrr......pas facile à suivre Cass.....toujours mêlé, toujours une tite pensée en retard ! j'veux, j'veux pas, quossé m'as-ti faire moi-là là ! Hon...j'aurais pas dû!  Pus de temps à perdre avec ti-Cass....Grrrr......  :/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marco  a écritil est pas fou, il est juste cave. C'est pas stratégique pantoute, je suis certain qu'il croyait vraiment que francis allait choisir élo, ce qui démontre un manque total de jugement chez lui. pas fort.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mllecoconut  a écrit

Je pense avoir saisi le choix de Cass. Il sait ce qu'il veut, et ses choix sont réfléchis.
Je l'ai déjà entendu dire qu'il ne voulait pas être associé à une fille (je ne sais plus laquelle, c'était dans les débuts) et il était insistant en jasant de ce sujet avec les autres gars.  La seule stratégie qu'il a, sa priorité dans le loft,  c'est de ne pas être identifié à une fille en particulier ni à une clique en particulier car ca occasionnerait des motifs pour se faire mettre au ballottage.  Il pense surement que c'est looser comme attitude. Et il a raison. Mais il a quand même des personnes avec lesquelles il est plus souvent par affection. Il doit donc trouver le moyen de ne pas s'exclure de l'autre groupe.
Je l'ai vu souvent aller jaser avec les autres la semaine dernière meme quand les autres n'étaient pas particulièrement agréables. Alors en sauvant Francis, il casse l'image de Cass trop associé à un seul groupe.  

C'est brillant, déstabilisant mais si il continu dans cette voie, il ira surement en finale.  Bravo Cass, j'aime bien sa stratégie de ne pas être identifié à une clique, c'est plus sympathique que de dénigrer les rivals.

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

cass suit le role qu il sait donné depuis le début

hésitant sais pas trop fait semblant parait pas la chaine il le savait tres bien se défend que francis aurait choisi élo voyons le monde vous croyiez ca vous etes super naif il fait son jeu

traite en maudit car on pensait qu il é.tait vrai eh non méchante claque sa gueule
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Mais moi je crois qu il c est tres bien ce qu il fait mais il aurait pu sauver sont chum mais je crois qu il joue au niaseux et toujours s excuser ca devient fatigant ca
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Moi je trouve Ti-Cass pas vite vite, un pied à gauche, un à droite, sais pu, sais pas, pas sûr,  yé ben beau notre Cass, mais il a un petit quelque chose qui m'agaçe (sa lenteur de pensée peut-être) mais reste que je l'aime bien quand-même

M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Oubliez pas que Cass ne savait pas que ça allait être une chaîne..Et à écouter ce que le Maître lui a dit je l'aurais pas deviné non plus. De plus, il était retourné au confessionnal pour changer son choix, malheureusement il était trop tard. Veux, veux pas un moment donné tu as pas le choix d'accepter ta décision si tu sais que tu ne peux pas la changer. Entoucas ça change aucunement la perception que j'ai de Cass, je l'adore autant qu'avant.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

M3lyssa  a écritOubliez pas que Cass ne savait pas que ça allait être une chaîne..Et à écouter ce que le Maître lui a dit je l'aurais pas deviné non plus. De plus, il était retourné au confessionnal pour changer son choix, malheureusement il était trop tard. Veux, veux pas un moment donné tu as pas le choix d'accepter ta décision si tu sais que tu ne peux pas la changer. Entoucas ça change aucunement la perception que j'ai de Cass, je l'adore autant qu'avant.

exactement! je suis convaincue qu'il ignorait qu'il donnait le pouvoir à Francis de poursuivre la chaine, le maître ne lui avait donné aucun détail.. c'est plate pour lui et sa gang ..

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mon opinion; il était peut-être un peu tôt pour faire ce move, de toute façon tôt ou tard les deux gars qui sont les préférés auraient eu à jouer en solo.
Mais j'ai quand même hâte de voir cette semaine comment la dynamique va évoluer
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je crois que s'il a vraiment promis à Francis peu importe la raison, c'est tout à son honneur d'avoir respecté sa parole...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Si le but de Cass est de sortir Thomas, il raisonne vraiment, mais vraiment mal du point de vue stratégique.  S'il fait face à Thomas à la fin, Cass gagne.  Thomas, c'est son valet et il est l'as.  Si Cass raisonne stratégiquement (ce qui n'est pas garanti), il doit s'entourer d'alliés, pas les briser !  Supposons qu'il sauve Francis pour des raisons stratégiques, je dirais que c'est simplement parce que ce gars-là ne représente aucune menace, qu'il se fait un allié de plus en le sauvant, que Francis a des bons liens avec les filles et qu'il peut ainsi s'assurer plus de sympathies d'elles par son biais.  Cependant, supposé que Cass pense à ça, c'est peut-être poussé trop loin.
neigette
Stagiaire

Message par neigette »

pas un fou un hipocrite,,,,,,,,,,,,

neigette
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Il joue au couillon gentil depuis le début. Faut que je reste gentil, faut que je reste gentil, voilà ce qu'il doit se répéter sans cesse depuis le début.

Stratégie de nanane qui pourrait peut-être marcher à voir ce que ses fans disent de lui.

Il a dit juste avant de nommer Françis, "je lui avais promis".

C'est le move le plus hypocrite que j'ai jamais vu, il prends le monde pour des valises, et il a raison..

Vas-y ma banane! Lâche pas! La population n'y voit que du feu..;)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »