Cass c'est pas un fou

Modérateur : Elise-Gisèle

jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Moi je suis convaincu que Cass a tout calculé par rapport a son choix de choisir Francis. Tout en faisant semblant d'avoir fait une erreur ou de regretté le choix qu'il avait fait au confessional pour le premier choix de la chaîne et pour que ça paraisse bien sur les vidéo, c'est une façon pour lui de sortir son plus grand rivale dans l'aventure LOFT STORY soit : THOMAS pas mal bright le petit CASssssssssssssssssssss
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Cass est pas fou,  mais je ne pense pas que c'est stratégique de sa part non plus, il ne sait jamais ce qu'il veut, il serait temps qu'il se branche pauvre ti-cass

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

il est pas fou, il est juste cave. C'est pas stratégique pantoute, je suis certain qu'il croyait vraiment que francis allait choisir élo, ce qui démontre un manque total de jugement chez lui. pas fort.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Si jamais Thomas et Cass sont presque a la finale ..Cass c'est tres bien qu'il ne peu se fier a Thomass Donc c'est un tres bon move !!! Si le clan de Thomas peut se diluer un peu sa va faire du bien
jolie-coeur
Stagiaire

Et bien moi je suis convaincu que c'est stratégique. Il savait très bien que les gens ne penseraient pas qu'il est stratégique....
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Décision stratégique comme jolie-coeur a dit.C'est une subtile facon de sortir Thomas le grand, bref ça menace #1.Il aurait pas hésité 1sec sinon il aurait choisit thom son ¨chum¨ a lieu de l'autre faluet.Francis fait comme partit de la clique mimo inc. malgré qu'il disent qu'il soit neutre ses de la bullshit.Cass ma décu faut dire que ses pas un champion des décision notre patron...

GO SÉB

The game is ON.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Cass en doit encore une au maitre   --Message edité par Ruth le 2007-10-19 21:02:55--
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Lui en tout cas affirme qu'il était certain que Francis sauverait Elodie, il ne croyait pas que Francis serait assez con pour sauver un gars et donc sauver ses concurrents... est-ce qu'il bullshit ou pas?
jolie-coeur
Stagiaire

Bullshit, c'est une façon détourné de sortir Thomas. Pas fou le p'tit Cass.
kellyblue
Novice

Message par kellyblue »

ben non Cass c pas un fou. moi je pense qu'il a juste choisi trop vite sans savoir vraiment les conséquences que son choix allait avoir. Pauvre Cass, y fait pitié maintenant.
Cass c'est mon lofteur préféré.
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

CASS n'a pas de malice en lui, ce qui n'est pas le mieux pour penser stratégie, et avoir ce qu'il faut pour "fourrer" les gens!!!!Restes comme tu es CASS,Le monde aime les bons, pas les méchants comme Gargamel et son club  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Non un imbécile
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

CASS n'a pas de malice en lui, ce qui n'est pas le mieux pour penser stratégie, et avoir ce qu'il faut pour "fourrer" les gens!!!!Restes comme tu es CASS,Le monde aime les bons, pas les méchants comme Gargamel et son club  

C'est peut-etre justement ce qui veut faire croire aux gens qui n'a pas de malice et que ses un bon gars.Moi j'ai trouver sa un tentinet louche son affaire.Il est peut-etre plus dans la game qu'ont croit LE Cass.Si sa l'aurait été le contraire et que sa l'aurait été Thom le patron je suis pret a gager ma paye qui aurait donné l'imunité a cass sans aucune hésitation il aurait peut-etre pensé a Delphine 5sec mais son choix aurait arreté sur cass.

GO SÉB

The game is ON.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Cass a jamais cru qu'il y aura une chaine de sauver du ballotage ; c'est pour ça quand il la su il a voulu refaire son choix;mais trop tard...Mauvais move
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écritNon un imbécile  

Leelou tu traites Cass d'imbécile ? qu'est qui ce passe ?? c,est vraiment pas dans tes habitudes !!!  Moi qui pensait que Cass et toi ...    

Pour ma part je comprend pas pourquoi il a pris Francis ... j'aurais vraiment pensé qu'il sauverait quelqu'un de plus près de lui.    Mais bon .. je crois que c'était une simple erreur et pas stratégique ... juste une erreur!   Peut-être qu'il avait pas compris la question ?    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Leelou tu traites Cass d'imbécile ? qu'est qui ce passe ?? c,est vraiment pas dans tes habitudes !!!  Moi qui pensait que Cass et toi ...    

Pour ma part je comprend pas pourquoi il a pris Francis ... j'aurais vraiment pensé qu'il sauverait quelqu'un de plus près de lui.    Mais bon .. je crois que c'était une simple erreur et pas stratégique ... juste une erreur!   Peut-être qu'il avait pas compris la question ?      
  Je sais reconnaitre une erreur quand il y en a une pis celle là est de taille , sti de moron   Mais jL'aime pareil  
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Naphtaline  a écrit

Il a dit qu'il devrait respecter une promesse faîte à Francisca, ce qu'il a fait avec les conséquences  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
  Je sais reconnaitre une erreur quand il y en a une pis celle là est de taille , sti de moron   Mais jL'aime pareil    

Ahhhhhh me semblait que tu l'aimais quand même, habituellement tu lâche pas prise facilement !!!      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Ahhhhhh me semblait que tu l'aimais quand même, habituellement tu lâche pas prise facilement !!!        
  ya besoin de filer doux un boutte là  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Plus j'y pense, plus je trouve c'est un excellent move...

tsé, le monde de sa gang (son ancienne gang   ) même si ils ne sont pas contents, ils ne le mettront pas au ballotage... et de l'autre bord (incluant Francis surtout), il vont se dire, bon il est quasiment de notre bord, faque eux autres non plus ne le mettront pas au ballotage...  

ok, c'est faible...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »